Les avis
Le 11/09/2023 à 18:45
Prix un peu cher pour l'endroit où il se trouve.
Le 22/08/2023 à 07:56
Un endroit hors du commun, inaccessible en voiture. Peu de maisons, presque une communauté, mais une des plus ouvertes, où les touristes de passage sont accueillis par tous. Cerise sur le gâteau, c'est le bar-restaurant tenu par des gens sympathiques et serviables qui, bien que jeunes, m'ont fait penser à la familiarité d'un temps perdu.
Le 13/08/2023 à 07:48
Un endroit agréable et calme facile d'accès. Pour arriver au parking de San Gottardo, il y a un chemin pavé d'environ 300 m. C'est un endroit pour prendre un bon verre et des apéritifs avec une vue imprenable sur les montagnes. Nous avons eu le privilège de voir un double arc-en-ciel allant du sol au sol.
Le 12/08/2023 à 20:40
Bar, très bon restaurant. Gentilles personnes. Nourriture savoureuse. Juste prix.
Le 24/07/2023 à 20:06
Ouvert tous les jours jusqu'en septembre, puis le week-end. Super endroit pour manger et discuter avec les gérants très gentils.
Le 30/08/2022 à 15:53
Un endroit simple, dans un charmant village. Une halte fixe où vous pourrez vous détendre et déguster un excellent plat typique de montagne à la fin d'une belle promenade sur les sentiers de la Vallée.
Le 02/08/2022 à 12:03
J'adore cet endroit! Super hôte et nourriture fantastique. Si vous êtes autour de Rimella, vous ne pouvez pas manquer ce restaurant. Ambiance relaxante, nourriture délicieuse et vue panoramique. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous avons essayé à peu près tout dans le menu mais Marco (le directeur) a été si gentil de préparer quelque chose de différent. La verdure à agrodolce est un incontournable à essayer !
Le 21/07/2022 à 14:22
Hôte sympathique (21/07/22), parle également anglais. Le menu est petit et la nourriture est bonne. Endroit calme et bien entretenu, juste à côté de l'église.
Le 21/07/2022 à 13:53
Très convivial, calme, sur la place de l'église avec une petite carte, tout fait maison, meilleur cappuccino, endroit merveilleux !
Le 25/04/2022 à 21:18
Bel endroit, bonne nourriture et bonne compagnie. On reviendra certainement!
Le 06/09/2021 à 19:29
J'y reviens toujours avec plaisir. En semaine pour éviter toute confusion. Endroit charmant et relaxant. Excellente nourriture Bon rapport qualité/prix Excellente hospitalité Au printemps et au milieu de l'été, il est agréable de s'asseoir aux tables extérieures et de profiter d'une vue magnifique, de prairies verdoyantes et de l'air frais. En hiver, quand la neige ❄ tombe, le silence vous enveloppe et apporte presque de la magie. Je recommande vraiment le restaurant et l'endroit.
Le 18/07/2020 à 19:17
40 minutes pour commander, la nourriture est pratiquement terminée avec deux changements de commande dus à des confusions dans la cuisine. Nourriture toujours de bonne qualité, service médiocre.
💬 Nous y avons mangé 3 fois en deux semaines. Pizzas vraiment excellentes, les autres plats très bon également. Nous avons pris la Dégustation du chef comme entrée, de la quantité et de la qualité. Les prix tout à fait correct pour un restaurant au bord de plage et pas d’attente.
💬 Le petit-déjeuner est un croissant dans un sac ou du pain grillé. J'aurais préféré un bon dans un bar au moins il y avait un vrai petit déjeuner. La chambre était propre et le lit était confortable mais il n'y avait pas de détergent dans la salle de bain. Maps ne vous amène pas à l'emplacement mais à un parking adjacent. C'était bien pour une nuit mais je ne reviendrais pas ici.
💬 Parfait, accueil sympathique
💬 Pas de parking, milkshake très liquide et peu goûteux. Parfait pour ceux qui veulent boire du lait parfumé pas sucré.
💬 Bon rapport qualité/prix Plats bien préparés et personnel courtois C'est dommage qu'il n'y ait pas d'option vegan car avec tous les bons produits locaux qu'ils utilisent (comme les mille sortes de champignons, légumes...) il serait vraiment simple de créer des plats vegan ! Je mange des légumes donc j'ai mangé des légumes grillés et des pommes de terre rôties, ma famille mangeait aussi des produits d'origine animale et les aimait beaucoup
💬 Il Top
💬 Sandwichs vraiment savoureux, large carte avec possibilité de choisir et de personnaliser votre propre sandwich. La matière première semble de bonne qualité, en effet malgré la part atomique du sandwich, on ne se sent pas alourdi. Le propriétaire Lorenzo, très gentil et sympathique, prêt à vous donner les meilleurs conseils. Absolument recommandé !
💬 Le paradis Pour des intolérants au gluten. Et la gentillesse en plus ...je recommande fortement. Une formidable découverte de passage dans cette belle ville de Cuneo
💬 Bon rapport endroit/ prix mais la qualité est moyenne , les pizza sont chauffées dans un petit four ou micro-onde, elle sont rapidement froides . La vue sur la piaza est superbe .
💬 J'ai découvert ce lieu lors d'un dîner de fin de saison. Endroit très caractéristique, personnel serviable et sympathique, plats typiques du Tyrol cuisinés parfaitement et accompagnés d'un excellent vin Cabernet Sauvignon. A la fin du repas, on m'a offert une excellente grappa de framboise.