Les avis
Le 14/04/2024 à 05:01
Pratiquement une pizzeria familiale. Ma famille et moi y allons depuis des décennies tous les samedis pour une pizza. Jamais déçu, personnel toujours souriant, sympathique et courtois. La pizza à la tranche est l'une des meilleures que j'ai jamais mangée et d'excellents prix
Le 14/01/2024 à 01:48
pizza à la poêle super bonne et moelleuse ! Un personnel très amical et serviable ma pizza préférée avec des pommes de terre !
Le 07/01/2024 à 14:50
La meilleure pizza à la tranche de la province de Naples
Le 30/08/2023 à 15:29
Super pizzas !
Le 21/07/2023 à 11:26
Pizzas laides et froides dégoûtantes
Le 12/07/2023 à 11:40
Numéro 1 parisien
Le 10/05/2023 à 10:16
Excellentes pizzas résumé très bons prix
Le 27/04/2023 à 10:55
Excellent comme toujours
Le 23/02/2023 à 10:54
J'ai pratiquement grandi avec les arômes et les saveurs uniques de cette pizzeria historique, fierté de la ville de Grumo Nevano. Une pizza al taglio vraiment unique en son genre ; la saveur est la même que toujours, authentique. Goûtez simplement un morceau de Margherita... et vous n'en changerez plus ! Salutations au personnel, Vittorio D'Angelo
Le 06/10/2022 à 17:04
Petite pizzeria historique à emporter à Grumo Nevano. Je suis dans la troisième génération et la devise est toujours la même. Qualité, courtoisie et bonté. Hautement recommandé.
Le 03/10/2022 à 06:43
Bon rapport qualité prix
Le 10/07/2022 à 17:11
Excellente pizza
Le 27/06/2022 à 22:14
Le 🔝 toujours
Le 27/04/2022 à 08:59
Pizzeria historique à Grumo Nevano avec de savoureuses variétés de pizzas à la tranche
Le 20/04/2022 à 07:57
Excellente pizza et garnitures superlatives
Le 24/02/2022 à 14:36
Pizzeria historique. Super
Le 20/10/2021 à 12:13
Excellentes pizzas tranchées
Le 14/09/2021 à 06:13
Très bien
Le 16/08/2021 à 11:38
Les pizzas sont bonnes. Il y a un peu d'attente aux heures de pointe les samedis et dimanches
Le 06/08/2021 à 18:29
Je ne comprends pas les excellentes critiques sur cette pizzeria, soit nous n'avons pas eu de chance, soit le palais de ceux qui ont écrit les critiques est parti en vacances. Ma mère rapportait leurs pizzas à la maison, si je les avais vues, elles n'auraient jamais mis les pieds sur ma table. La pizza à la poêle laide, le maïs et la crème étaient vraiment du maïs et de la crème, sans jambon, probablement la version végétarienne... Saucisse et pommes de terre au romarin pâles et insipides, avec des chips crues et ternes. Bref, je ne vais pas lister toutes les saveurs, mais elles étaient toutes insipides et je ne comprends pas comment les gens peuvent se tromper avec les pizzas à la poêle. Pour ne plus jamais.
Le 08/07/2021 à 13:54
Délicieuses pizzas tranchées
Le 25/06/2021 à 19:04
Excellente qualité au juste prix. Je le recommande fortement
Le 30/05/2021 à 19:55
Nous mangeons dans cette pizzeria depuis des années. Nous avons passé 10 ans à Florence ; et l'avons-nous manqué, maintenant que nous sommes rentrés chez nous ? Nous ne pouvons pas nous en passer. (EXCELLENTE PIZZA)
Le 21/10/2020 à 18:54
Très bonne pizza tradition familiale
Le 21/10/2020 à 18:47
La meilleure pizza en tranches que j'ai jamais mangée
Le 11/10/2020 à 20:14
Excellente pizza classique moderne
Le 27/09/2020 à 17:22
La pizza est bonne
Le 08/08/2020 à 17:14
Pizza à la tranche réalisée selon l'ancienne tradition, goût imbattable...
Le 12/05/2020 à 08:11
Excellente pizza à emporter sous toutes ses saveurs
Le 24/01/2020 à 08:18
Pizzas tranchées de bonne qualité
Le 22/12/2019 à 19:33
Haut. Délicieux desserts et excellent service. Endroit très accueillant et bien aménagé.
Le 06/10/2019 à 10:00
Lieu daté
Le 11/08/2019 à 11:51
C'est une pizzeria qui existe depuis des années Merci aussi à leur compétence dans le métier
Le 12/07/2019 à 10:56
Rien de spécial
Le 26/06/2019 à 20:06
C'est l'une des rares pizzerias historiques qui survivent encore à Grumo Nevano, très célèbre pour son sandwich magique. Des produits de qualité et une gestion client efficace en cas d'affluence au comptoir. En été, vous pouvez également manger une pizza dehors, au frais, assis aux tables devant.
Le 21/06/2019 à 21:02
Parce que c'est beau d'être là-dedans
Le 11/06/2019 à 11:49
Pizza de bonne qualité et personnel très serviable Pour une halte c'est le bon endroit 👍
Le 30/04/2019 à 20:15
Une fabuleuse pizza à la tranche d'excellente qualité car ils utilisent des produits de qualité au goût
Le 24/04/2019 à 10:07
Bonne pizza
Le 04/02/2019 à 16:55
Tout est excellent
Le 30/01/2019 à 20:57
De bonnes pizzas depuis 1970
Le 31/12/2018 à 07:41
Excellent rapport qualité/prix, c'est une pizzeria historique de la ville de Grumo Nevano mais qui a su, malgré son ouverture depuis plus de 50 ans, conserver les saveurs du passé, félicitations !!
Le 05/11/2018 à 08:41
Excellente pizza à la poêle, la meilleure de la région.
Le 31/10/2018 à 20:01
Excellente pizza à la poêle
Le 28/10/2018 à 07:57
Excellent produit...mmmmm😋😋
Le 14/10/2018 à 15:20
Bonne pizza avec des prix accessibles à tous
Le 06/10/2018 à 08:22
Excellente pizza tranchée
Le 03/10/2018 à 08:01
Super endroit pour déguster de bonnes pizzas, un personnel sympathique et des prix raisonnables.
Le 03/10/2018 à 07:54
Je me suis retrouvé là-bas par hasard et je n'aurais pas pu trouver de meilleure pizza ! Excellente pizza, personnel sympathique et prix raisonnables. Hautement recommandé Igni 10/10
Le 03/10/2018 à 06:11
Excellent lieu
Le 04/09/2018 à 11:37
Une pizzeria historique mais en constante évolution qui vaut la peine d'être essayée
Le 25/08/2018 à 05:10
Excellente pizza tranchée
Le 20/08/2018 à 07:20
Pizzeria historique, délicieuses pizzas à la tranche
Le 17/06/2018 à 04:57
La meilleure pizza tranchée du coin
Le 15/06/2018 à 05:31
Optimal.
Le 14/04/2018 à 04:44
Excellente pizza jusqu'à il y a quelques années mais malheureusement ces derniers mois, la situation a empiré.
Le 03/04/2018 à 10:17
C'est une pizzeria historique du Grumo Nevano, elle a plus de 30 ans d'histoire. C'est un pilier de l'histoire de la ville de Grumo Nevano. Sauf qu'ils sont restés tels qu'ils étaient il y a trente ans, sans amélioration des lieux et de leur manière de faire. Si vous avez besoin de manger une pizza, il y a des tables hautes où vous pourrez vous adosser. Les prix sont plus que justes. Il est recommandé à ceux qui ont besoin d'acheter une pizza rapidement. Attention à ne prendre qu'une pizza à emporter, évitez de l'avoir enroulée dans du papier où tout va sûrement coller. Je le recommande fortement.
Le 27/03/2018 à 06:02
Certainement la meilleure coupe de pizza de la province, des prix très bas, une très grande qualité et un personnel très sympathique, c'est un incontournable.
Le 09/02/2018 à 02:49
Parmi les meilleures pizzas tranchées du coin, sandwich fantastique, à mon avis le meilleur. prix excellents, large choix de saveurs, personnel sympathique et poli !
Le 31/07/2017 à 18:08
Excellente pizza à la tranche et prix honnêtes. Que voulez-vous de plus ?
Le 27/07/2017 à 14:38
Pizzas à la tranche depuis 1970
Le 27/06/2017 à 03:19
Excellentes pizzas à la tranche, bons produits, propreté des lieux, au top. Excellent personnel
Le 23/03/2017 à 11:00
Ancienne pizzeria traditionnelle. Super
💬 Je tiens à donner 5 étoiles pour la courtoisie et la serviabilité du personnel, personnellement la pizza est un peu trop fine mais bonne, la coupe est bonne. Un lieu qui donne immédiatement l'impression d'être démodé, bref, à rénover. Prix moyens.
💬 Ce n'était pas un dîner mais une expérience ! La nourriture est pour le moins excellente, nous avons pris un mélange de fritures puis le plateau très savoureux, en plus d'être très complet car les portions sont vraiment généreuses (excellent rapport qualité/prix) tout ce que nous avons mangé nous a agréablement surpris. De plus, le personnel est très accessible, gentil et sympathique, nous avons notamment eu le plaisir d'être servis par Andrea, un gars très gentil et gentil ! Super endroit, nous reviendrons dès que possible⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ (Nous avons réservé sur TheFork et pendant que j'évaluais l'endroit, malheureusement j'ai laissé tomber mon téléphone et j'ai attribué 8 étoiles à la nourriture (j'aurais donné 10) et en annulant l'opération j'ai annulé toute la possibilité de terminer l'avis, donc ce n'est que il me reste le nombre d'étoiles et l'impossibilité de modifier !)
💬 Lieu traditionnel situé dans un hôtel fréquenté par de nombreux randonneurs qui fréquentent cette région des Alpes Apuanes. Le restaurant propose un menu traditionnel et une pizza très particulière servie sur une planche à découper et au goût délicieux. Pendant les jours de la semaine, des soirées sont organisées avec des menus de poisson à d'excellents prix. Le service peut certainement être amélioré et quelques sourires dans la salle ne font jamais de mal.
💬 L’hôtel est situé juste à côté de la gare de Sant’Agnello (aucune sonorité ne vient perturber le sommeil) et à seulement 20min à pied de Sorrento ! Notre chambre était très propre, l’accueil était parfait et le petit déjeuner très bon. De plus, nous avons pu y laisser nos bagages avant notre arrivée et un peu après notre départ, ce qui permet de profiter pleinement de Sorrento. Je recommande vivement cet hôtel :)
💬 Je viens ici depuis 1974, à l'exception d'une pause. Pour nous, il n'y a pas d'autre endroit pour les adultes et les enfants.
💬
💬 Nourriture excellente, service au top, très bon rapport qualité quantité prix.
💬 Très bel emplacement, juste sur l'île d'Ortigia. Nous avons séjourné dans la chambre familiale qui était grande et propre. En raison de l'emplacement, nous sommes entrés directement dans la belle ville et avons dîné et une glace pour le dessert. Il existe de nombreux bons restaurants dans les environs et de nombreuses options de désert. Bien qu'étant au centre, il n'y avait aucun bruit de la rue pendant la nuit. Nous avons opté pour les bons de petit-déjeuner que nous pouvons recommander. Le petit-déjeuner est au coin de la rue et vous pouvez choisir 2 boissons et une dolce. Le stationnement est un défi autour de l'hôtel. Nous nous sommes garés au Parcheggio della Marina. Là, vous pouvez vous garer pour 20 euros la nuit. Il faut demander le ticket journalier, il ne sera pas disponible au parcomètre. La néocropole est accessible à pied (30min). Nous pouvons recommander!
💬
💬 Grand appartement propre. Tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour est là. Tous les appareils électroménagers et plus encore. Le métro est à 15 minutes à pied - il y a un marché pour touristes le long de la route (peu fréquenté) ou à 5 minutes en bus. L'emplacement est proche du Vatican.