Les avis
Le 26/01/2024 à 19:15
Supermarché bien achalandé, excellent rapport qualité prix et personnel compétent et extrêmement serviable 👍👍👍
Le 07/01/2024 à 01:04
Excellent, beaucoup de bons produits, des prix corrects
Le 11/11/2023 à 18:18
Bien meublé
Le 14/09/2023 à 05:36
Supermarché petit mais bien approvisionné Les prix sont corrects... tout le monde est toujours très sympathique
Le 12/08/2023 à 23:20
Bel assortiment, peu de vendeurs
Le 15/07/2023 à 23:32
Bien, mais petit.
Le 07/05/2023 à 06:05
Supermarché pratique à deux pas du centre historique
Le 10/03/2023 à 08:03
Supermarché approvisionné à bas prix et de bonne qualité
Le 04/01/2023 à 13:41
Courtoisie professionnelle
Le 02/12/2022 à 12:44
Produits de qualité, viandes excellentes, comptoir de charcuterie bien garni de bons produits, personnel sympathique, le seul défaut est le volume élevé de la musique d'ambiance et la musique inadaptée à l'environnement.
Le 31/08/2022 à 11:30
Cher en prix
Le 24/05/2022 à 11:05
Incroyable
Le 12/02/2022 à 22:01
J'ai passé un bon moment même si je m'attendais à ce que les prix soient légèrement inférieurs
Le 11/02/2022 à 18:41
Convivialité, disponibilité et professionnalisme et beaucoup d'amour pour nos chers amis à 4 pattes
Le 13/11/2021 à 18:55
Etagères entassées et pas très propres
Le 16/10/2021 à 12:43
Un magasin de type friperie avec une sélection de produits décente
Le 09/10/2021 à 11:01
Bons produits, prix bon marché, porchetta chaude spéciale au comptoir de charcuterie. Le seul défaut réside dans les espaces étroits à l’intérieur et à l’extérieur du magasin.
Le 23/08/2021 à 06:26
Haut
Le 13/08/2021 à 19:41
Supermarché très chaotique, allées très étroites, caissiers qui se trompent en sélectionnant les prix des fruits et légumes logiquement en leur faveur. Peut-être qu'ils pensent que le touriste est un imbécile
Le 30/07/2021 à 16:56
On vous donne des sacs en plastique sans rien demander et on vous facture des € sans rien demander !!
Le 26/06/2021 à 13:05
Centre commercial où l'on trouve de tout.
Le 24/05/2021 à 18:20
Mignon
Le 17/04/2021 à 15:08
Je dirais un bon rapport qualité prix... La boucherie propose un excellent produit, malgré seulement deux caisses elle dispose de clients rapidement, maintenant on peut aussi trouver des produits de boulangerie lasagnes cannellonis poulet etc... Également réalisé sur commande... Lasagnes, rôtis, pommes de terre et maintenant aussi porchetta... et je dois dire que je les ai trouvés très bons 👍
Le 16/04/2021 à 17:29
Bien
Le 04/04/2021 à 19:45
Comptoir de fruits et légumes de qualité et viande fraîche. Des prix compétitifs sans compromettre la qualité. Un petit petit endroit
💬 Nous avons choisi l'hôtel le plus proche de la plage de Capo Vaticano, qui figurait dans le top dix. Finalement, nous avons opté pour celle-ci, à quelques kilomètres de cette plage, et n'avons pas été déçus. Une plage très propre, relativement peu de monde, une eau claire et violette... Nous sommes allés à Capo Vaticano, où tout est beaucoup plus sale. De l'hôtel (plus précisément des chambres de la maison, dispersées sur une assez grande surface) à la plage, il y a environ 400 mètres. Ceux qui sont trop paresseux pour y aller sont emmenés à la plage et reviennent en voiturette de golf. Boutons d'appel à la salle à manger, à la réception et sur la plage elle-même. Nous n'avons jamais visité le restaurant de l'hôtel, car... La chambre dispose d'une cuisine et dans un rayon de 1,5 km se trouvent des magasins et une poissonnerie proposant une variété de fruits de mer frais. Il y a un assez grand supermarché à 4 km. Comme nous avions une voiture, visiter les magasins et les attractions du sud de la Calabre ne posait aucun problème.
💬 🌟 Voyage gastronomique exquis au Ristorante Orient Express ! 🌟 Dès l'instant où nous sommes entrés dans le Ristorante Orient Express, nous avons été transportés dans un monde de délices culinaires et d'ambiance enchanteresse. La décoration du restaurant rend hommage à l'emblématique train Orient Express, avec des touches élégantes qui évoquent un sentiment de luxe et d'aventure intemporels. 🚂 L'atmosphère : L'ambiance est tout simplement à couper le souffle, avec des sièges en velours moelleux, des accents de laiton brillants et un éclairage tamisé qui prépare le terrain pour une expérience culinaire inoubliable. C'est le mélange parfait de sophistication et de confort, donnant aux clients l'impression de s'embarquer dans le voyage culinaire de leur vie. 🎩 Service impeccable : Dernier point mais non le moindre, le service du Ristorante Orient Express est sans égal. Le personnel est attentif, compétent et passionné par l'idée d'offrir une expérience culinaire vraiment mémorable à chaque client. Dès votre arrivée jusqu'à votre départ, vous vous sentirez comme un passager apprécié de ce voyage culinaire. Dans l’ensemble, notre expérience au Ristorante Orient Express a été tout simplement extraordinaire. C'est une destination où une cuisine exceptionnelle, une ambiance époustouflante et un service impeccable s'unissent pour créer une expérience culinaire inoubliable. Embarquez pour une aventure culinaire pas comme les autres ! 🚃🍽️✨
💬 Ambiance sympathique dans un décor de pub version Harry Potter. La cuisine est bonne et le service agréable. Bravo !
💬 Lido pas exceptionnel mais ça passe, les transats sont assez chers faut conter 40€ + 5€ parking pour un couple et 15€ transats supplémentaires. Le restaurant est bien les serveurs aimable prix un peux cher tout de mêmes.
💬 Taverne super recommandée... Nous y sommes allés à deux, des assiettes super copieuses à 10 € et des plats de qualité au top... Des boissons à bons prix, une taverne très honnête et un personnel gentil et sympathique, surtout une belle vue. J'y retournerai certainement
💬 Très bel endroit, attention à chaque détail, peu de tables mais de belles surprises... qualité. Service accueillant, attentionné et détaillé. Cuisine excellente, je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent manger de la bonne viande. Des entrées, accompagnements et desserts rarement vus dans les environs mais qui se dégustent très bien ! JE RECOMMANDE FORTEMENT que Denver utilise du Black Angus, ce sera mon plat choisi à chaque fois que je reviendrai dans cet endroit... et puis le Wagyu, rien à ajouter. Super prix par rapport à ce que nous avons mangé et au service que nous avons trouvé !! Pour ceux du coin je le recommande vivement !!! SUR LES PHOTOS UN PEU DE TOUT CE QUE NOUS PRENDONS... tout était excellent
💬
💬 La décoration de la chambre est plus que sommaire,pas très chaleureuse..la salle de bain est d'une autre époque, pas d'eau chaude (même si on est en été c' est limite) les bâtiments sont sympas de l'extérieur,le parc est joli .le petit déjeuner est copieux et servi dans une jolie salle
💬 Lieux refait à neuf et idéalement situé près de la gare et du vieux quartier
💬