📌 Via Vittorio Emanuele, 80030 Castello di Cisterna - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 21:35
Bonne pizza, excellent rapport qualité/prix. Même les fritures sont excellentes. Cinq étoiles plus que méritées. Il se compare bien aux plus célèbres Cuorvo et Capuano, surtout s'il n'augmente pas trop les prix. Je le recommande, allez-y, c'est bien situé, il vaudrait mieux que tout le monde ne rate pas cette opportunité.
Le 18/07/2023 à 07:04
Je l'aime!!! Je ne mange que de la pizza ici, Antonella la française
Le 13/07/2023 à 22:31
Excellente pizza, recommandée
Le 07/05/2023 à 22:46
Voir c'est croire, endroit petit mais accueillant Très bonne pizza, friture sèche et la montanara incroyable.
Le 01/04/2023 à 20:20
J'ai acheté 2 pizzas Margherite, une pizza ? Peut-être n’ont-ils jamais mangé de pâte crue, la seule chose associée à la pizza est sa forme ronde. En attendant j'ai vu dans la vitrine les récipients contenant du salami, de la mozzarella et des saucisses C'est dommage car ce serait une bonne référence dans le coin.
Le 09/03/2023 à 21:47
Haut niveau
Le 02/12/2022 à 19:17
Excellente pizza, je reviendrai certainement
Le 16/11/2022 à 10:58
La vraie, excellente, pizza napolitaine qui est tout sauf gourmande...
Le 04/09/2022 à 14:27
La pizza de cette pizzeria est excellente, bien meilleure que l'ancienne direction qui proposait des pizzas médiocres. La pâte est bonne et les ingrédients sont bons aussi, il faudra peut-être voir comment ils progressent.
Le 06/08/2022 à 19:49
Vraiment une super pizza. Bonne pâte, bons ingrédients, bon pizzaiolo. Bien mieux que les gestions précédentes. Prix en ligne avec le secteur pour la margherita, prix plus bas si vous souhaitez une pizza avec plus d'ingrédients. Juste la pizzeria qu'on attendait depuis longtemps dans notre voisinage, espérons qu'elle dure. La seule remarque est que malgré une recherche attentive je n'ai même pas vu une petite référence au D10S, même un peu cachée pour ne pas être trop évidente, mais il faut quelque chose. Dans les escaliers, j'ai vu des macareux, peut-être qu'une statuette de Maradona y a fière allure.
💬 Ma femme et moi dînons souvent avec des amis dans ce coin paradisiaque du Monferrato. Le mas, joliment rénové et entouré d'un écrin de verdure bien entretenu, offre une vue enchanteresse sur les collines de l'Acquese. Une véritable oasis de paix. La qualité de la nourriture est toujours excellente, mais hier soir, Beppe s'est surpassé et mérite une critique complète. Tarte aux courgettes, poivrons à la bagna cauda et viande crue impeccable. Farinata primée, la meilleure du coin ! Gnocchis à la crème de parmesan ultrafins et jarret de fassone parfait. Pour finir, un excellent semifreddo au nougat. Le tout accompagné de vins de grande qualité et à un prix global vraiment honnête. De plus, l'amabilité et la gentillesse du propriétaire et du collaborateur. La sélection des matières premières doit être mise en avant, ce qui permet une parfaite digestibilité. Félicitations !
💬 J'ai récemment eu le plaisir de fêter l'anniversaire de mon mari dans cet hôtel incroyable, et cela a dépassé toutes mes attentes ! Dès notre arrivée, nous avons été accueillis dans une atmosphère des plus étonnantes, entourés de vues imprenables sur le paysage sicilien. La nourriture était un délice absolu, chaque plat débordant de saveurs et joliment présenté. Mais ce qui distingue vraiment cet hôtel, c'est son personnel exceptionnel, qui s'est mis en quatre pour s'assurer que chaque instant de notre séjour soit parfait. Et n'oublions pas l'hôtel lui-même, chef-d'œuvre d'élégance et de charme. Dans l’ensemble, je n’aurais pas pu rêver d’un meilleur endroit pour célébrer une occasion aussi spéciale. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent une expérience vraiment inoubliable en Sicile !
💬 Sonia est une personne très gentille et sympathique. Je vais souvent manger au restaurant du bar de sport parce que la nourriture est bonne et les prix sont appropriés.
💬 Super cadre. Nourriture savoureuse. Prix normaux. Je recommande à tous.
💬 Super endroit où séjourner. La maison est grande et confortable et contient tout ce dont vous avez besoin pour un séjour court ou long. Vous pouvez garer votre voiture en toute sécurité. Propriétaires très sympathiques (on se sent comme une famille après notre premier séjour).
💬
💬 Nous avons passés une excellente soirée le personnel est très accueillant et les plats sont délicieux une plongée dans la cuisine des abruzzes à essayer absolument
💬 Nous avons passé un bon moment. Le propriétaire et les collaborateurs sont d'une grande gentillesse et prêts à vous plonger dans un Maroc fait d'épices, de couleurs et de culture. Ce qui est inhabituel, c'est de voir l'accueil réservé à ceux qui, après le coucher du soleil, arrivent sur place à cette période. Sur la table il y avait des dattes et des friandises, une focaccia avec du fromage et un œuf dur et du jus d'avocat et du lait. On se laisse conseiller en prenant deux soupes de légumineuses épicées et deux tajines, un aux boulettes d'anchois épicées et un au poulet, raisins secs, oignon et poivron. Tout était délicieux et nous reviendrons certainement leur rendre visite pour essayer d'autres spécialités. Le restaurant est situé via Bronzino, au coin de via di Monticelli, juste en face du feu tricolore.
💬 Haut
💬 Excellente pizza à emporter, personnel très gentil et large choix, je recommande vivement