Les avis
Le 28/04/2024 à 18:50
Sandwich vraiment délicieux avec des saucisses et du bacon roulé.
Le 21/11/2022 à 16:41
D'accord
Le 22/06/2022 à 16:57
Même si dans la rue, il offre une excellente qualité et propreté, des produits excellents et propres (viande). Très bons sandwichs, rapport qualité/prix au top pour les TORCINELLI.
💬 Petit restaurant rapide . Hamburger au saumon bon. Très bien accueillie.
💬 Chambre spacieuse et propre. Lumineux et il y des espace de rangement. Lit très confortable. Hôtel est située en plein cœur du centre-ville and vous voulez visiter les ruelles à pied. Seule petit bemole c'est l'insonorisation avec la route très passante.
💬 Negli ultimi mesi la nostra pizzeria del cuore. Motivi sono molteplici numero 1 la qualità e la bontà delle pizze...ingredienti di qualità per prezzi davvero ottimi, pizze ricche e soprattutto non ti mettono assolutamente sete. L'impasto sottile e la crosta croccante. La puntualità delle consegne a domicilio, il sabato sera a volte addirittura in anticipo di una decina di minuti. Fritture assolutamente non unte e pesanti. Provatela ne vale la pena!!!
💬 D'accord
💬 Un restaurant de taille moyenne avec une jolie terrasse situé sur une belle place près de l'église caractéristique. Un personnel hospitalier et sympathique, des plats savoureux et insolites sont servis. Le chef Max en fait un festin culinaire, tout est délicieux ! Nous avons apprécié et recommandons vivement Dolce The Restaurant. Cela vaut largement l'argent.
💬 Très bel endroit à 30m de la piste de ski de Saslong !
💬 Un paradis de gelati, avec beaucoup de parfum et de bons cornets !
💬 Pas mal. Et tu manges bien aussi. Mais le personnel donne pas envie d'entrer
💬
💬 Super endroit à Frosinone pour un déjeuner rapide ou un dîner spécial. La carte regorge de délices, notamment des burgers et, selon moi, des boulettes de viande, le plat que j'ai pris. La sauce amatriciana était vraiment savoureuse et la viande fondait dans la bouche. Mon partenaire a reçu un poké personnalisé. La présentation était belle à regarder et le goût n'était pas différent. Nous avons eu la chance de rencontrer le propriétaire, Fabrizio, un hôte très compétent et un gars amusant. Bref, un endroit qui mérite 5 étoiles, uniquement parce qu'on ne peut pas en donner plus.