Pizzeria 🇮🇹

Da Agostino Avis

📌 Via F. Federici, 4, 84014 Nocera Inferiore - Italie

4.4 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Da Agostino à Nocera Inferiore

Les avis

Les dernier avis sur Da Agostino à Nocera Inferiore

Raffaele.e

Le 22/12/2023 à 11:52

5 / 5

Pizzeria à emporter avec quelques tables pour ceux qui veulent s'attabler, cadre simple, patrons très gentils, pizza à la pâte traditionnelle vraiment bonne et digeste. La saltimbocca est fortement recommandée.

Alessandro.o

Le 01/10/2023 à 19:25

5 / 5

Excellente pizza à l'ancienne avec des ingrédients abondants et de qualité. Ensuite si on parle rapport qualité/prix on est au top.

RDL.D

Le 11/07/2023 à 21:35

5 / 5

Des gens très gentils et accueillants, le service et l'environnement sont faits maison. La pizza est aussi extraordinaire que les propriétaires. Je le recommande.

Luciano.'

Le 27/06/2023 à 15:37

5 / 5

Excellent personnel et beaucoup de qualité, je le recommande à tout le monde. Garanti par Oncle Luciano Taxi Driver Nocera 💯💯❤️.

Francesco.e

Le 31/05/2023 à 04:53

3 / 5

Bonne boutique

Salvatore.a

Le 11/04/2023 à 08:52

4 / 5

Ambiance familiale, pizzas aux associations d'ingrédients très savoureuses. Je recommande le blanc avec des punaises et....

Cyrus.2

Le 20/01/2023 à 13:27

5 / 5

J'avais déjà écrit dans le passé sur la qualité de la saltimbocca de cette pizzeria, maintenant je veux féliciter ces jeunes hommes, Agostino et sa famille, pour la qualité de leur pizza. Je recommande la pizza Ortolana blanche, pour la qualité des ingrédients et l'excellente qualité de la pâte, savamment mélangée pour ne pas être trop imbibée d'huile mais douce et agréable en bouche. A noter qu'Agostino dispose d'un instrument électronique qui lui permet de contrôler la croissance de la pâte avec une méthode à température constante. Essayez-le pour le croire ! J'attends des confirmations. Ciro, Nocera Inferiore janvier 2023

Patrizia.a

Le 14/05/2022 à 19:04

5 / 5

Notre pizzéria préférée. De délicieuses pizzas avec des ingrédients de qualité, alliées à la convivialité et à la gentillesse de tout le personnel qui vous fait sentir comme chez vous. Revenir est toujours un grand plaisir. Hautement recommandé.

Biagio.a

Le 17/03/2022 à 18:40

5 / 5

Excellentes pizzas !

Domenico.e

Le 10/07/2021 à 08:32

5 / 5

Unique

Antonio.a

Le 19/06/2021 à 09:16

5 / 5

Super bonnes pizzas. Courtoisie et rapidité. Je vous recommande de l'essayer, vous reviendrez.

Ciro.a

Le 25/04/2021 à 08:56

5 / 5

Excellente pizza, sympathique et gentille. Hautement recommandé

ele.l

Le 26/02/2021 à 21:45

5 / 5

Excellente pizza...qualité et courtoisie toujours....

Andres.i

Le 05/09/2020 à 07:08

5 / 5

Excellent service et qualité, toujours disponible

Al.a

Le 04/07/2020 à 20:08

5 / 5

Comme d'habitude.... Excellente pizza

Osvaldo.a

Le 28/04/2020 à 12:48

5 / 5

La pizza est très bonne et les propriétaires sont très gentils.

Mirko.a

Le 31/01/2020 à 21:23

5 / 5

C'est beau, il y a une ambiance chaleureuse, les propriétaires sont sympathiques et la pizza est merveilleusement bonne.

Gamertano.4

Le 08/12/2019 à 18:56

5 / 5

La pizza est vraiment bonne et les gars sont très bons, gentils et bons.

Luca.s

Le 09/09/2019 à 21:17

5 / 5

Excellente pizza 😍😍😍

Vittorio.'

Le 09/08/2019 à 21:18

5 / 5

Ma pizzeria de quartier. Les gars qui le dirigent sont très gentils et la pizza est bonne.

Raffaele.a

Le 26/07/2019 à 23:19

3 / 5

Pas un bon rapport qualité/prix

Fabio.e

Le 14/07/2019 à 01:53

1 / 5

Des gens bien mais ils ne savent même pas ce qu'est la pizza.

Cosimo.e

Le 28/05/2019 à 13:52

4 / 5

Propriétaires très respectueux et polis, pizza excellente, livraison à domicile toujours très ponctuelle !!!

pasquale.n

Le 07/05/2019 à 19:50

4 / 5

La pizza normale, digeste, ne reste pas sur le ventre. À emporter et pas cher. Personnel très gentil et capable également de recommander des variations quotidiennes. Pour revenir sans problème, surtout si vous êtes pressé

GIUSEPPE.E

Le 27/04/2019 à 05:04

5 / 5

La pizza est fabuleuse tant au niveau de la pâte que des ingrédients.

Carlo.a

Le 11/03/2019 à 06:39

5 / 5

Je connais la pizzeria Da Agostino depuis que je suis petite, c'est un endroit magnifique, le patron est très sympa, il prépare d'excellentes pizzas. Livraison à domicile ou on peut aussi y manger, les prix sont très bas, c'est un endroit à essayer. Fortement recommandé, 5 étoiles pour la fiabilité, le professionnalisme et la passion qu'il met dans la préparation des pizzas🍕 !!

Pasquale.n

Le 10/03/2019 à 06:38

4 / 5

Les pizzas sont très bonnes, le prix est bon et le service à domicile est rapide

CONCY.I

Le 03/01/2019 à 07:53

5 / 5

Haut!!!!!

alessandro.a

Le 22/11/2018 à 11:51

5 / 5

Excellente pizza. Je recommande également les fritures, fraîches et d'excellente qualité. Le personnel est jeune et très courtois et professionnel. Très rapide avec peu d'attente malgré de nombreux clients. Bravo les gars, continuez comme ça.

Luigi.o

Le 05/08/2018 à 19:24

5 / 5

Pizza délicieuse, ambiance chaleureuse et familiale

Maurizio.i

Le 02/07/2018 à 19:37

5 / 5

Outre les excellents produits, le véritable point fort est le Giosa !, splendide et efficace. ......bravo Giosa et ne crois personne qui te dit que tu es un problème ! 😆

Gerardo.r

Le 22/06/2018 à 07:30

5 / 5

La pizza est géniale et les gars sont super

Rosario.

Le 05/06/2018 à 22:47

5 / 5

Délicieuses pizzas et propriétaires sympathiques. Informé!

Carmine.o

Le 09/07/2017 à 19:34

5 / 5

Excellent!!!!!!

luigi.a

Le 28/03/2017 à 19:20

5 / 5

Fantastique

Lino.e

Le 15/02/2017 à 08:22

3 / 5

Vous mangez de délicieuses pizzas et les propriétaires sont serviables et courtois

Anastasia.o

Le 01/01/2017 à 14:06

5 / 5

Parce que c'est une des rares pizzerias à savoir encore faire de la vraie pizza !!

  • 🏪 Ristorante Piccolo Mondo (86 Avis)

  • 💬 c'était la première fois que je mangeais ici. Tout va bien avec le propriétaire gentil et discret. Informé


  • 🏪 B&B TORET (39 Avis)

  • 💬 Propriétaire vraiment très gentil et sympathique. Structure à quelques minutes en métro du centre. Informé!


  • 🏪 Ristorante Trattoria Sport (233 Avis)

  • 💬 Goûtez le plateau d'entrées ( antipasti) pour 4 personnes minimum. Un régal de spécialités. Le plat de viande bon copieux, le service sympa. Un sans faute.


  • 🏪 Bar Pizzeria Castellina (42 Avis)

  • 💬 Un peu lamentable


  • 🏪 Pinocchio Pizzeria (44 Avis)

  • 💬 Super pizza, beaucoup de choix variés, service rapide


  • 🏪 Europizza di Stefano Ucciardo a Noto (104 Avis)

  • 💬 Les gens les plus gentils et les meilleures pizzas, ça vaut le détour !


  • 🏪 Al Caffettuccio (391 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à l'emplacement près de l'Holiday Inn. Un barista super sympa avec des lunettes et des cheveux bouclés nous a servi des croissants et du café les plus étonnants. J'ai commandé un cappuccino au soja et mon mari avait une Americana. Les deux boissons au café étaient parfaitement préparées. En tant que propriétaires de petites entreprises, la qualité compte, mais le service exceptionnel fourni par des employés qui se soucient manifestement de leurs clients et de leurs produits est ce que nous apprécions le plus. En tant que visiteurs des États-Unis, nous nous sommes sentis les bienvenus et cette grande hospitalité de Naples nous ramènera à nouveau dans ce café. Cela vaut la peine de s'arrêter rapidement ici !


  • 🏪 Art Hotel Commercianti (520 Avis)

  • 💬 Notre séjour a été exceptionnel ! La personne de l’accueil nous a guidé avec beaucoup de patience pour arriver jusqu’à l’hôtel. Notre voiture a pu dormir dans le garage de l’hôtel. Il est idéalement situé pour visiter Bologne à pied. Tout le personnel est souriant, sympathique et prévenant ! Les chambres sont belles, très bien aménagées et calmes. La literie est confortable. Le petit déjeuner est excellent ! exceptionnel avec un grand choix et de qualité. Merci pour le petit cadeau qui nous a été offert le matin de Noël ! Ce que nous avons apprécié par dessus tout c’est de pouvoir séjourner dans votre hôtel avec notre chien. Nous reviendrons !!


  • 🏪 Pasticceria Caffetteria Dolcemente (250 Avis)

  • 💬 De délicieuses pâtisseries et brioches garnies du moment de nombreux thés fourrés différents. Garniture double crème, délicieuse ! Personnel sympathique et souriant !!!


  • 🏪 SUNSET - cool cocktails & classy pizza (18 Avis)

  • 💬 Pizzeria prétentieuse, deux Margherites résolument salées, bord brûlé et une bière weiss, évidemment le tout à emporter au total 29 euros... une folie !