Sandwicherie 🇮🇹

Da Ale Kebab Avis

📌 Via Aldo Moro, 51, 64014 Martinsicuro - Italie

4.7 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Da Ale Kebab à Martinsicuro

Les avis

Les dernier avis sur Da Ale Kebab à Martinsicuro

F1re.o

Le 21/03/2024 à 17:03

5 / 5

Il y a plus de sauces au beurre que de voitures Andrew Tate. le meilleur c'est la sauce pour les pieds🤤💦. le kebab est bien cuit mais les wraps semblent fermés avec un bâton de colle.

miriam.o

Le 25/02/2024 à 18:04

5 / 5

Excellent sandwich... propriétaire très gentil

Mario.e

Le 12/02/2024 à 09:24

5 / 5

J'étais ici samedi soir. J'ai réservé des sandwichs kebab à emporter pour la famille. Excellente qualité (bon, copieux mais pas lourd, les sandwichs sont bons aussi), excellent service, personnel sympathique et serviable. (Dommage qu'on soit à une dizaine de km). A recommander.

Giuseppe.a

Le 08/09/2023 à 06:05

5 / 5

Parmi tant d'autres que j'ai essayé, c'est l'endroit idéal

Omar.a

Le 30/08/2023 à 17:58

5 / 5

Je l'ai essayé hier soir, à emporter, pour ma famille. J'étais sceptique mais j'ai dû me revoir totalement. Sandwichs, piadina, plat Kebab tous spéciaux. De plus, les gérants étaient sympathiques et gentils.

Marco.a

Le 29/08/2023 à 18:18

5 / 5

La nourriture était très bonne et il y avait une touche épicée qui lui donnait une touche supplémentaire. Ils méritaient tous les 5 étoiles.

Marco.i

Le 21/08/2023 à 11:06

5 / 5

Kebab léger et de qualité, bonne variété d'aliments frits et personnel arrangeant, ça vaut le coup d'essayer P.s. Forza Tuttocuoio

Alessandro.e

Le 09/08/2023 à 21:25

5 / 5

Les kebabs sont très bons et le personnel est poli. Pendant un temps, j'y allais presque deux fois par semaine.

romano.7

Le 19/07/2023 à 18:04

5 / 5

excellent kebab, le meilleur de Martinsicuro la seule chose à améliorer c'est la climatisation et la salle de bain manquante

Photo n°1 de l'avis de romano.7 fait le 19/07/2023 à 18:04 sur le  Da Ale Kebab à Martinsicuro
William.a

Le 16/07/2023 à 15:10

5 / 5

Tout est très bien... géré par des Italiens

Sergii.u

Le 14/06/2023 à 17:03

5 / 5

Un bon endroit pour prendre un kebab ou un hamburger ou ce genre de choses. Il s'agit généralement d'une petite file d'attente de 1 à 3 personnes. Les jeunes locaux aiment en acheter pour emporter.

Maria.r

Le 09/06/2023 à 12:28

5 / 5

Optimal

Simona.a

Le 02/06/2023 à 15:11

5 / 5

Maró et quel bon kebbab, très gentil et fantastique

Khadim.a

Le 02/06/2023 à 15:11

5 / 5

Trop bon

Paolo.e

Le 02/06/2023 à 15:11

5 / 5

Je vais toujours manger et c'est délicieux, très propre et très convivial

armar.r

Le 09/05/2023 à 20:52

4 / 5

De délicieux sandwichs

Luisa.'

Le 19/04/2023 à 11:35

5 / 5

Personnel très gentil et un excellent kebab 😉

Marco.c

Le 03/04/2023 à 06:07

5 / 5

Chez Ale le kebab n'est pas que bon.,. C'est spécial... Excellent, savoureux, sans oublier les sandwichs et les entrées diverses. Large choix de sauces, gentil, convivial, propre et place avec des tables pour séjourner en toute tranquillité. Des prix vraiment honnêtes.

Davide.o

Le 05/03/2023 à 15:23

4 / 5

Le kebab est délicieux comme tout le reste, beaucoup de choix d'ingrédients et de sauces ; Dommage que le restaurant ne soit pas plus spacieux, il mérite beaucoup !

Giuseppe.e

Le 04/03/2023 à 21:50

5 / 5

J'ai voyagé en Italie mais je peux vous garantir qu'ici vous mangerez le meilleur kebab d'Europe.... Garanti non pas à 100%, mais à 1000%... tous produits artisanaux... si vous ne l'essayez pas, vous n'y croirez pas...

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.e fait le 04/03/2023 à 21:50 sur le  Da Ale Kebab à Martinsicuro
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.e fait le 04/03/2023 à 21:50 sur le  Da Ale Kebab à Martinsicuro
Photo n°3 de l'avis de Giuseppe.e fait le 04/03/2023 à 21:50 sur le  Da Ale Kebab à Martinsicuro
Photo n°4 de l'avis de Giuseppe.e fait le 04/03/2023 à 21:50 sur le  Da Ale Kebab à Martinsicuro
Budimir.o

Le 01/02/2023 à 10:48

5 / 5

Alessandro et Alessia merveilleux ! Délicieuse piadine. Des hamburgers à essayer ! Un endroit chaleureux et accueillant.

Cosimo.a

Le 07/12/2022 à 11:34

5 / 5

Idéal !!!

Simone.a

Le 27/08/2022 à 11:09

5 / 5

Tout est délicieux comme toujours, excellent je vous conseille

Silvia.a

Le 21/08/2022 à 13:35

5 / 5

Très bien

Alessandro.a

Le 26/07/2022 à 11:30

5 / 5

Nous arriverons bientôt à Wagliù

Anna.a

Le 03/07/2022 à 21:35

5 / 5

Très bon kebab félicitations ! L'attente a été récompensée !

Xhuana.

Le 07/05/2022 à 19:34

5 / 5

Super sandwichs. Historique pour nous👍

Alessia.e

Le 03/09/2021 à 13:34

5 / 5

Tes projets sont très bons tu es le numéro un merci encore

Iuliana.i

Le 27/08/2021 à 12:51

5 / 5

Le meilleur kebab

Raffaele.a

Le 07/06/2021 à 08:29

5 / 5

Absolument le meilleur endroit du coin où déguster un excellent sandwich ou une piadina avec Kebab. Endroit confortable et personnel sympathique. Les chips ne sont pas mauvaises non plus. Grande variété de sauces/condiments et viande de très bonne qualité. Les sandwichs sont amplement garnis et l'addition est également tout à fait en adéquation avec le type de produit proposé. Hautement recommandé.

Ilie.r

Le 27/11/2020 à 07:56

5 / 5

Et quelque chose de spécial, de très bon et ils sont toujours sympathiques.

Luigi.

Le 02/11/2020 à 21:18

4 / 5

Super sandwich

mirko.o

Le 20/10/2020 à 19:34

5 / 5

Bonoooo

Federico.u

Le 02/09/2020 à 12:38

4 / 5

Moyenne 👍

Andrea.o

Le 06/07/2020 à 10:33

5 / 5

Haut! Hautement recommandé

  • 🏪 Hotel Miramonti (207 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, parking facile et bon accès à la ville et aux autres villes de la région. C'est probablement un bon hôtel à utiliser comme "base" pour faire des excursions d'une journée, des randonnées, etc. Le service a été excellent et les chambres sont entièrement rénovées, rénovées, confortables et propres. Très content de ce choix


  • 🏪 ALIMENTARI GRAMATICA S.N.C. DI GRAMATICA GIANLUCA E C. (82 Avis)

  • 💬 Boulangerie exceptionnelle et disponibilité de tous les produits nécessaires


  • 🏪 Hotel Christian (174 Avis)

  • 💬 Accueil excellent et chaleureux de M. Christian. Chambres très propres et confortables. Gentillesse et efficacité de tout le personnel, notamment Claudia en salle, vraiment excellente et toujours très serviable. Bonne nourriture, les premiers plats sont normaux tandis que les seconds plats sont vraiment exceptionnels, viande d'excellente qualité cuite de manière très savoureuse. Petit déjeuner varié avec plusieurs desserts vraiment excellents. L'emplacement est enchanteur (nous avions une vue juste sous le Sassongher) et très pratique car en quelques minutes à pied on rejoint la rue principale de Corvara. De plus, juste à côté de l'hôtel, vous pourrez faire une belle promenade le long du ruisseau. Séjour vraiment agréable dans l'ensemble.


  • 🏪 Pizzeria "La Margherita" (71 Avis)

  • 💬 Excellent service de pizza et propreté Service sympathique pendant que vos pizzas à emporter sont préparées avec soin, prêtes seulement à les déguster déjà coupées je vote 💯


  • 🏪 Pizzeria Dal Bandi (45 Avis)

  • 💬 Seul restaurant de la ville ouvert le lundi ! Les pizzas sont bonnes et ils proposent également beaucoup plus d'autres plats. Beaucoup de choix et style typiquement italien sur les chaises en bois et les fausses fleurs ; aimer.


  • 🏪 Garni Ciasa Urban (143 Avis)

  • 💬 Chambres : en bois, spacieuses, propres, chaleureuses. Service : on retrouve toute la famille. La gentillesse, l'amabilité, la disponibilité des 4 sont extrêmes. Deux sensations : l'impression de faire partie de la famille et l'impression d'être à la maison. Localisation : à 700 mètres des pistes, en descente à l'aller et en montée au retour, mais ils mettent à disposition une navette pour rejoindre les pistes Petit déjeuner : très varié et copieux Dîner (séparé) : 4 plats, d'excellente qualité, traditionnel ladin, abondant même pour les « gourmets ». Salade, entrée, plat principal, dessert.


  • 🏪 Hotel Fabbrini (752 Avis)

  • 💬 Hotel classique, très propre, très bonne literie et excellent petit déjeuner avec buffet généreux mais ou l'on ne peut pas se servir cause covid. Personnel froid, peut avenant.


  • 🏪 Ristorante Al Confessionale (1510 Avis)

  • 💬 Quel joli petit endroit. Nous sommes venus ici pour dîner et avons apprécié leur excellent service et leur cuisine délicieuse. Ils proposent une large gamme de plats, même si, pour nos goûts d'Europe occidentale, quelques plats de pâtes supplémentaires auraient été formidables. La nourriture était exceptionnelle, donc je n'ai rien à leur reprocher d'avoir gardé le menu concis. Nous reviendrons certainement pour en savoir plus !


  • 🏪 Le Delizie Della Nonna Di Mariangela Carta Mantiglia (9 Avis)

  • 💬 Les prix sont vraiment trop chers. Deux petites portions de poulpe avec pommes de terre, un plateau de pommes de terre, une de viande et 5 panadas coûtent la modique somme de 60 euros, une véritable aubaine.


  • 🏪 Stipolli (176 Avis)

  • 💬 Des poulets au feu de bois vraiment exceptionnels d'une qualité vraiment exceptionnelle, très savoureux et à des prix exceptionnels, d'excellentes pommes de terre, des portions très généreuses et de bonnes saucisses aussi. Recommandé à tous ceux qui ont besoin de quelque chose de rapide ou qui veulent simplement un excellent poulet rôti, j'y retournerai certainement