Les avis
Le 30/08/2023 à 16:46
Tout était excellent, aucun doute là-dessus ! Bravo Alessia, votre trattoria est la meilleure de Pescara. Je reviendrai te voir !!!!
💬 Certainement l'une des meilleures (sinon LA meilleure) pizzeria de la région. Nous avons fait le menu dégustation de 9 plats. Expérience absolument superbe avec des ingrédients de première qualité, une combinaison élaborée de garnitures/farines avec un goût pourtant très équilibré. Ça vaut vraiment le coup malgré le prix élevé.
💬 Excellente pizza, les prix aussi ! Personnel très gentil et délicieuses fritures! J'adore la pizza à croûte mince ! Vraiment mille applaudissements au pizzaiolo !!!
💬 Expérience positive, bon poisson, bonne quantité et excellent service, à répéter certainement.
💬 Je viens de passer deux nuits (16-18 août 23) dans cette propriété, et je dois dire que je l'ai trouvée très propre, chambres et salle de bain neuves, TV climatique et lit confortable, petit déjeuner avec jus d'orange et brioche chaude, et plus encore disponible prendre un bon petit déjeuner. À l'extérieur de la pièce, il y a un grand balcon avec une table et des chaises, ce qui est particulièrement apprécié des fumeurs. J'ai garé la moto sur le parking interne de la structure qui dispose d'un portail automatique avec télécommande. Structure très proche des fouilles de Pompéi (environ 10 minutes). Le propriétaire s'est rendu disponible immédiatement, une personne exquise et très gentille, merci pour tout Andrea, j'espère pouvoir revenir vous rendre visite car nous avons vraiment passé un très bon moment, à la prochaine !!! Salutations de Cagliari !!! Francesco.
💬 Excellente nourriture à un prix raisonnable et bon service
💬 L'endroit fait tellement rêver ! Une si jolie cour, on avait l'impression d'être dans un roman ! (Vous voyez aussi comment ils donnent l'addition). Ils sont rattachés à un hôtel, mais le restaurant semble plus fréquenté que l'hôtel. Le personnel était incroyable, ils étaient vraiment différents ! La nourriture était délicieuse, italienne avec une touche d'originalité. Mon plat de seiche était incroyable, j'ai adoré les combinaisons de câpres, de cubes d'orange, de tomates séchées au soleil, de pesto et de caponata (je comprends que le chef voulait refléter les produits siciliens dans un plat et il a fait du bon travail). Le burger aux lentilles et le houmous étaient également un délice ! La glace dure et le chocolat noir en accompagnement étaient tellement bons. C'est un incontournable à Noto, nous les avons appelés deux semaines avant la date du dîner pour le réserver car ils sont rapidement complets.
💬 De loin le meilleur restaurant de la région, pâtes tartufo/truffe au bœuf tartufo. Ce restaurant rend jaloux tous les restaurants étoilés Michelin pour la qualité. Si vous y mangez, essayez les options tartufo et tiramisu pour le dessert.
💬 Situé à proximité de la sortie d'autoroute Ospeletto et de la zone industrielle, Déjeuners d'affaires 13 euros, les croissants dépendent tantôt bons, tantôt moins, service tantôt rapide, tantôt lent. Parking gratuit devant la salle. Espace Grenn Pass et tables à l’extérieur. Pour un café rapide. Ameublement à améliorer. Au cours de la dernière période, les prix ont augmenté assez cher, spritz seulement des chips alors que maintenant partout ils vous apportent des apéritifs et des apéritifs après les heures d'ouverture dont je ne comprends pas ce que c'est car il n'y a aucun panneau avec des indications, pas même des chips. 10 euros 2 boissons gazeuses avec 8 chips comptées. Ni les propriétaires ni les barmans n'utilisent de masques et les pass Grenn sont très peu surveillés Non recommandé.
💬 Très calme, sous une voûte assez haute en pierre et brique du plus bel effet. Un mixologue qui maîtrise ses classiques et des cocktails signatures super bons! Prix très abordables.
💬 Très bons sushis et toujours frais