📌 Piazza Musu Martini, 07100 Li Punti - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 24/02/2023 à 23:24
Haut
Le 24/02/2023 à 19:11
Excellentes pizzas et personnel sympathique et serviable. Je suis venue en famille et les enfants se sont bien amusés car le lieu dispose d'un espace enfants dans un coin calme séparé des tables
Le 14/02/2023 à 19:23
Bonne pâte, j'ai eu deux pizzas à emporter ce soir, une pizza aux fruits de mer frais et voilà le problème, moules et palourdes ok, petites crevettes en saumure et pas d'autre type de poisson, donc je ne sais pas où sont passés les fruits de mer, si je lis fruits de mer frais, on espère que s'ils ne sont pas disponibles, on le leur dira car c'est de toute façon une pizza à 13 euros.
Le 20/01/2023 à 19:56
Pizza trop crue.. tu ne peux pas la manger. J'ai dépensé pour rien. Trop cher pour manger cette forme de pâte.. RAW !
Le 11/12/2022 à 00:57
Nous sommes revenus après un premier problème, nous leur avons fait confiance et ils l'ont largement mérité. Service ultra rapide à la fois pour la pizza et la cuisine. Personnel sympathique. Et amusez-vous avec un accompagnement musical. Vous devez également comprendre que des inconvénients peuvent parfois survenir. Hautement recommandé.
Le 11/12/2022 à 00:55
Belle soirée..service rapide et excellent..beaucoup de gentillesse de la part des serveurs...excellentes pizzas..excellents plats composés...félicitations...nous reviendrons
Le 04/12/2022 à 07:24
Nous avions la table à côté de la musique, trop forte pour qu'on ne s'entende pas à 20cm, le service laisse à désirer, après avoir demandé à passer à table à cause du bruit, nous avons attendu environ deux heures et demie heures seulement pour la charcuterie, et d'autres deux personnes qui attendaient la pizza sont reparties les mains vides et nous sommes partis, je ne répéterai plus jamais l'erreur d'y retourner, AU REVOIR.
Le 04/12/2022 à 01:40
Malgré le personnel limité, ils ont quand même pris soin de nous accueillir ! Je le recommande surtout pour la pizza, très bonne !! Ils font aussi des plats à emporter
Le 04/12/2022 à 01:36
L'espace enfants est une excellente idée !! Un endroit sympa pour rire entre amis et manger une excellente pizza ! Conseiller! :)
Le 03/12/2022 à 22:37
J'allais appeler la police et faire fermer l'endroit... si ce sont des pizzaiolo, je suis un chef élégant. Très peu de personnel pour un si grand nombre de places
Le 03/12/2022 à 21:47
Plus de 90 minutes d'attente pour manger, musique insupportable, impossible de parler à cause du bruit. Je ne reproduirai certainement pas l'expérience.
💬 Nous venons au chalet Costa Verde depuis de nombreuses années et nous avons toujours passé un très bon moment. Mme Graziella est toujours gentille et amicale. les chambres sont très bien entretenues et toujours propres. le chalet est situé à 10 minutes à pied du centre de Livigno dans un quartier très calme, et à proximité de la promenade en direction du Val Alpisella et à 10 minutes à pied de la laiterie. le prix est excellent. Je recommande vivement cet endroit pour les séjours de longue et de courte durée. à quelques pas se trouve le véritable restaurant Pemont qui permet aux clients du chalet de manger dans leur chambre.
💬 Nous avons déjeuné avec de très bonnes pâtes cuites au four. Félicitations au chef.
💬 Très bel hôtel qui selon moi mériterait un 4 étoiles. Double chambre communicante avec 2 SDB facilitant la vie pour 2 adultes et 2 ados. Lits confortables, (matelas bien fermes). Espaces de vie, chambres très propres. Repas succulents avec possibilité de choix entre différents plats. Accueil, service, personnel merveilleux. C'est une des plus belles chambres que j'ai eue de toutes mes différentes vacances passées à l'hôtel. Chambre bien isolée du bruit de la rue mais aussi du couloir. Bien située, à peine à 200 m de la plage un peu près. Je recommande cet hôtel.
💬 Bon emplacement. Gentils gestionnaires. Prix normaux. Informé
💬 J'ai essayé un steak et c'était très savoureux et juteux, le service était également impeccable. Le tiramisu était délicieux, léger et fondant dans la bouche. C'est définitivement. un restaurant à recommander !
💬 J'ai demandé des informations sur une réservation Wonderbox par e-mail. Ils ont été parmi les rares à répondre alors qu’ils n’avaient pas de place aux dates indiquées. Il y avait une approche positive. Sûrement si lors d'une prochaine occasion je souhaite me rendre à Parme et ses environs, cette structure sera la première que je contacterai. Merci.
💬 Les chambres sont très propres et la literie d excellente qualité. Le personnel est à l écoute des clients.
💬 Nous avons attendu plus de 20 minutes pour être servis à l'heure du déjeuner. Commandé 2 wraps, 1 rouleau et 1 normal. 2 rouleaux de piadinas nous ont été préparés qui n'étaient pas demandés, tous cassés Lors de la commande d'une piadina (je joins photo) Sur 5 ingrédients, il en manque 2, comme si on ne s'était pas rendu compte qu'ils n'étaient pas inclus. (avocat et aubergines totalement absents) 20 euros pour ne rien manger… pâté roquette et olives…
💬 Meilleure pizza du monde, réalisée dans le respect de la meilleure tradition italienne au four à bois.
💬 Vue imprenable et pour l'instant rien à dire, la personne qui s'occupe du B&B disons qu'une fois payé, elle ne vous regarde même pas par erreur. Le grenier où je logeais était très beau mais malheureusement mal entretenu en termes d'hygiène : poussière partout, punaises mortes au sol, fourmis marchant allègrement sur les poutres de la salle de bain. Parlons de la nourriture, dans leur restaurant : Apéritif de "charcuterie locale" traduit : plat avec 3 tranches de salami et bacon au prix de 22 €, on ne pouvait même pas appeler ça une dégustation tellement c'était peu, les pâtes à la tomate et stracciatella sans infamie ni éloge, vous pouvez le rendre encore meilleur à la maison. Le menu n'est pas celui de leur site internet ! J'ai payé un dîner pour deux, ce qui était fou. Pour ce que ça coûte, je m'attendais à mieux et j'ai été un peu déçu, tant par le restaurant que par la chambre où je n'ai pas trouvé beaucoup de soin pour la propreté ou pour le client. Le petit déjeuner était un peu médiocre, une crêpe chacun, deux morceaux de gâteau jetés dans l'assiette et deux tranches de fromage. Absence de télé dans la chambre, appeler cela un relais me semble un peu excessif... le service client doit passer en premier mais malheureusement je n'ai pas trouvé cela, essayez-le pour le croire !!! Ou peut-être évitez-le car pour ce qu'ils facturent, vous trouverez certainement BEAUCOUP MIEUX !