📌 Via Attilio Deffenu, 27, 07047 Thiesi - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 13:45
Expérience très positive. On se sent chez soi.
Le 27/04/2023 à 18:31
Simplicité et courtoisie, je reviendrai si besoin. Personnellement, j'ai adoré les antiquités modernes exposées dans la salle du petit-déjeuner ❤️
Le 06/06/2022 à 18:20
Excellente chambre accueillante, salle de bain propre, serviette toujours propre, Mme Anatolia était une très bonne personne, toujours à notre disposition
Le 22/01/2021 à 12:14
Super.
Le 13/09/2020 à 19:36
Accueillants, des gens très gentils, Mauro et Anatolia parviennent à vous mettre à l'aise, on a l'impression de faire partie de la famille. Hautement recommandé
Le 05/09/2020 à 06:01
Endroit cosy et très propre. Les propriétaires sont des gens très accueillants, gentils et attentionnés. Belle expérience
Le 05/01/2020 à 19:28
Des hôtes sympathiques et un bon petit déjeuner. Le café était super aussi
Le 04/01/2020 à 22:46
Chambre confortable et très propre ! Le propriétaire était très gentil et hospitalier. Excellent petit déjeuner ! Hautement recommandé
Le 20/10/2019 à 12:39
Excellent accueil et personnes très gentilles et chambres propres et efficaces
Le 17/09/2019 à 19:00
Endroit très calme, chambre propre et accueillante Anatolia et Mauro très gentils, petit déjeuner copieux et prix à la portée de tous je le recommande à tout le monde.
Le 19/08/2019 à 21:25
Nous avons passé 5 nuits au B&B Anatolia. Chambre propre, avec douche et tout le nécessaire : rien à envier aux meilleurs hôtels. Anatolia et Mauro étaient très gentils et hospitaliers : ils nous ont fait sentir comme chez nous. Le petit déjeuner était excellent et copieux tout comme la gentillesse des hôtes. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent un endroit loin du chaos touristique !!
Le 03/08/2019 à 12:31
Le meilleur B&B que nous ayons visité jusqu'à présent ici à Thiesi.
Le 23/07/2019 à 17:19
Chambres très bien meublées, même douches avec hydromassage, excellent petit déjeuner, que dire d'Anatolia, une personne exquise. Merci
Le 15/06/2019 à 13:45
Haut!
Le 15/04/2019 à 18:35
Belle ville à l'intérieur, le B&B est très bien, rien ne manque, le rapport qualité-prix était correct
Le 07/12/2018 à 20:44
J'ai passé un très bon moment, chambre chauffée, tout est très propre, petit déjeuner excellent et copieux, très gentil, baby-foot et piano à disposition, je reviendrai vous voir dès que possible, cordialement
Le 22/11/2018 à 21:18
Gens très sympathiques, propre
Le 18/11/2018 à 10:02
Gentillesse et convivialité sont le cadre de chambres spacieuses, impeccablement propres et entièrement équipées ! Un 10/10 vraiment mérité ! Fortement recommandé
Le 17/11/2018 à 20:36
Le b&b est situé à quelques pas de l'hôpital, à proximité vous trouverez un marché et un restaurant, le propriétaire était très gentil et serviable, la chambre était très bien entretenue, la salle de bain a une douche d'hydromassage, le chauffage central. Hautement recommandé
Le 07/11/2018 à 16:05
Nous avons passé 2 jours/2 nuits au B&B d'Anatolie fin octobre. Tout est parfait, belles chambres propres, petit déjeuner copieux. Nous avons grandement apprécié la gentillesse, l'accueil et la serviabilité de Mme Anatolia et de son mari. Des gens exquis qui vous font sentir comme chez vous même pour un court séjour.
Le 01/11/2018 à 05:05
Très bon accueil, excellente gestion
Le 01/10/2018 à 06:03
Chambres et lit de nourriture conviviale
Le 30/09/2018 à 16:10
Super endroit soigné
Le 31/08/2018 à 16:06
Nous avons réservé 3 nuits chez Mme Anatolia pour la manifestation médiévale qui a lieu chaque année à Borutta, tout était parfait, la chambre était propre, le petit déjeuner était excellent et copieux, la dame était très gentille et son mari aussi. Je recommande à tous ceux qui se rendent à Tiesi ou dans les environs de séjourner en Anatolie, merci pour votre hospitalité, Cognugi Corazza
Le 27/05/2018 à 18:27
Excellent b&b situé à Thiesi. Chambres confortables et propres, avec salle de bain dans la chambre ou immédiatement adjacente, qui est également très propre et fonctionnelle. Le petit déjeuner est excellent, avec un bon choix qui comprend également des desserts faits maison. Anatolia et son mari sont de très agréable compagnie. J'y suis déjà allé deux fois et j'y retournerai certainement !
Le 20/04/2018 à 18:29
Optimal
Le 04/02/2018 à 13:04
Propriétaires très accueillants et gentils
Le 30/10/2017 à 19:08
Chambre impeccable avec une hôtesse très chaleureuse et serviable. Mille Grazie, Anatolie !! !!!
Le 23/08/2016 à 12:43
Endroit très accueillant, chambre propre et spacieuse, salle de bain fonctionnelle dans la chambre. Excellent petit déjeuner, avec gâteaux et desserts faits maison, délicieux !!! Propriétaires très sympathiques et accessibles. J'y retournerai certainement
Le 23/08/2016 à 08:33
Excellent accueil. Propreté et confort impeccables.
💬 A 150m de la place de l'église, jolies chambres confortables et d'une propreté irréprochable. Les propriétaires sont adorables et très attentionnés. Le petit déjeuner est parfait, il y tout ce qu'il faut, des produits régionaux et tous les jours des gâteaux et biscuits maison excellents. Parking privé sécurisé. Une super adresse, nous y reviendrons avec grand plaisir. Merci
💬 Très belle découverte ! La pizza est excellente, les pâtes et gnocchis maison sont juste un régal. Même le baba est fait maison. Très bon accueil.
💬 La pizza est délicieuse, le personnel et les propriétaires sont très gentils et serviables.
💬 Structure exceptionnelle, récemment rénovée et avec une attention aux moindres détails. Equipé d'une salle de bain accueillante et parfumée et d'un réfrigérateur dans la cuisine rempli de boissons fraîches. Le lit est neuf et très confortable. Finalement, j'ai été très bien accueilli par les gérants qui m'ont tout expliqué en détail et m'ont suggéré un excellent restaurant pour mon dîner. Fortement recommandé, j'y retournerai certainement avec grand plaisir. Merci Andréa
💬 J'ai réservé la grande chambre familiale pour rester avec ma mère et ma fille pour un voyage surprise en famille à Trévise. Dès notre arrivée jusqu'au moment où nous avons été déposés à l'aéroport, nous avons été accueillis par Francesco et Luca, qui ont répondu à tous nos besoins. Charmante chambre, lits très confortables, excellent niveau de propreté, superbe emplacement, délicieux petit-déjeuner frais et beaucoup de touches personnelles vraiment charmantes. Nous sommes très reconnaissants à Francesco d'avoir contribué à rendre notre séjour à Trévise un tel plaisir. Merci! Hautement recommandé.
💬 Séjour très agréable. Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous aurions aimé rester plus longtemps. L'emplacement est avantageux pour se rendre à l'Etnaland. Le palais et la salle étaient vraiment magnifiques, décorés avec goût. La chambre était fonctionnelle, elle avait tout : de la télévision à la climatisation, en passant par une immense douche. Nous avons apprécié le petit-déjeuner en libre-service dans l'espace commun et la présence d'une terrasse pour se détendre. De plus, nous avons également profité du ticket de bar et obtenu un « deuxième » petit-déjeuner. Enregistrement automatique, simple et rapide. Nous avons trouvé un parking dans la rue mais le propriétaire nous avait proposé un garage sécurisé. Bizarrement, il n’y a pas de taxe de séjour. Expérience super positive. Je recommande fortement.
💬 Merci d'avoir préparé un gâteau super beau et délicieux pour l'anniversaire de mon fils Fernando, qui a été apprécié et apprécié par les garçons avec qui il a célébré !!!! Félicitations, vous avez fait une belle impression !!!
💬 Restaurant, avec un choix importants de viandes congelées exposées en vitrine . Service impeccable prix raisonnable
💬 En passant, nous remarquons une camionnette annonçant ce restaurant sur le rond-point de Piancamuno et nous décidons de l'essayer... Nous sommes accueillis dans un environnement élégant et très soigné. Une gentille dame (je crois la propriétaire) nous accompagne à table. Une bonne sélection de vins et une carte avec peu de plats mais avec de belles descriptions... On demande conseil et on attend un peu... L'attente nous fait comprendre que ce ne sont pas des plats express mais que tout est cuisiné sur le moment. Plats excellents avec des produits de qualité... Les desserts et les tuteurs de café sont bons aussi... A la fin du déjeuner le chef sort et on comprend la créativité des plats... A essayer car la dépense vaut ce que l'on mange ... Nous reviendrons aussi le soir pour essayer la pizza ce qu'on ne fait malheureusement pas à midi... Parmi les avis je n'ai pas compris les négatifs car objectivement je n'ai rien trouvé qui ne l'était pas bien....
💬 La terrasse du restaurant est sur la plage, si vous êtes au premier rang vous dînez presque les pieds dans le sable. Un cadre charmant. Dans l’assiette, on mange plutôt des plats de la mer c’est frais c’est bon et original. L’addition est un peu salée et le service parfois un peu débordé à l’heure du coup de feu reste très sympathique.