📌 Via Nazario Sauro, 78, 58100 Grosseto - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 19:07
Une très belle expérience et surtout avec de nombreuses saveurs
Le 04/01/2024 à 17:28
Très bonne pizza à emporter, avec possibilité de manger sur place dans une salle adjacente très sympa, les gars sont très gentils et accessibles, c'est juste dommage pour la difficulté de se garer et le quartier assez caché de la ville ! !
Le 07/11/2023 à 21:30
Pizza fabuleuse, prix intéressants, je recommande
Le 11/09/2023 à 21:32
Andrea, le meilleur pizzaiolo !
Le 13/07/2023 à 18:08
La pizza est bonne. Bon assortiment
Le 29/06/2023 à 21:48
Excellente pizza à des prix raisonnables
Le 12/06/2023 à 07:00
Excellent, rapide et prix bas.
Le 25/04/2023 à 11:33
Très bonne pizza
Le 03/03/2023 à 09:03
Excellente pizza disponible et prix raisonnables
Le 06/12/2022 à 11:58
Excellente pizza.Service à emporter et possibilité de l'avoir à la maison. Vous pouvez également le consommer sur place dans une pièce adjacente mais toujours pas à 100 %.
Le 26/10/2022 à 16:01
La pizza d'Andrea est une pâte délicieuse, digeste et des ingrédients de qualité dans la garniture... excellent.....
Le 29/05/2022 à 20:20
Délicieuse pizza !! Félicitations ! Nous reviendrons!! 🤩👏🏽👏🏽
Le 29/05/2022 à 06:30
Pizza bonne et rapide fortement recommandée
Le 04/04/2022 à 06:41
La seule pizza que je digère
Le 18/10/2021 à 17:13
Je ne peux que vous féliciter, excellente pizza et personnel accueillant..chapeau.
Le 12/09/2021 à 18:12
Je viens d'y être mais il ne voulait pas m'offrir à dîner !!! Merci
Le 11/09/2021 à 05:12
Ma pizza préférée à Grosseto, rapide et disponible et un prix très honnête
Le 03/04/2021 à 20:34
Très bonne pizza, prix honnêtes, personnel et propriétaire sympathiques.
Le 30/12/2020 à 06:22
Pizza fine et parfumée, excellente pour tous ceux qui veulent goûter un produit artisanal
Le 08/12/2020 à 19:40
Je viens de manger une pizza... BON !
Le 11/01/2020 à 07:27
A mon goût la pizza n'est pas bonne. j'ai eu mieux
Le 29/12/2019 à 20:22
Bonne pizza
Le 13/12/2019 à 01:28
Je mange des pizzas ici depuis ma naissance, toujours bonnes
Le 23/11/2019 à 22:48
Pizza très bonne et richement farcie ! Bien joué!
Le 11/10/2019 à 18:39
Pizza spectaculaire
Le 11/09/2019 à 19:12
J'étais dans l'épicerie de Daniele... qui ouvre et ferme plus tard et qui me convient et propose les mêmes produits que tout le monde mais on peut s'arrêter pour manger et a des tables dehors sous un petit porche...
Le 05/09/2019 à 18:16
Professionnalisme, courtoisie et une pizza inégalée ! Andrea est le mélange parfait pour une pizza de qualité. Je le recommande fortement.
Le 27/08/2019 à 19:51
😋 merveilleuse pizza !
Le 14/04/2019 à 06:45
J'ai des pizzas à emporter. Je ne peux pas juger le reste. Grâce au levain prolongé, je n'ai pas souffert de brûlures d'estomac.
Le 01/04/2019 à 17:30
Excellente pizza
Le 27/12/2018 à 20:24
Pizza à emporter.. excellent service et qualité.. 😉👍
Le 17/08/2018 à 17:23
La pizza est TRÈS BON, celle en tranches est TOP
Le 28/07/2018 à 19:51
Une garantie
Le 05/07/2018 à 15:59
Excellente pizzeria à emporter, si vous le souhaitez vous pouvez également manger sur place. Je n'avais jamais mangé de cecina aux oignons, une belle découverte. Ils sont gentils et serviables, l'endroit est bien visible depuis la rue et le stationnement est facile à trouver. Des prix? Dans la norme.
Le 01/07/2018 à 09:45
Je n'avais jamais eu l'occasion d'acheter dans cette pizzeria ; vraiment satisfait.
Le 14/02/2018 à 09:45
Bonne pizza !!!😋
Le 03/12/2017 à 12:51
Accueillant et serviable, excellente pizza aussi bien à couper qu'à emporter. Une garantie.
Le 29/11/2017 à 17:00
Excellente pizza
Le 07/03/2017 à 11:38
Légendaire Andrea, je n'y suis pas allé depuis un moment, mais ta pizza a toujours été délicieuse
Le 28/06/2015 à 20:18
Pizza bien assaisonnée, farcie de multiples façons, savoureuse et croustillante ! Courtoisie et convivialité toujours ! Bravo !
Le 06/11/2014 à 20:10
Les meilleures pizzas de Grosseto
💬 Pizzeria sur la place de Casalguidi. Pizza imbattable, avec un goût unique et un format différent des pizzas rondes classiques.
💬 Chambre très belle dans une belle demeure ancienne. Popre et équipée. Salle de bain partagée avec une autre chambre qui n’est pas dérangeante. Je recommande. Petit bémol car un peu excentrée du lac mais accessible par le train à 2 pas.
💬 La pizza est fabuleuse, le café est parfait. Attention à ne pas mettre trop d'huile piquante, elle est vraiment piquante 😂
💬 Suite aux commentaires des Internautes sur cet établissement, notre famille a décidé de réserver une table en fin de soirée. Heureusement d'ailleurs car sinon nous n'aurions pas eu de table ! L'accueil est froid comme souvent sur Elba avec un Salve chaotique...on a eu de la chance avec notre serveuse Vanessa d'origine sicilienne. Elle a sauvé notre soirée avec les cuisiniers et le pizzaiolo, Grazie! Magnifique les pizzas, les pastas. Bon choix de vins dont les locaux de la cave Chiesa de Portoferraio.
💬 Optimal. Le seul point faible c'est que pour aller aux toilettes il faut quitter la chambre, elle est quand même privée.
💬 Ce furent des vacances merveilleuses, l'hôtel Rita est un hôtel qui ne manque de rien : des chambres super élégantes récemment rénovées, de toutes les installations des saunas finlandais, du bain turc, de la piscine intérieure et de la belle super piscine Sky avec vue sur les Dolomites et sur le Gran Vernel, tout le personnel est super sympa et professionnel, la propreté de l'hôtel est superbe et je suis une personne très pointilleuse en matière de propreté. La qualité, l'abondance et la présentation des plats typiques ladins raviront même les palais les plus exigeants. Je tiens à remercier la famille Iori parmi les gens d'Enzo et Karin, ce sont des hôtes qui vous font sentir comme chez vous. Grâce à vous tous, nous repartons avec un petit cœur mais plein de beaux souvenirs. À l'année prochaine Les Griffos
💬 Très bonnes pizza cadre sympathique
💬 Très bon accueil ! Tout est fait pour que tout se passe bien pour nous. Les différents plats étaient tous très bon. Je recommande !!
💬 J'y ai fait la communion de ma fille. Entre adultes et enfants, nous étions une trentaine. Nous avons choisi l'un de leurs menus de cérémonie et nous avons également pu le modifier en fonction de nos goûts. Des saveurs délicieuses et des portions généreuses, tous mes invités ont été satisfaits de la nourriture. Nous avons eu la chance de trouver une belle journée ensoleillée et nous avons pu manger dehors, très agréable et confortable, surtout s'il y a des enfants qui peuvent jouer et bouger. Le service était sympathique et très efficace. Je le recommande absolument ! Je recommande d'essayer leur apéritif avec du gnocco frit et de la charcuterie !!!
💬 Je vais souvent dans cette pizzeria pour acheter des pizzas à emporter. La pâte est très légère, les ingrédients sont d'excellente qualité (ma pizza préférée : mortadelle, burrata et pistaches), le personnel est sympathique et l'endroit est très propre. Bien joué!