Pizzeria 🇮🇹

DA ANGELO pizzeria e kebab Avis

📌 V.le Palestro, 7, 50053 Empoli - Italie

4.5 / 5

💬 74 Avis

Avis sur DA ANGELO pizzeria e kebab à Empoli

Les avis

Les dernier avis sur DA ANGELO pizzeria e kebab à Empoli

Xhomi.a

Le 24/12/2023 à 16:28

1 / 5

Kebab pas bon Pizza kebab surgelée je l'ai juste ramassé et j'ai craqué pour ça Je ne le recommande pas

Matteo.o

Le 05/12/2023 à 12:09

5 / 5

Juste deux mots. Beaucoup de choses! Certainement le meilleur magasin de kebab d'Empoli.

Matteo.a

Le 07/10/2023 à 17:26

5 / 5

Nourriture délicieuse, kebab délicieux et copieux, service très gentil et serviable et environnement très agréable et aéré, félicitations, le meilleur kebab d'Empoli

Carlo.r

Le 13/08/2023 à 20:02

5 / 5

Excellents sandwichs avec un riche choix d'ingrédients. Personnel gentil et gentil.

SignorMan.

Le 29/04/2023 à 16:20

5 / 5

Maintenant, je viens y manger au moins deux fois par semaine. Toujours très gentil.

ElisaB.

Le 29/04/2023 à 11:11

5 / 5

Endroit parfait pour les étudiants, grâce à un menu riche à un prix micro (5 euros). Excellent sandwich, chargé de brochettes et d'autres ingrédients, tous très frais et savoureux. Propriétaires d'une grande gentillesse, accueillants et très attentifs à la propreté. Super!

Photo n°1 de l'avis de ElisaB. fait le 29/04/2023 à 11:11 sur le  DA ANGELO pizzeria e kebab à Empoli
Photo n°2 de l'avis de ElisaB. fait le 29/04/2023 à 11:11 sur le  DA ANGELO pizzeria e kebab à Empoli
Photo n°3 de l'avis de ElisaB. fait le 29/04/2023 à 11:11 sur le  DA ANGELO pizzeria e kebab à Empoli
Photo n°4 de l'avis de ElisaB. fait le 29/04/2023 à 11:11 sur le  DA ANGELO pizzeria e kebab à Empoli
Photo n°5 de l'avis de ElisaB. fait le 29/04/2023 à 11:11 sur le  DA ANGELO pizzeria e kebab à Empoli
Photo n°6 de l'avis de ElisaB. fait le 29/04/2023 à 11:11 sur le  DA ANGELO pizzeria e kebab à Empoli
Photo n°7 de l'avis de ElisaB. fait le 29/04/2023 à 11:11 sur le  DA ANGELO pizzeria e kebab à Empoli
Federico.o

Le 16/04/2023 à 12:02

4 / 5

Excellent Kebab !!!!

M.

Le 19/03/2023 à 15:02

5 / 5

Je commande souvent en livraison à domicile et je dois dire qu'ils sont toujours à l'heure. Délicieuse pizza et fabuleux kabab, le meilleur !

ven.

Le 17/02/2023 à 12:09

1 / 5

Nous avons commandé 2 wraps il y a une heure et demie et quand nous sommes allés les chercher, ils n'avaient même pas commencé à se préparer.

Melissa.u

Le 17/02/2023 à 12:08

1 / 5

J'ai commandé à emporter je lui ai dit que je viendrais le chercher à 12h50, quand je suis arrivé ils n'ont pas commencé à préparer, j'ai pris le bus à 13h et au final je n'ai pas pu manger

WrZ_james.u

Le 01/11/2022 à 11:54

5 / 5

Très bon et copieux, propre

BALBIR.I

Le 21/10/2022 à 04:48

5 / 5

🙏Top By Top Telu Bhaji Pizza Kebab👍💯👍

GothicTester.

Le 25/09/2022 à 18:00

5 / 5

Des kebabs de confiance

Toscanone.i

Le 22/09/2022 à 08:30

4 / 5

J'y suis allé plusieurs fois pour manger et j'ai vraiment apprécié. J'ai eu le sandwich kebab et je l'ai beaucoup aimé. Le sandwich et les ingrédients sont très bons. La viande est tellement abondante, qu'elle déborde du pain, ce qui, pour 4 €, est très honnête. Si vous ne voulez pas manger quelque chose avec le kebab, des pizzas, des tortillas et bien plus encore sont également préparées ici. Ceux-ci peuvent être remarqués dès l'entrée, car ils sont affichés dans la vitrine sur le comptoir. Le propriétaire est gentil et sympathique. L'endroit est propre et dispose de plusieurs tables à l'intérieur où vous pouvez manger. Il est situé à quelques pas de la gare d'Empoli, donc pour ceux qui s'arrêtent à Empoli en train, cela pourrait être un excellent point de ravitaillement où vous pourrez manger quelque chose de rapide et pas cher. Si vous venez en voiture, il n'y a pas de parking devant le restaurant, mais vous pouvez trouver quelque chose dans les rues latérales en face. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Toscanone.i fait le 22/09/2022 à 08:30 sur le  DA ANGELO pizzeria e kebab à Empoli
Photo n°2 de l'avis de Toscanone.i fait le 22/09/2022 à 08:30 sur le  DA ANGELO pizzeria e kebab à Empoli
Photo n°3 de l'avis de Toscanone.i fait le 22/09/2022 à 08:30 sur le  DA ANGELO pizzeria e kebab à Empoli
Photo n°4 de l'avis de Toscanone.i fait le 22/09/2022 à 08:30 sur le  DA ANGELO pizzeria e kebab à Empoli
Photo n°5 de l'avis de Toscanone.i fait le 22/09/2022 à 08:30 sur le  DA ANGELO pizzeria e kebab à Empoli
Photo n°6 de l'avis de Toscanone.i fait le 22/09/2022 à 08:30 sur le  DA ANGELO pizzeria e kebab à Empoli
Snaya.a

Le 20/09/2022 à 19:51

5 / 5

Miam 👌

lazar.a

Le 14/09/2022 à 20:22

5 / 5

Kebab, le plat peut être fait, très bon. Egalement différents choix de pizzas.

Sebastiano.a

Le 09/09/2022 à 06:51

5 / 5

Les pizzas et kebab sont vraiment excellents, le propriétaire Angelo est très serviable et une bonne personne, des prix bas, bref tout est top.

Francesco.r

Le 24/07/2022 à 18:03

3 / 5

Ils devraient mieux fermer la piadina. Il s'ouvre peu de temps après que vous ayez commencé à le manger

Itsgammah.7

Le 13/07/2022 à 00:17

5 / 5

Mon très cher Angelo, je dois dire qu'un kebab aussi bien entretenu avec de bons ingrédients est une halte nécessaire si tu veux manger un délicieux kebab ou un hot dog.

samanta.

Le 02/07/2022 à 22:08

5 / 5

Le 5/6 du samedi soir les filles !!! Chaque semaine on attend le samedi soir histoire d'aller déguster un kebab ou un hot dog chez ANGELO !!!! Excellente nourriture, endroit propre et personnel FANTASTIQUE !!! Nous tenons à remercier Angelo d'avoir fait de chaque samedi soir une expérience unique pour nous ! Continuez comme ça !!!

Dario.i

Le 24/05/2022 à 09:05

4 / 5

Au moins un jour de la semaine prochaine, je mangerai un kebab et j'irai chez Angelo.

Kevin.a

Le 17/05/2022 à 08:43

4 / 5

Bon

Lidia.a

Le 29/04/2022 à 11:28

5 / 5

J'ai reçu un sandwich Falafel... pour dix ! La pizza était également très bonne. Et ils sont très gentils

Deathfrankcore.

Le 28/04/2022 à 20:08

3 / 5

La qualité de l'air du magasin doit absolument être améliorée car les vêtements sentent le kebab. Le kebab est plutôt bon mais il y a place à amélioration dans la fermeture de la piadina

Marco.c

Le 16/04/2022 à 11:11

5 / 5

Super kebab et pizza! Très sympathique et gentil! Très propre!

Niko..

Le 06/04/2022 à 17:44

5 / 5

Sympathique et accommodant, personnel et bonne nourriture fraîche.

Domenico.a

Le 06/03/2022 à 12:46

5 / 5

Pour des raisons professionnelles, je vais occasionnellement à Empoli pour des cours de perfectionnement. J'ai découvert cet endroit dans la période post-pandémique et depuis, lorsque je suis dans ces régions, je suis heureux d'y manger. Je me souviens avec plaisir qu'en période de crise due aux différentes restrictions, le propriétaire m'avait également offert une part de pizza, ce qui était très bienvenu, surtout dans une période économique peu favorable à son activité. La gentillesse et la prévenance sont ses caractéristiques. Pizza et kebab vraiment excellents. Informé

Ilenia.e

Le 26/12/2021 à 05:54

5 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture! je vous conseille

Photo n°1 de l'avis de Ilenia.e fait le 26/12/2021 à 05:54 sur le  DA ANGELO pizzeria e kebab à Empoli
m.e

Le 09/12/2021 à 16:36

5 / 5

Optimal

Maverick.6

Le 08/11/2021 à 21:26

5 / 5

Excellente pizza...excellent kebab...fortement recommandé

Rosa.p

Le 06/10/2021 à 04:27

5 / 5

Très bon kebab et pizza, service et gentillesse excellents

Gabriele.o

Le 02/10/2021 à 12:03

4 / 5

Pizza kebab fantastique, kebabs bien chargés et délicieux

Jey.r

Le 22/09/2021 à 07:23

3 / 5

Bien

Dino.s

Le 15/09/2021 à 07:08

5 / 5

Bon prix et qualité, pour passer un peu de détente. Des gens très courtois.

Harsh.u

Le 08/09/2021 à 00:18

5 / 5

Kebab très savoureux et délicieux 🤤

New.e

Le 16/07/2021 à 09:36

5 / 5

De belles pizzas

Ale.

Le 29/06/2021 à 23:44

5 / 5

Meilleur kebab qu'à Empoli.

Gabriela.�

Le 27/06/2021 à 17:29

5 / 5

Excellent service, gentillesse et super prix

Elia.s

Le 31/01/2021 à 19:41

5 / 5

Endroit très propre et accueillant. Personnel super sympa et délicieux kebab, le meilleur d'Empoli. Super recommandé 😁

jassi.a

Le 11/01/2021 à 15:52

5 / 5

excellent

Mengstab.e

Le 28/10/2020 à 12:28

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger au monde

Clorinda.i

Le 23/10/2020 à 19:40

4 / 5

Propre, accueillant. Le propriétaire était hospitalier et généreux. Hautement recommandé

Marco.a

Le 08/10/2020 à 16:58

1 / 5

Ils ne livrent pas à domicile........ Tu es très bon en tout cas. Bravo Ange

Florian.i

Le 26/08/2020 à 07:45

5 / 5

Très bonne cuisine, ouverte même tard le soir. Propriétaire sympathique qui parle aussi, entre autres, allemand. Pizza italienne parfaite. Recommandé aux touristes et aux locaux. LG Florian

Erica.b

Le 10/07/2020 à 17:45

5 / 5

Endroit très accueillant, gens gentils et fiables, pizza délicieuse et kebab tout aussi bon

viola.a

Le 09/07/2020 à 20:51

5 / 5

nourriture fabuleuse, personnel sympathique et prix raisonnables! Je reviendrai!

  • 🏪 Comè Sicilian food (90 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, les arancini et le sandwich à la rate sont à noter ! Pour le reste, je dirais que c'est normal. L'endroit est petit avec quelques tables et est situé au coin d'une rue. Pratique pour la situation centrale même si l'on ne bénéficie pas d'une vue particulière. Les propriétaires sont très gentils. Le seul défaut du service est le délai entre la commande et la consommation, qui est un peu long. Pourtant, un endroit qui vaut la peine d'être essayé.


  • 🏪 Trattoria del sole (208 Avis)

  • 💬 Excellente trattoria pour le déjeuner, avec mon ami Salvatore, premiers 2 demi-penne alla matriciana et 1 rôti aux champignons et fenouil gratiné 1 ragoût de chevreuil au chou-fleur gratiné eau de vin et café. La serveuse Vittoria et la cuisinière et propriétaire Silvia sont d'une gentillesse exquise. Des portions non pas pour 2 mais pour 4... J'y retournerai certainement 😄


  • 🏪 Gran Caffè Valentino (621 Avis)

  • 💬 Je l'ai essayé samedi soir pour l'apéro... parking super pratique à deux pas... emplacement sympa, bien rangé et super propre... Deux bonnes petites bières blondes... Sympa, bon, copieux et surtout varié le plateau avec des entrées... Prix ok.... Bref, une expérience à répéter... Aussi parce que pendant la saison chaude une terrasse extérieure est ouverte....


  • 🏪 Ristorante da Nicolò e Figli (367 Avis)

  • 💬 Ce restaurant, qui a connu des jours meilleurs, semble avoir été dépassé par le temps, et le manque d'enthousiasme du personnel est palpable. La décoration, banale et démodée, ne fait rien pour améliorer l'ambiance, tout comme l'aquarium sale et les moteurs de réfrigérateurs visibles par la clientèle. La nourriture est décevante, notamment les pâtes aux oursins et crevettes qui semblent sortir tout droit d'une conserve. Heureusement, les environs regorgent d'établissements bien meilleurs, que ce soit en termes de service, de décoration ou de qualité culinaire.


  • 🏪 Papè Pizzeria (754 Avis)

  • 💬 Un restaurant avec un très beau cadre, calme. De bons plats, et une belle carte. Cependant, la qualité du service n’était pas au rendez vous, personnel peu souriant. Notre table a été débarrassée de moitié alors que deux personnes étaient encore en train de manger. Pas très correct.


  • 🏪 Bar Europa (62 Avis)

  • 💬 J'y vais chaque fois que je dois descendre dans le quartier Morianese, en traversant le pont Carlo Alberto. Lieu frais, vivant et nouveau. Meublé avec goût et géré avec professionnalisme et convivialité. Pour l'instant je n'y ai pris que le petit déjeuner, les pièces sucrées, le valdôtain et les pizzas sont excellentes. Le café est comme je l'aime, fort mais pas brûlant, la tasse est chaude et ne brûle pas la langue dès qu'on la porte à la bouche. D'après les nombreux avis, il ne reste plus qu'à revenir prendre l'apéritif. Bravo, continuez comme ça !!!!!


  • 🏪 residenza girasole (12 Avis)

  • 💬 Qualité prix courtoisie convivialité disponibilité tout parfait retour la semaine prochaine et nous sommes 23.


  • 🏪 Bar Ristorante Pineta (1 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment délicieuse et le service est très, très sympathique et arrangeant. Vous devez absolument manger ici. Merci pour tout!


  • 🏪 Agriturismo Bellarosa Bio (299 Avis)

  • 💬 J'ai dîné dans cette ferme avec ma famille. Les plats que nous avons choisis étaient 3 plats principaux et quelques plats d'accompagnement. Tout était délicieux, à commencer par le pain/grissini. Une chose qui m'a frappé à propos de la structure, c'est que malgré ses hauts plafonds et ses murs en pierre, il faisait très chaud à l'intérieur. L'endroit est très agréable et accueillant. On reviendra certainement


  • 🏪 Agriturismo e Ristorante Ca’ d’Alfieri (149 Avis)

  • 💬 Un lieu excellent tant pour l'accueil de Luisa et Mauricio, pour les repas copieux et délicieux et enfin pour le cadre et la vue exceptionnels !