📌 Via Frascati Colonna, 5, 00040 Monte Porzio Catone - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 14:17
C'est bien d'essayer..
Le 30/12/2023 à 13:25
Vraiment bien, l'attente a été rapide, les pâtes aux boulettes de viande délicieuses et le gars qui nous a servi Tobias était super gentil 💝
Le 28/12/2023 à 21:04
Des sandwichs assaisonnés de toute la bonté de Dieu. Vraiment excellents
Le 20/11/2023 à 19:03
Poussés par les différentes critiques positives, nous décidons de l'essayer. La dame qui fait le travail est très gentille et gentille. L'endroit est pratiquement un terrain où vous pouvez garer pas trop de voitures et vous pouvez vous asseoir aux tables pour manger. Nous avons pris quelques sandwichs avec des saucisses, de la porchetta et aussi quelques brochettes de mouton et de foie. Le résultat était très bon. Des prix corrects, peut-être que les brochettes sont un peu chères. Peut-être qu'en hiver, il est un peu difficile de s'asseoir à cause du froid assez mordant
Le 22/10/2023 à 14:55
Tout est très bon, excellente porchetta j'y retournerais
Le 01/09/2023 à 16:32
D'accord
Le 11/08/2023 à 18:55
Petit endroit sympa, enfin un stand de qualité aux châteaux. Les propriétaires sont très gentils, de très bons prix. Ils proposent toutes sortes de sandwichs avec du pain et des ingrédients très frais. Je recommande un sandwich saucisses et brocolis pour 5 €. Frites portions généreuses 3,50 €. Prenez les kebabs : d'authentiques brochettes des Abruzzes à 1 € pièce, délicieuses et savoureuses. Vins pression blanc et rouge 5 € le litre. Il y a un parking gratuit et vous pouvez manger à l'extérieur. Essayez-le !
Le 09/08/2023 à 05:35
Tout simplement une garantie... Espace sandwich et kebabs ❤️
Le 29/06/2023 à 14:55
Nourriture excellente et très fraîche Personnel sympathique, j'y vais souvent pour un sandwich mais aussi pour les kebabs des Abruzzes
Le 06/06/2023 à 12:10
Excellents sandwichs bon et bien fait propriétaire et partage très sympa bons prix les sandwichs sont meilleurs
Le 07/05/2023 à 12:07
Excellente qualité et gentillesse des gérants. Grande variété de choix pour les adultes et les enfants.
Le 23/03/2023 à 10:40
Véritable cuisine de rue, dame toujours gentille et serviable
Le 13/01/2023 à 14:16
Panini superrr
Le 08/11/2022 à 14:37
sandwichs avec des produits authentiques, la dame est très courtoise. Place de parking pratique. Je dirais que les prix sont un peu élevés mais avec les augmentations de prix de ces derniers mois, je pense qu'ils sont en ligne. Je vous conseille.
Le 05/10/2022 à 10:46
Excellents sandwichs et nourriture de qualité, la dame très sympathique, ambiance familiale, prix plus que corrects ! Je reviendrai très bientôt 😄
Le 04/10/2022 à 15:05
Des sandwichs vraiment bons, un parking pratique et surtout Annarella très courtoise, je dirais que c'est une super adresse pour un bon repas rapide. Dommage quand même...... l'addition était un peu au dessus de la moyenne...... Sans vouloir offenser, je vous conseille une petite revue des prix....... Nous serions bien plus heureux d'y retourner.
Le 06/09/2022 à 19:13
une nourriture d'excellente qualité et une éducation unique, également un très bel endroit. 5⭐️ plein plein
Le 25/08/2022 à 20:05
Excellents, très bons sandwichs et délicieuses brochettes des Abruzzes, tous délicieux 😋
Le 07/08/2022 à 16:48
Nous sommes arrivés de Pescara et avons eu un dîner RAPIDE !!!
Le 07/08/2022 à 16:42
Tout est excellent, kebabs stratosphériques, entreprise familiale, environnement accueillant
💬 La nourriture avait l'air bonne, mais était trop chargée en huile. Dans la focaccia, j'ai aussi trouvé un clou dans la pâte et je ne peux tout simplement pas le tolérer. Le poisson frit était toujours gras, il était vieux et frit à l'huile, la mozzarella dans les panzerotti, les navets aussi... Je n'achèterai plus jamais rien, puisque j'ai tout vomi le soir. Je ne sais pas pour vous, mais dans les milieux de la restauration : les bras, les mains, surtout les ongles, doivent être soignés pour le travail effectué, et en ce qui concerne les ongles, courts. Ne restez pas à la maison, où le niveau de santé et d'hygiène peut être désastreux. C'est ce que j'ai trouvé aujourd'hui, demain un autre en trouvera, des poils ? cil?! Cheveux?! 🤷🏾♂️ Évitez les gens... Évitez. Celui sur la photo est la quantité restante, vous pouvez également voir à partir des métadonnées de la photo (date et heure), combien de temps il a fallu pour les rejeter. Si j'avais su avant, j'aurais acheté ailleurs.
💬 Malgré les critiques négatives, je voulais l'essayer. En fait, j'ai essayé de l'essayer car même s'il est ouvert toute la journée le vendredi de 12h à 22h30, à notre arrivée (18h24), le vendeur a rapidement disparu derrière le magasin et la porte d'entrée. c'est verouillé. Au téléphone à la place du répondeur. Ça ne vaut pas le bidon d'essence à lui donner 🔥
💬 Falafel incroyablement bon, sandwichs très copieux et portion de chips super généreuse. L'endroit est très propre : dès le départ des clients le propriétaire est immédiatement allé nettoyer la gare. Les prix sont bons, le sandwich kebab/falafel coûte 4 euros et la piadina 5. Si vous passez par Pescia et que vous aimez les falafels, je vous recommande de passer par ici !!
💬 Meilleure pizza en ville. Propriétaire et personnel très sympathiques. Nous avons eu quelques visites pendant notre séjour en Italie. Nous reviendrons certainement lors de notre prochain séjour.
💬 Excellent service, Antonio s'est très bien comporté avec moi, j'ai raté un train et je suis arrivé après minuit et il est allé me chercher au terminal, super disposé, très attentionné, la chambre était excellente. Pour le petit-déjeuner, j'ai dégusté un délicieux gâteau fait maison. Cet endroit est fortement recommandé, je suis vraiment reconnaissant de vous avoir rencontré !
💬 Resto à l'ambiance familiale, acceuil chaleureux, les serveurs ont fait l'effort de comprendre nos trois mots d'italiens, les assiettes sont bien garnis, nous nous sommes régalé, et les serveurs sont de bon conseil.
💬 Tout simplement merveilleux! Gabriella était une hôtesse merveilleuse. Nous (femme, fille et moi) étions dans un rêve. Superbes vues, joli jardin. C'était notre première nuit après 2 jours de voyage et environ 2 heures de sommeil alors je me suis écrasé sur le hamac du jardin. J'ai descendu la Strata Reggie jusqu'au centre-ville sur l'eau et un festival (peut-être une collecte de fonds) a commencé ce soir-là avec de la musique et de la nourriture servies. Attention aux Strata car elles sont juste assez larges pour une Mini ou une Fiat mais les locaux savent conduire. Heureusement, Gabriella nous a aidés à trouver une place de parking et la voiture n'a pas bougé jusqu'à notre départ.
💬 passé hier pour le déjeuner par hasard et à la fin il nous a nourri de délicieuses piadinas et sandwichs merci beaucoup endroit super bien achalandé
💬 Nous avons séjourné le samedi 9 décembre 2023, le chalet est immergé dans une nature majestueuse, paix, silence et tranquillité sont les mots de passe pour des vacances vraiment reposantes. Notre chien a également adoré rester avec vous. Excellent dîner chez Pippo. Nous avons passé un très bon moment. Nous nous reverrons bientôt.
💬 Très agréable, les chambres sont bien rangées et meublées avec goût, la propreté est chaleureuse, le petit déjeuner était excellent. Mais la gentillesse et la courtoisie de Mme Germana sont ce que j'ai le plus apprécié. J'y retournerais avec plaisir.