📌 , 91026 Mazara del Vallo - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Nous avons déjeuné un dimanche d'avril et avons été pleinement satisfaits. Nous avons dégusté deux entrées et le jarret de porc : tous excellents. L'environnement est sympa et agréable. Attentif au service. Fortement recommandé
💬 Très joli
💬 Endroit calme, chambres grandes, propres et confortables. Salle de bain super confortable avec très grande douche !!! P.s. réservez l'excursion en bateau avec Fabrizio. Super voyage !!!! Inoubliable!!
💬 Excellent personnel sympathique pour le café
💬 Hôtel très agréable. Emplacement parfait pour explorer les sentiers alentours et la ville. Une chambre confortable avec une grande terrasse et une tres belle vue sur le paysage. Accueil chaleureux et convivial. Je recommande.
💬 Une pizza sans lactose absolument délicieuse. Le personnel était toujours très gentil et sympathique. Dans l'ensemble, c'est absolument fantastique !
💬 C'est un beau établissement
💬 Je suis très déçu des employés qui m'ont donné la pizza avec 2 heures de retard et en plus la pizza était de mauvaise qualité. Le caissier m'a fait perdre 10 minutes pour 50 centimes le coca coûte trop cher et les frites étaient minuscules. certaines personnes ne facturent pas de couverture.
💬 Lac de pêche sportive avec restaurant attenant, bar, espace barbecue, emplacements camping-car, service camping-car, chambres. Je n'ai utilisé que le service camping-car et le propriétaire était très gentil ! Malgré cela, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer l'emplacement : si vous voulez passer du temps en immersion dans la verdure, la nature, le silence et la paix totale, eh bien c'est vraiment le bon endroit ! Fantastique..
💬 Très mauvaise expérience. Deux entrées (pappardelle au ragù de canard et gnocchis au ragù de canard) + 2 cafés + carafe de vin en vrac et nous avons payé 40 €. Fou. Entre autres choses, les pâtes n'étaient définitivement pas faites maison car elles avaient bon goût et les gnocchis emballés étaient achetés au supermarché (12 € sur le ticket pour chaque entrée). Il y a certainement de meilleurs endroits dans le coin avec de la très bonne nourriture et bien plus encore. prix honnêtes. Je n'y retournerai pas, c'est sûr.