📌 Via Giuseppe Capruzzi, 64, 70126 Bari - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 12:07
Excellente expérience, félicitations pour la propreté. Excellent emplacement, très proche du centre ville et de la gare centrale, pour se déplacer facilement à pied ou en transports en commun. Je reviendrai certainement!
Le 19/03/2024 à 08:59
Belle chambre, très propre et fonctionnelle, lit très confortable. Excellente position. Très central, il n'est pas nécessaire d'utiliser la voiture, à quelques pas vous pourrez rejoindre le centre de Bari.
Le 10/11/2023 à 08:16
Moderne, propre et fonctionnel. Lit très confortable et situation exceptionnelle à quelques pas de la gare et des rues les plus connues de la ville. Conseiller!
💬 Bon restaurant et la nourriture est délicieuse.
💬 Restaurant non chauffé, les clients dejeunent avec lerus manteau. Le personnel pas très souriant... les plats pas trop mal... mais je n'y reviendrai pas..😩
💬
💬 Marina l'hôtesse était adorable, serviable et vraiment aux petits soins! La chambre était impeccable de beauté et de propreté. Le petit déjeuner copieux et l'emplacement au calme total. A refaire très certainement et nous ne manquerons pas de recommander auprès de nos connaissances. Vraiment ravis
💬 Endroit vraiment sympa... avec un espace extérieur très grand et bien entretenu. Les deux salles intérieures meublées avec goût... l'une adaptée aux cérémonies et l'autre plus informelle pour tous les jours. Le personnel est de grande qualité... les serveurs sont toujours disponibles et compétents. La directrice Elena est littéralement une championne du métier... elle vous suit... elle vous conseille... elle essaie de répondre à tous les souhaits des clients... elle vous fait sentir comme chez vous. La nourriture est excellente... qualité et quantité.
💬 Un hôtel assez confortable, on peut y vivre. J'étais heureux d'avoir une piscine. Nous sommes absolument ravis du personnel ! Réactif, sympathique, aidé pour toutes les questions et problèmes rencontrés. je recommande
💬 Un excellent restaurant, avec un service, une ambiance et des prix excellents. Nous avons mangé ici après une journée épuisante et avons eu un excellent service. L'environnement intérieur est magnifique, il a un air rustique et local. Mais le plus important c'est que la nourriture soit bonne. Nous avons commandé des pâtes, des pizzas et du vin local et tout était super. Il semble être fréquenté par la population locale, ce qui rend tout plus intéressant. Ce soir-là, nous avons chanté nos félicitations à Maurício, qui a gagné un vin mousseux et l'a partagé avec tous ceux qui étaient présents. C'était beau. Je vous recommande fortement de manger ici.
💬 Excellentes pizzas, sans conteste, les meilleures pizzas de Modène.
💬 Chambre propre, personnel tres serviable et a l écoute. Emplacement parfait pour visiter les cinque terres ,gare à 5minutes.
💬 Merci à toute l'équipe pour ces 2 heures passées dans votre restaurant. Tout était parfait. Accueil, service, ambiance, hygiène, choix des boissons, diversité des plats, quantité, qualité. Parfait, vous dis-je !