Chambre d'hôtes 🇮🇹

Da capachiatta Avis

📌 Via Vesuvio, 102, 80040 San Sebastiano al Vesuvio - Italie

4.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Da capachiatta à San Sebastiano al Vesuvio

Les avis

Les dernier avis sur Da capachiatta à San Sebastiano al Vesuvio

Giuseppe.

Le 05/05/2024 à 14:48

5 / 5

Géré en famille avec la mère Liliana, le père Andrea et le fils Ciro. Accueil et serviabilité exceptionnels. Gentillesse et courtoisie uniques. Une vraie pizza napolitaine. Cela faisait longtemps que nous n'en avions pas mangé ainsi. Pino et Annamaria

Lorenzo.a

Le 20/01/2023 à 14:01

5 / 5

Sono da qualche giorno in questo B&B. Sono felice di aver scelto di pernottare un questa struttura. La casa è confortevole e accogliente, pulizia generale degli ambienti ottima, zona ben collegata alle principali autostrade e assolutamente tranquilla. La cosa che mi ha più colpito è l'ospitalità dei proprietari. Ciro e la madre sono accoglienti, simpatici, ti fanno insomma sentire come a casa. E c'è la possibilità di mangiare al loro ristorante, che cucina cose prelibate, in particolare non mi faccio mai mancare un tagliere misto di salumi e formaggi ( spettacolari ), carne delle migliori qualità, con buonissimo vino della casa. Tutto a prezzi ultra competitivi. Assolutamente lo consiglio!

Margherita.a

Le 16/12/2022 à 21:34

5 / 5

Excellent séjour ne serait-ce que pour quelques jours. Chambre confortable et accueillante. Les propriétaires sont très gentils, surtout Mme Liliana. Je recommande également d'essayer leur cuisine. La pizza est également excellente. Très satisfait

Silvia.u

Le 21/10/2022 à 19:13

5 / 5

Nous sommes restés une semaine et nous reviendrons certainement... Ils nous ont choyés comme une famille, un excellent restaurant et la pizza de Ciro est fantastique, juste un mot MERCI ❤️❤️ Silvia, Corrado et les garçons 😘

Francesco.a

Le 21/08/2022 à 20:42

3 / 5

Une halte agréable

  • 🏪 Settimo Cielo (711 Avis)

  • 💬 La pizzeria familiale avec une sacrée ambiance : enfants, ados, anciens sur de grandes tables. Le niveau sonore est incroyable! Le personnel est super efficace tout va très vite. La maison met en avant de bons produits frais et du coup la nourriture simple est très goûteuse. Bref une bonne adresse avec un bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Vuciata (2360 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner tard un mardi habituel. L’endroit était presque vide, mais l’expérience était tout simplement agréable. Service très efficace avec le sourire. Nous avons immédiatement reçu un menu, du pain et des condiments ont été servis et le serveur nous a fourni quelques recommandations pour le repas. L'aubergine sicilienne en entrée a été une réussite, il en va de même pour le mélange de fruits de mer frits. Tous les plats de pâtes étaient savoureux, mais la couronne était une soupe de poisson. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Soyez prêt - la portion est importante. Tout a été servi à temps, avec efficacité et bonne ambiance.


  • 🏪 Hotel Regina Elena 57 (584 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel ! En seconde ligne et à 2 minutes à pieds de la plage. Très bon service, relation client au top. Personnel souriant, toujours aux petits soins. On y mange très bien: le petit déjeuner est très complet (pain gris, blanc, œufs, bacon, pancakes, fruits, granola, jus de fruits etc.) et le souper était varié. Seul petit bémol: chambre assez petite et salle de bains aussi. Nous y avons passé un séjour très agréable et en gardons un très bon souvenir !


  • 🏪 Pizzeria Si Passa Dal Nano (11 Avis)

  • 💬 Après quelques minutes d'attente le propriétaire nous offre des crêpes 🤩 que dire


  • 🏪 La Pokeria (343 Avis)

  • 💬 Le Poké est une valeur sûre ! Personnel sympa et pro. Les pauvres... Ça y est... Contrôle du pass sanitaire et de la carte d'identité... Ce n'est absolument pas leur boulot !!! Ça fait bizarre qu'une serveuse doive faire cela. Poké très bien présenté et très bon 🙂


  • 🏪 Primopiano Trieste Le Camere (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Villa Angaran San Giuseppe (485 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 I Mori (16 Avis)

  • 💬 L’installation est très très jolie avec beaucoup d’objets baroques typiques mais l’accueil et les exigences du propriétaire ainsi que ses propos malvenus sur les touristes nous ont tous mis mal à l’aise. Nous ne nous sommes jamais senti en vacances. Le propriétaire est caractériel et nous en avons souffert alors que nous aurions dû être aux anges. Je déconseille complètement ce lieu. Je n’y reviendrai même pas sous la contrainte.


  • 🏪 A Massaria (358 Avis)

  • 💬 Excellente découverte, nous avons passé une excellente soirée, le lieu est féerique, le service parfait. Les plats sont savoureux avec des produits de qualité. Je recommande


  • 🏪 Casale Hortensia Hospitalite de Charme (69 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une nuit (2 adultes et 2 enfants) lors d'un trajet pour le sud de l'Italie et avons regretté de ne pas y être resté plus longtemps. Le logement est spacieux, accueillant et situé dans un quartier très calme, mais également proche de restaurants, commerces et de l'autoroute. Bref, un coup de coeur lors de notre séjour en Italie. Nous y retournerions sans hésiter.