📌 Via Giuseppe Lomoro, 89013 Gioia Tauro - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 17:02
Excellente pizza et service au top. Meilleure pizza de la région
Le 27/04/2024 à 20:39
Endroit neuf et très agréable, personnel gentil et professionnel, pizza avec des ingrédients de très bonne qualité. Félicitations 👍
Le 15/04/2024 à 15:43
Excellente pizza parmi les meilleures de la région. Endroit agréable et calme.
Le 08/04/2024 à 06:33
Excellent service, personnel sympathique et serviable, endroit accueillant et très bonne pizza ! ❤️ 🍕
Le 02/02/2024 à 07:44
Haut
Le 01/02/2024 à 07:17
Pizza vraiment exceptionnelle
Le 01/02/2024 à 07:15
Vraiment fantastique
Le 30/01/2024 à 16:40
Excellents produits, personnel vraiment génial
Le 15/12/2023 à 20:38
Excellente pizza, grande, complète et savoureuse. Service très rapide, nous avons été accueillis et choyés immédiatement. Grande expertise sur la bière et les bitters. Nous y sommes allés, nous y sommes de retour et nous reviendrons !
Le 17/11/2023 à 10:27
Excellente matière première mais à mon humble avis la pizza est trop copieuse, un peu lourde d'ailleurs je n'ai pas pu la finir. Desserts refusés.
Le 06/11/2023 à 08:55
Expérience extrêmement positive. Personnel sympathique et attentionné. Le pizzaiolo Astorino est un véritable artiste dans son domaine. Le menu offre un vaste choix d'options, de la Margherita classique aux créations les plus audacieuses et innovantes. Chaque pizza est préparée avec des ingrédients frais et de haute qualité, ce qui donne des saveurs surprenantes et délicieuses. L'atmosphère à l'intérieur du restaurant est accueillante et accueillante. L'attention portée aux détails dans le mobilier crée une atmosphère authentique et relaxante. Félicitations !
Le 01/11/2023 à 19:00
Excellente pizza excellente qualité
Le 25/10/2023 à 15:29
Excellentes entrées et pizzas
Le 15/10/2023 à 08:13
Endroit de style moderne très agréable et bien entretenu et le personnel était très sympathique et serviable. Excellente pizza, avec une pâte qui ne l'alourdit pas. Bonnes entrées et desserts également, notamment le tiramisu. C'est une pizzeria qui se classe parmi celles d'un niveau supérieur.
Le 13/10/2023 à 19:21
Ambiance élégante et mignonne avec une grande attention aux détails, d'excellentes pizzas et de délicieux apéritifs. Service excellent.
Le 26/08/2023 à 22:59
Délicieuse pizza, sans aucun doute préparée avec des produits d'excellente qualité. Endroit très agréable, personnel attentionné et d'une gentillesse unique, service impeccable et rapide. Je recommande fortement!
Le 13/08/2023 à 04:48
Endroit très agréable et bien entretenu. Service attentionné et poli. Le souci du détail se remarque également là où cela n'est pas strictement nécessaire (toilettes). Les pizzas sont savoureuses et les ingrédients sont tous d'excellente qualité.
Le 06/08/2023 à 13:36
Personnel serviable, chambre agréable et bien entretenue. Malheureusement, la pâte à pizza ne m'a pas impressionné.
Le 04/08/2023 à 23:03
Vous pouvez voir que le propriétaire se soucie de l'endroit, car il est très bien entretenu. La saveur de la pizza était bonne, sauf que personne n'a pu dormir la nuit à cause de la grande soif et de la chaleur. Ça devait être la pâte, dommage. Le personnel amical et le propriétaire nous ont offert de l'amaro et du café, ce qui a été très apprécié étant donné qu'en Calabre, beaucoup oublient ces bonnes manières.
Le 14/07/2023 à 08:26
Bel endroit, excellente pizza et excellent service
Le 09/07/2023 à 19:52
Personnel très gentil et professionnel, la qualité de la nourriture est supérieure à tous les endroits de la région (🤷🏻♀️) fortement recommandée.
Le 09/07/2023 à 19:23
Les pizzas étaient bonnes dans l'ensemble, mais une serveuse, n'ayant pas entendu la commande, s'est permise de crier QUE VOULEZ-VOUS ? provoquant le retournement de pas mal de monde, ce qui n'est pas très approprié et irrespectueux envers nous clients. Elle s'est comportée poliment envers les autres clients, les servant avec gentillesse (remerciant et parlant poliment) ce qu'elle n'avait pas fait avec nous depuis le début du dîner.
Le 07/07/2023 à 20:28
De très bonnes pizzas et un personnel toujours sympathique et serviable.
Le 28/06/2023 à 13:31
Excellent.. nourriture, service, accueil et prix
Le 12/06/2023 à 23:25
Optimal
Le 26/05/2023 à 22:50
Super endroit pour passer une merveilleuse soirée. L'endroit est très soigné dans les moindres détails, un personnel classe, sympathique et courtois exceptionnel. Tout ce que vous prenez n'est rien de moins que des produits exquis de haute qualité qui garantissent des plats délicieux. Nous avons quitté Reggio de Calabre tous les 4 et découvert un lieu enchanteur. Ils nous ont capturés en tant que nouveaux clients, nous reviendrons certainement souvent. Fortement recommandé, vous ne le regretterez pas.
Le 24/05/2023 à 14:46
Personnel sympathique. Pizzas notées 10
Le 14/05/2023 à 18:43
Le lieu est particulièrement charmant. Le personnel est extrêmement gentil et serviable. Les pizzas sont bonnes, on sent qu'elles sont préparées avec des produits de qualité et par des mains expertes. Pour se garer, il faut s'adapter à ce qu'il y a dans la rue devant la place.
Le 05/05/2023 à 19:16
Lieu accueillant avec le souci du détail... des produits d'excellente qualité... le tout égayé par le sourire et le professionnalisme du propriétaire... Pour moi...un arrêt fixe !
Le 20/03/2023 à 20:21
Personnel très sympathique, très bonne pizza. J'y retournerai certainement
Le 03/03/2023 à 22:57
Pizzas exceptionnelles !!!! Qualité et quantité dans les ingrédients. Personnel très gentil et sympathique, endroit accueillant. Absolument recommandé !! 😁
Le 26/02/2023 à 21:57
Nous avons connu cet endroit grâce aux réseaux sociaux et avons décidé d'y aller personnellement pour voir si ce que nous avons vu sur les photos était également appréciable en bouche. Bonne pizzeria aux caractéristiques napolitaines, meublée avec goût et particularité dans les combinaisons de ce qui est proposé, aussi bien comme apéritifs que comme pizzas, excellente qualité des matières premières. Informé
Le 18/02/2023 à 04:58
Des pizzas exceptionnelles. Personnel courtois et professionnel.
Le 04/02/2023 à 22:25
Délicieuse pizza avec des produits de haute qualité. Endroit bien entretenu propice à la détente. Personnel très gentil et très professionnel. Nous reviendrons certainement.
Le 22/01/2023 à 21:51
Ma pizzeria préférée. Excellente pizza, service au top et ambiance très accueillante. Le meilleur de la région 🔝
Le 17/01/2023 à 22:11
Une simple note pour cet endroit serait très réductrice Et c'est pourquoi je dois et veux écrire une critique à la hauteur, je l'espère. La pizza... tout simplement fantastique, parfaite à tous points de vue, la saveur équilibrée, le goût pétillant, la beauté éblouissante, la légèreté qui la fait planer. Dans l'ensemble, une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. L'endroit est raffiné et soigné dans les détails, très très beau. Le personnel d'un vrai professionnalisme, culture et beauté. Je recommande fortement à tout le monde de vivre cette expérience. 🙂🙂
Le 16/01/2023 à 12:35
Une pizza et des strips superlatifs... vraiment tout était excellent... quand je reviendrai à Gioia Tauro, ce sera une de mes destinations fixes... de vrais compliments pour la nourriture, le personnel et l'endroit.
Le 11/01/2023 à 12:22
Excellente pizza, pas comparable à aucune autre. La qualité des matières premières utilisées est visible à l'oeil et perceptible au goût, le pizzaiolo est attentif à chaque détail et très sympathique. Je recommande la pizza 'i chi stamu parrandu' qui est à mon avis excellente.
Le 08/01/2023 à 11:13
Magnifique expérience sensorielle !! On avait l'impression d'être du Sorbillo à Naples, ou peut-être même mieux grâce à la qualité remarquable des matières premières utilisées. Je recommande la pizza frite montanara en entrée, sinon tout était impeccable
Le 03/01/2023 à 12:21
Excellent personnel, emplacement et nourriture!
Le 03/12/2022 à 17:30
Locaux soignés, service élégant et personnel sympathique. Pizza exquise avec des ingrédients de première qualité. Super recommandé
Le 27/11/2022 à 19:39
Endroit élégant, propre et accueillant. Pizza spectaculaire avec des ingrédients d'excellence absolue. Merci pour votre gentillesse et votre courtoisie.
Le 02/11/2022 à 16:55
Meilleur endroit! Nourriture exquise et personnel sympathique et compétent. Que puis-je dire jusqu'à la prochaine fois !!!
Le 14/10/2022 à 18:14
La vraie pizza napolitaine, une excellente pizza aux bonnes saveurs
Le 12/10/2022 à 21:36
Excellent emplacement, élégant et raffiné Très calme, avec une musique relaxante Personnel très sympathique et toujours disponible Délicieuses pizzas et desserts avec des ingrédients frais Excellent rapport qualité/prix. Votez 10
Le 22/09/2022 à 20:24
L'une des meilleures pizzas de Calabre, si vous souhaitez goûter de nouvelles saveurs avec des ingrédients spéciaux, c'est le bon endroit. Personnellement, je suggère Senza Zannella. Apprécier!
Le 18/09/2022 à 21:48
Grande réalité à Gioia Tauro pour la première fois ce soir dimanche 18 septembre 2022 suggéré par de chers amis endroit élégant personnel très gentil pizza merveilleuse avec des ingrédients de premier choix tout excellent de l'entrée au dessert je recommande vivement nous avons été traités et servis avec des gants pizza superlative I recommander
Le 13/09/2022 à 11:36
Excellente pizza à l'image des matières premières utilisées. Endroit confortable et de bon goût. Conseil : lorsque la salle est pleine, faites attention à la cuisson, il peut arriver que les pizzas ressortent un peu trop émiettées en dessous. Pizzéria recommandée
Le 09/09/2022 à 21:53
Excellente pizza. Emplacement raffiné. Personnel au top. Votez 10
Le 06/09/2022 à 17:33
Pâte à pizza napolitaine d'excellente qualité, à l'image des matières premières utilisées. la pizzeria n'a pas beaucoup de places assises et cela permet à ceux qui la gèrent d'être présents et de chouchouter le client. la pizza frite en entrée et les desserts étaient très bons
Le 02/09/2022 à 20:22
Pizzeria avec four à bois. L'endroit est bien entretenu et impeccablement géré. Pâte à pizza napolitaine et utilisation d'excellentes matières premières. Conseiller
💬 Endroit cosy, lieu de rencontre pour les jeunes qui souhaitent se retrouver en compagnie et déguster quelques bières (pas seulement Icnusa, si présente). Situé dans une excellente position centrale à deux pas du très important sanctuaire de la Madonna di Bonaccattu. Le manager est très sympa : il s'engage et s'implique dans sa façon de faire ; c'est en outre un volcan d'idées et d'initiatives. Musique live d'excellente qualité (il existe très peu de lieux qui garantissent ce type de divertissement dans la région). Incontournable.
💬 Le service et la nourriture sont au même niveau, c'est tout simplement incroyable ! Nous ne pouvons que recommander cet endroit et nous le visiterons toujours lorsque nous serons en Sicile ! Merci pour la bonne nourriture et le service chaleureux et accueillant qui nous ont fait sentir comme chez nous !
💬 Jamais comme cette fois je ne me suis retrouvé en difficulté évidente pour évaluer cet endroit... Je vais essayer de vous expliquer, entrée de très bonne charcuterie mélangée, pinzini sous-levé et très gras... et avec regret j'ai trouvé ça " problème" sur toutes les fritures ! (Escalope surtout...) de très bons légumes ainsi que la tarte au potiron (stellaire, certainement le meilleur plat de la soirée). A noter quelques défauts dans le service, nous avons demandé le speck pie alors qu'il était servi avec du salama da sugo... après les seconds plats nous avons été "abandonnés" à nous-mêmes pendant une bonne demi-heure avant qu'ils ne demandent des desserts et du café !!! Bon endroit, personnel gentil et sympathique mais au final le rapport qualité prix est excessif.
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce joli endroit par hasard car nous étions de passage, n'étant pas du coin. Nous avons mangé 4 délicieuses pizzas avec des combinaisons particulières, pas habituelles mais au goût surprenant. Le propriétaire était très gentil, poli et très serviable. Nous avons également discuté et c'était vraiment agréable. C'est certainement un endroit à considérer lorsque nous sommes dans la région, fortement recommandé !!!!!
💬 Nous sommes allés déjeuner dans cet endroit et je dois dire que ce fut une agréable découverte. La charcuterie et le plateau de fromages avaient tous des produits d'excellente qualité, la parmigiana était excellente et la portion n'était certainement pas de petit goût ! La viande mérite un chapitre à part : on peut choisir directement au comptoir et elle a été cuite avec beaucoup de savoir-faire : c'était du beurre ! Vraiment délicieux ! Mention spéciale pour l'amabilité et la courtoisie du personnel et du propriétaire qui nous ont mis vraiment à l'aise en nous accueillant même avec un accompagnement qui n'était pas au menu. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Chambres et espaces communs très beaux, les hôtes sont très accueillants. Le petit déjeuner, simple mais bien. Dommage que le lit grinçait très fort à chaque mouvement ne permettant pas de dormir confortablement et que le tuyau de la douche giclait dans tous les sens...
💬 Nous avons commandé 2 pizzas avec du fromage. La pizza était toute aqueuse, la pâte sur les côtés était crue. Nous n'avons mangé que la garniture et avons laissé la pâte. La qualité est dégueulasse, le prix est injustifié. Je ne recommande pas cet établissement.
💬 La chambre est très propre, sympathique et arrangée avec goût. La salle de bain est parfaite avec plus de serviettes qu'il ne faut. Nous avons été accueilli par notre hôte Francesca et sa fille qui parle très bien anglais. Un accueil chaleureux et sympathique. Le petit déjeuner est copieux et Francesca répond à nos demandes et attentes. Elle est de très bon conseil pour les excursions et les restaurants locaux. Une très bonne adresse. Je vous la conseille.
💬 Très très déçue.... Tarif doublé depuis le changement de propriétaire( novembre 2022). Personnel manquant,t de formation, repas de qualité et quantité médiocre. Malgré ma demande réitérée de nuitée en demi pension ; j'ai du payer le supplément ( l'an passé 200 euros pour 2 nuits avec excellents repas , et cette année 4OO euros pour 2 nuits SANS repas) 2O euros de parking pour 2 jours sdans un parking public..... Bref très déçu
💬 Je vais rarement dans les bars, mais celui-ci est très agréable car c'est un kiosque/je ne mange que des toasts et des croissants, un excellent café. Et puis je pars retrouver mon neveu qui travaille là-bas. Mais confortable Avec le jardin autour, c'est très relaxant en été, je vois des enfants jouer et des mères calmes, car tout est clôturé, il n'y a aucun danger.