Pizzeria 🇮🇹

da chi ragass Avis

📌 Via Papa Giovanni XXIII, 18, 61045 Pergola - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur da chi ragass à Pergola

Les avis

Les dernier avis sur da chi ragass à Pergola

Piero.a

Le 22/09/2022 à 15:18

4 / 5

En apparence, cela peut ressembler à un restaurant rapide, mais en réalité, vous pourrez goûter à la meilleure tradition des Marches ! Tagliatelles, gnocchis et le meilleur de la cuisine maison, à prix familial, fortement recommandés

  • 🏪 VarennaMonamour (484 Avis)

  • 💬 Restaurant familial confortable avec une excellente cuisine. Les serveurs ont vraiment pris soin de tous les détails et ont rendu notre séjour merveilleux Légende spéciale pour le tiramisu pistache ! Les chefs s'embrassent !


  • 🏪 La Ruota (677 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Tout est très délicieux. Panorama époustouflant


  • 🏪 Ristoro e Macelleria Poder Riccio (393 Avis)

  • 💬 Un restaurant très agréable et avec des portions généreuses et des viandes vraiment extra. Paiement dans la boucherie c est atypique. Une jeune femme parle anglais. Service rapide et très aimable. Une belle expérience sur notre Francigena. Marie et Jean Marc


  • 🏪 Sopramare Bistrot (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Al Cantuccio Ristorante Pizzeria (209 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec un cadre sympa en terrasse. Service agréable et plats succulents. Limité en pizza le midi (plutôt gastronomique) avec seulement 5 choix possibles mais excellentes (très bonne pâte (sans gluten) et bien garnies). Je recommande 👍🏻


  • 🏪 New Family Inn (103 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici par hasard pour le travail à une époque où tous les hôtels du quartier étaient pleins. Très mauvaise expérience. Chambre et salle de bain sales avec des équipements loin d'être essentiels, la chambre sentait beaucoup la cigarette, les parties communes sentaient le frit et le sale. Le personnel inexistant étant donné que tout au long de la nuit et de la matinée plusieurs clients ont fait un gros désordre dans les parties communes : cris, portes claquées, appels téléphoniques bruyants. Le point culminant a été le matin où je me suis réveillé parce qu'un de ces invités a enfoncé la porte et est entré dans ma chambre. Pas de commentaire... quelque chose comme ça ne s'est jamais produit, méritant presque une plainte...


  • 🏪 resort la dimora maiale brado di Norcia (38 Avis)

  • 💬 Un endroit sympa dans le centre historique enchanteur de Norcia, les propriétaires sont vraiment très sympathiques et hospitaliers, leur accompagnement pour le petit déjeuner dans un bar qui a malheureusement repris après le tremblement de terre de 2016 est admirable, les chambres sont propres et bien chauffées, le seul défaut c'est les matelas !


  • 🏪 400 Gradi (1738 Avis)

  • 💬 Restaurant à éviter, grosse arnaque. Nous sommes venus manger une pizza un midi, le serveur était presser et pas aimable. Pizza pleine d’huile et les bords cramés. Le serveur nous propose de la mozzarella dessus sans nous indiquer qu’il y a un supplément de 6€ chacun. Serveur ne s’excuse même pas. Restaurant vide Très décevant pour un resto italien


  • 🏪 I CIARLI RISTORANTE-GRIGLIERIA-BAR (654 Avis)

  • 💬 En arrivant au restaurant, les attentes étaient élevées. Le service s'est avéré très gentil 🙂 Le restaurant est axé sur les plats de viande, ce qui explique peut-être pourquoi certains plats n'ont tout simplement pas eu de succès. Nous avons commandé des entrées, dont les meilleures étaient les bruschettas avec steak et saucisses. Les deux autres carpaccio et bruschetta aux tomates étaient ordinaires, vous pouvez les commander dans n'importe quel restaurant, mais l'assortiment de prosciutto, saucisses et fromage n'est qu'une insulte pour l'argent.😡 Ensuite, nous avons commandé des pâtes carbonara, ce qui nous a profondément déçus car elles étaient à moitié cru (plus cru que prêt à l'emploi), le burger qui nous a été apporté sans brioche, la côtelette était absolument fraîche, la seule chose qui nous a plu c'est le steak que le chef a cuisiné à merveille 👍🏻 et le vin. Pour terminer la soirée, nous avons commandé du tiramisu et le dessert était délicieux. Nous avons payé plus de 200€ mais celui-ci n'en valait pas la peine. Et le plus scandaleux, c'est que le propriétaire du restaurant nous a couru après, prétendant que nous n'avions pas payé la pension. Je vous recommande de réfléchir à deux fois avant de vous rendre dans ce restaurant ; vous pouvez commander du steak et du tiramisu ailleurs.🙂


  • 🏪 Agriturismo Masseria Pozzo (159 Avis)

  • 💬 Un restaurant auquel on ne s'attend pas forcément sur un itinéraire aussi fréquenté. Discret de l'avant, places de parking disponibles. A l'arrière, un espace extérieur romantique. La nourriture est très bonne si l'on veut se faire plaisir. La qualité a son prix. Il est conseillé de bien se renseigner avant de commander. Pour le T-steak, le menu indique 7 € le kilo au lieu de 70 €. Une farce espiègle 🤭.