Livraison de pizzas 🇮🇹

Da chicco pizza Avis

📌 Via Cavour, 4, 10024 Moncalieri - Italie

4.7 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Da chicco pizza à Moncalieri

Les avis

Les dernier avis sur Da chicco pizza à Moncalieri

davide.a

Le 18/02/2024 à 19:44

5 / 5

Excellente pizza, pâte très légère, ingrédients de qualité et cuisine parfaite..personnel sympathique et serviable..service de livraison à domicile toujours ponctuel et pizzas bien chaudes..absolument fortement recommandé

Fabrizio.a

Le 04/02/2024 à 19:42

5 / 5

Super haricot Vous pouvez choisir n'importe quel type de pizza et vous serez satisfait Pizza spéciale du moment à toujours essayer. Mais la pâte, la croûte, la cuisson.... Beaucoup de choses Super!

Ivan.i

Le 24/09/2023 à 19:23

5 / 5

Professionnalisme et courtoisie. Pizza vraiment excellente, pâte légère et bien assaisonnée. Meilleurs chats Nutella ! Je recommande fortement d'aller essayer les délices de Chicco Pizza

Giorgia.a

Le 05/09/2023 à 11:51

5 / 5

Pizza stratosphérique. Environnement petit mais très accueillant et ils sont également très gentils et très gentils et si vous consommez au restaurant ils vous donneront le choix entre : limoncello, mirto ou café offert par eux

Fabio.a

Le 15/08/2023 à 10:31

5 / 5

Aujourd'hui, je n'en achète que chez lui, fins, légers, avec des bords croustillants, on en mangerait plus d'un, les complets se vendent comme des petits pains chauds. Hautement recommandé

Joep.o

Le 02/08/2023 à 18:38

5 / 5

Endroit mignon et discret. Pizza très bonne et personnel sympa. Bas prix. Intérieur pas cher qui correspond aux prix. Si vous voulez simplement un bon repas, allez ici.

Tiziano.a

Le 01/08/2023 à 22:27

5 / 5

Une agréable surprise : Farine de qualité superlative. Situation extraordinaire du lieu. Grande variété de produit. Possibilité de s'asseoir et de profiter de la couverture gratuitement. Propriétaire préparé et disponible. A réessayer pour un dîner savoureux, facile, rapide et savoureux.

Airidia.o

Le 12/05/2023 à 16:50

5 / 5

Vraiment, vraiment, très bonnes pizzas, excellent rapport qualité prix, surtout lorsqu'on commande sur Just Eat où ils proposent des réductions...

Andrea.o

Le 23/03/2023 à 11:10

5 / 5

Chicco a donné sa propre identité à la pizza et ce n'est pas pour tout le monde Pâte légère avec d'excellents ingrédients, le résultat est une pizza à revenir manger

Emanuele.o

Le 10/03/2023 à 19:39

1 / 5

J'achète toujours des pizzas ici, je me les fais apporter, aujourd'hui après avoir commandé la pizza et l'avoir payée en la mangeant, elle est arrivée sans garniture, j'ai appelé 3 fois après quoi j'ai pris la voiture et je me suis assuré de montrer qu'elle l'avait arrivé sans garniture... Quand j'arrive au magasin et que j'explique le problème, on sait qu'au lieu de faire le geste de refaire la pizza, les garnitures sont ajoutées et restituées... J'ai laissé la pizza là-bas et je suis allé chez un autre pizzaiolo (je recommande la prochaine fois de ne pas dire on travaille car nous travaillons tous et si nous payons c'est parce que nous voulons cette chose) cordialement :)

Mario.a

Le 27/02/2023 à 06:29

5 / 5

Excellente pizza, pâte excellente et courtoisie du propriétaire

vittorio.a

Le 05/02/2023 à 13:22

5 / 5

Bonne pizza, bien organisée et tellement conviviale que j'y retournerai.

Erika..

Le 07/01/2023 à 21:07

5 / 5

Et bien que dire, une excellente découverte !! Très bonne pizza, commandé 4 pizzas une plus délicieuse les unes que les autres, apprécié la convivialité et l'accueil qu'on ne trouve pas si facilement de nos jours !!! Super recommandé et vous avez certainement acquis un nouveau client !!

Isabella.d

Le 06/01/2023 à 19:21

1 / 5

J'ai commandé 2 pizzas sur Just Eat, une catalane et une buffalo. Arrivé à l'heure, mais le buffle totalement froid et avec beaucoup de lait laissé par la mozzarella, le catalan froid et sans aucun des ingrédients. Dernière commande que je passerai ici. Non recommandé

Samuele.a

Le 21/12/2022 à 19:00

5 / 5

Un excellent pizzaïolo ! Un endroit petit mais accueillant qui ressemble à votre propre maison !!! Je le recommande à tout le monde

Cinzia..

Le 20/11/2022 à 11:53

5 / 5

Livraison arrivée dans les temps, ce qui n'est pas si évident lorsqu'on commande un samedi soir, et ingrédients et pâte de première qualité. Félicitations !

giuseppe.a

Le 09/11/2022 à 06:24

5 / 5

Excellente pizza

Federica.a

Le 01/11/2022 à 12:02

5 / 5

Nous avons mangé une pizza hier soir... Même si nous sommes un peu loin, la pizza à la maison était chaude, légère et vraiment bonne. Une merveilleuse découverte.. Nous reviendrons certainement.

luca.a

Le 02/10/2022 à 11:05

5 / 5

Excellente pizza, elle fond dans la bouche. J'ai essayé plusieurs pizzas et je dois dire qu'elles sont toutes bonnes. Pâte levée très digeste Service rapide 48 heures et tout le monde est sympathique le meilleur de Moncalieri fortement recommandé

Sara.a

Le 20/08/2022 à 17:54

1 / 5

Une étoile car je ne pouvais pas en donner moins, j'ai commandé 4 pizzas dont une à la saucisse de Francfort avec ajout de mozzarella de bufflonne, cette dernière a été mise crue sur la pizza sans que personne n'ait rien demandé, en gros un doux gâchis est arrivé grâce à toute l'eau libérée par la mozzarella, en plus elles sont arrivées en retard. Un joli jamais plus grand qu'une maison

Grande.a

Le 13/05/2022 à 20:14

5 / 5

Excellente qualité, prix, difficile de trouver mieux dans le coin, très serviable, je conseille aux clients du coin qui n'habitent pas trop loin de faire une petite promenade et de récupérer les pizzas, de cette façon la direction de la pizzeria est aidé en ce qui concerne les livraisons. Je suis client, je n'ai aucun intérêt à écrire ce message.

Mark.

Le 16/02/2022 à 17:42

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et serviable. Large choix à la carte, pâte légère et très digeste pour adultes et enfants. Dans l'ensemble, une excellente découverte, nous reviendrons certainement !

Rosa.a

Le 05/11/2021 à 18:58

5 / 5

Livraison rapide! Excellente pizza, digeste et elle est arrivée bien chaude ! Je le recommande! Nous le mangerons à nouveau dès que possible !

motor.e

Le 17/08/2021 à 20:13

5 / 5

Excellentes pizzas !

Juri.a

Le 07/07/2021 à 19:42

5 / 5

Pizza vraiment bonne et légère, excellent rapport qualité/prix. Livraison à domicile rapide. Bons gars!!! Le cadeau est apprécié, merci 😋😋😋

gabriella.o

Le 04/07/2021 à 18:18

5 / 5

Super Pizza 🔝

Gabriele.i

Le 19/06/2021 à 15:15

5 / 5

Pizza tout simplement fantastique, délicieuse, légère et super digeste. Il nous fallait une pizzeria comme celle-ci dans le coin ! Personnel agréable et sympathique !

Claudio.o

Le 10/06/2021 à 22:21

5 / 5

Pizza spectaculaire!

Danilo.n

Le 10/06/2021 à 20:46

5 / 5

Ouah! Une simple exclamation de plaisir peut tout vouloir dire ! Vraiment une super pizza. Endroit très confortable ! Personnel sympa et sympathique. J'ai hâte d'y retourner. BONS GARS

Stefano.

Le 10/06/2021 à 19:24

5 / 5

Excellente pizza très légère et croustillante !! Une découverte!! À bientôt !

  • 🏪 Ristorante Wen Ming Jia Yuan Cinese Giapponese (15 Avis)

  • 💬 Il peut arriver que de temps en temps ils soient un peu lents à servir la nourriture, qui est de toute façon d'excellente qualité. Personnel courtois et serviable, environnement moyen. J'y retourne souvent.


  • 🏪 Villa Aurora Bari B&B (88 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit dans ce B&B, je l'ai réservé près de l'aéroport de Bari, à seulement 5 minutes en voiture, un hôtel très correct, et le propriétaire est juste un chouchou, sympathique et souriant ! Je le recommande à 100%


  • 🏪 Hotel Ferrara (26 Avis)

  • 💬 Hôtel modeste, mais avec un gros défaut : il sent la fumée folle, car certains habitués sont autorisés à fumer dans les chambres désormais remplies de fumée. La douche est située sur les toilettes, donc tout est mouillé et il faut ensuite la sécher pour l'utiliser.


  • 🏪 Ciasa Linda (54 Avis)

  • 💬 J'ai passé un excellent séjour, tout est super propre, bien équipé et l'emplacement est paradisiaque. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Lloyd's Baia Hotel (2481 Avis)

  • 💬 Hôtel au dessus d’une boîte de nuit. Le son est TRÈS FORT jusqu’à 5h du matin. Impossible de dormir. Je ne recommande pas du tout cette hôtel. Le personnel de l’hôtel n’est pas du tout aidant. Nous déconseillons cette hôtel.


  • 🏪 Pizzeria da Massimo di Faggioni Monica (291 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, les portions sont très généreuses, j'ai eu un excellent apéritif à l'italienne avec une salade russe, et comme entrée j'ai opté pour les fettuccines de céleri et de canard à la cubaine vraiment spectaculaires. Le deuxième plat est une excellente tranche de bœuf à la roquette et au parmesan. Et enfin, en dessert, un tiramisu très léger. Service attentionné. Excellent rapport qualité/prix. Super recommandé !! Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Hotel Grumentum (44 Avis)

  • 💬 Cet hôtel était en plein centre de cette belle ville. L'emplacement était parfait car nous étions à pied. C'était propre et confortable et le service était bon. Pas de service de petit-déjeuner


  • 🏪 La Scaletta Di Decarli Alexandra (209 Avis)

  • 💬 Sublime dîner, les plats traditionnels du Trentin sont vraiment très bons et savoureux. La carte change souvent, et c'est un aspect vraiment appréciable. Un éloge particulier va au service, toujours attentif, sympathique et souriant. Ils ne nous ont laissé rien manquer. Le rapport qualité/prix est exceptionnel. Hautement recommandé! Continuez comme ça les gars !


  • 🏪 B & B La Medusa (49 Avis)

  • 💬 Je suis resté avec ma fille dans ce B&B pendant une semaine. L'emplacement est excellent pour se rendre à pied aux plages voisines. Filippo a eu la gentillesse de remplacer la chambre que nous avions initialement réservée par un appartement beaucoup plus spacieux et lumineux. La piscine était excellente et très confortable. Le petit déjeuner était bon mais il y avait un manque total de nourriture salée. Le matelas inconfortable et la lumière de la salle de bain sont absolument à changer.


  • 🏪 Gramasteda (207 Avis)

  • 💬 Un seul bassin + jacuzzi, bassin en bon état mais jacuzzi sale... assez cher (7-9 eur) pour une seule piscine. Service de restauration super antipathique. Le prix du menu est écrit sur le mur mais nous avons été obligés de payer le plein tarif. Il s'agissait sûrement d'une erreur de traduction plutôt que d'une arnaque touristique, mais ils devraient la résoudre de manière amicale et dans l'intérêt des clients au lieu de crier. La nourriture était au mieux moyenne aussi.