Restaurant 🇮🇹

Da Ciccillo Avis

📌 Vico Terzo de Sanctis, 21, 83040 Andretta - Italie

4.4 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Da Ciccillo à Andretta

Les avis

Les dernier avis sur Da Ciccillo à Andretta

Juri.i

Le 16/10/2023 à 19:01

5 / 5

Bar grand et accueillant

Michele.i

Le 23/06/2023 à 12:29

5 / 5

Bar situé dans le centre historique d'Andretta, équipé d'un bureau de tabac. Personnel sympathique et serviable. Café recommandé et discussion avec le légendaire Zì Ciccillo.

Vanna.e

Le 02/07/2022 à 12:34

4 / 5

Bar, restaurant, hôtel historique à Andretta

Renzon.o

Le 13/05/2022 à 16:58

5 / 5

Toujours au top 💪

Domenico.e

Le 29/12/2019 à 20:33

5 / 5

Bar historique à Andretta, spacieux et accueillant. La famille Di Benedetto sait accueillir le client et, entre conversation et rire, vous vous détendez avec Ciccillo (propriétaire historique) et ses anecdotes amusantes. PS Vinicio Capossela en parle aussi dans ses chansons. Visiter!

Rosa.o

Le 27/09/2019 à 17:59

5 / 5

Très accueillant

JustATiger.

Le 25/06/2019 à 16:15

5 / 5

Personnel courtois et service de qualité

Giovanni.a

Le 27/12/2018 à 10:58

5 / 5

Un endroit très familial ! Le café numéro 1 ! La gentillesse et la courtoisie sont normales ici ! Hautement recommandé! La salle de bal conçue par Vinicio Capossela ❤️

Marco.o

Le 25/09/2018 à 18:08

5 / 5

La structure est un bar d'hôtel à la gestion familiale. Si vous avez la chance de passer du temps avec Ciccillo, vous connaissez un gentleman d'une autre époque... Ciccillo est un personnage incroyable, les histoires de sa jeunesse et du jeune Vinicio Capossela, aujourd'hui célèbre auteur-compositeur-interprète, sont tout simplement merveilleuses ! !!

Tommaso.i

Le 27/04/2017 à 22:02

4 / 5

Très célèbre pour Vinicio capossella

Umberto.o

Le 13/02/2017 à 14:43

5 / 5

Authenticité, courtoisie et gentillesse

  • 🏪 Hotel Le Sorgenti (230 Avis)

  • 💬 Déçu service de restauration Chapbre Les portes de douche qui ne se fermait pas et le sol limite du raisonnable Une des serveuses blonde très souriante sans oublier le personnel de l'accueil " Pas acc pour les valises ascenseur au 1er étage


  • 🏪 Sarni Ristorazione - Centro Commerciale Lo Scrigno - Termoli (CB) (8 Avis)

  • 💬 J'ai eu 1 calzone frite, une part de pizza simple et une canette de cocacola pour 6,60 euros : des prix justes et moyens. La calzone était une pizza douce et décente. Dommage que le désordre soit excessif sur les tables, un mélange de faute des patrons et du personnel très occupé.


  • 🏪 Ristorante Cial de Brent (1299 Avis)

  • 💬 J'étais très heureux, mon mari et moi de trouver ce charmant restaurant. La nourriture était incroyable, super bonne et ambiance calme. Nous avons apprécié la vue magnifique en attendant notre nourriture. Cela valait la peine d'attendre, je n'ai jamais eu un plat de pâtes incroyable comme celui-ci et la viande était si savoureuse et juteuse. Je recommande vivement ce restaurant, le personnel est gentil et poli. Deviendra certainement notre rendez-vous tant que nous serons ici.


  • 🏪 La Spianata Street Food (320 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas laisser d'avis mais là non! Le pire repas que j'ai fais en Italie et Sardaigne en 15 jours. Les prix vous semble intéressant mais vu ce que vous mangez cela fait cher. Le sandwich dont le pain surgelé hyper sec se décompose dans vos mains, les frites molles et froides, et les moules gratinées avec de la limaille de fer a l'intérieur ! Piège a touristes! Passez votre chemin et choisissez n'importe quel autre restaurant dans la rue , ce que j'aurais dû faire. Déplorable !


  • 🏪 Pizzeria S. Lucia (1466 Avis)

  • 💬 C'est écrit ouvert jusqu'à 1h façon était à 23h30 et ils le servaient déjà plus de pizzas ou quoi que ce soit !!!


  • 🏪 Hotel Hiki (167 Avis)

  • 💬 Le mardi 23 avril, j'ai eu un entretien téléphonique avec le propriétaire, M. Tiziano, où nous avons convenu d'envoyer mes documents. Je devrais travailler comme chef à l'hôtel Hiki du 10 mai 2024 au 30 septembre de la même année. Après avoir envoyé les documents sur whazapp sans recevoir de réponse ce matin j'ai appelé, elle ne savait même pas qui j'étais et ma femme m'a simplement dit que si elle changeait d'avis je devrais l'appeler.... Les gens mais selon vous après j'ai perdu 2 occasions à cause d'eux selon vous ce comportement signifie sérieux et professionnalisme votre jugement Annibale Bianchessi


  • 🏪 Ristorante da Enzo (1143 Avis)

  • 💬 Beaucoup à dire ... Je ne comprends pas les bonnes notes des autres clients. On essaye de vous faire passer de l'eau du robinet pour de l'eau en bouteille. Nous faisons comprendre à la serveuse que nous voulons une seule entrée à 5,5€ à partager à 4. Après 5 min de discussion avec la serveuse qui veut nous proposer d'autres entrées nous pensons avoir suffisamment insisté pour goûter juste une entrée. Erreur, elle revient avec les 3 entrées de la carte dont une assiette de charcuterie à 16,5€ bien trop chère vu la qualité et la quantité des produits. Les plats : chers et insipides. Des lasagnes de la veille, des pâtes au parmesan pateuses et sans saveurs, des saucisses pas assez cuites. Bref, à fuir. Il vaut mieux foncer dans un arbre au volant de votre Ferrari que finir avec une indigestion made in Enzo.


  • 🏪 Caffetteria Sole Luna Di Cicalese Vincenzo (240 Avis)

  • 💬 Petit lieu simpa ou l on peut discuter entre amis en mangeant une chambella.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Garden (1309 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux! On se sent comme à la maison, le personnel est aux petits soins. Tout est frais et méga savoureux ! Les prix ne sont pas élevés, les portions sont bonnes. Grand choix de plats. Nous y sommes déjà allés deux fois lors de cette visite à Milan, et nous y retournerons certainement ! Possède son propre parking.


  • 🏪 Ristorante La Corte Maraschi (646 Avis)

  • 💬 il top!!!