Les avis
💬 Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Bellevue. Hotel très bien situé : face à la plage, centre ville à proximité... L ensemble du personnel est très professionnel et agréable. Nous recommandons cet établissement.
💬 Bon prix et bonne nourriture! Endroit local, nous avons eu le risotto aux fruits de mer et les penne au saumon et c'était l'un de nos préférés lors de notre voyage en Italie. Très satisfait de la nourriture et du service !
💬 10 immédiatement pour la disponibilité puis 10 pour les chambres, vous payez 200 euros la nuit pour un endroit comme celui-ci sur Garda. Excellent emplacement pour visiter Bari et pour travailler. Chambre calme, rien ne manque et une grande terrasse, je recommande 👍🏻
💬 C'est un bel hôtel familial, à quelques minutes des pistes. La nourriture est excellente, d'autant plus que nous étions un groupe en grande partie végétarien. Il y avait une vaste sélection de légumes cuits que l'on pouvait se servir soi-même et on pouvait demander une petite portion de l'un des plats principaux à essayer en premier. Mon fils difficile était heureux et aimait la façon dont le chef lui préparait à plusieurs reprises des pâtes aux tomates alors qu'il n'avait pas envie d'un plat principal. Très réfléchi. Cet hôtel est tellement propre qu'on entend toujours un aspirateur aller quelque part. Après m'être cassé la jambe le troisième jour, le personnel était très attentionné. Le propriétaire Andrea a évoqué mon dîner et après quelques jours, lorsque je me suis aventuré à dîner, l'endroit m'a été accessible. S'ennuyant dans ma chambre, il a permis à ma famille et à moi de nous asseoir dans le grand salon tout en profitant de la vue. Et même suggéré une chaise longue à l'extérieur ! Le spa était inclus et ils acceptent les enfants entre 16h et 17h, ce qui était bien et proposent des boissons. Nous sommes restés 2 nuits supplémentaires en raison de difficultés de rapatriement et ils ont été très accueillants et nous ont mis à l'aise. La famille Tagar.
💬 J'ai appelé le bureau de Massa Fiscaglia pour commander et récupérer le pain "coppie" trouvé à la revente Formignana. Le pain est exceptionnel et les dames que j'ai trouvées à Formignana étaient très bonnes et sympathiques. J'y retournerai si jamais je reviens ! Merci André
💬 Une belle sélection de vin, des plats typiques de qualité et un personnel adorable, ça donne envie d'y retourner !
💬 Habitué aux Mac Do français j'avais perdu l'espoir de manger un jour un burger digne de ceux des pubs épais et généreux! Alléluia nos voisins italiens nous ont prouvé qu'il était possible de faire autre chose qu'un vieux steak fatigué au milieu d'un pain rassis 🙏 J'ai repris foi en l'humanité 🤪
💬 Un café toujours excellent, avec cet arôme pénétrant qui vous chatouille dès le pas de la porte. Des gens sympathiques et sympathiques, en particulier le gars qui sourit au comptoir tous les matins, profitant visiblement du moment de sérénité bien mérité après la première injection et ceres. Les barmen sont très gentils et ont évidemment des années d'expérience. Le climat général parmi les 120 mineurs prenant leur petit-déjeuner motivés à ramener à la maison un autre jour triomphal pour le ministère de l'Éducation est donc digne des visions politiques de Salvini contre les drogues douces. Comment mieux commencer la journée ? J'ai oublié. Il y a aussi un agent de sécurité
💬 C'est à contrecœur que je me retrouve obligé d'écrire cette critique négative… Nous sommes vos clients depuis plusieurs années maintenant et nous venons spécifiquement de Legnano. Nous avons toujours passé un bon moment malgré des hausses de prix "à juste titre" élevées post-covid mais (de 6,50€/7 pour le menu kebab à 9,50€/10 aujourd'hui) c'est désormais la troisième fois y compris hier soir que les sandwichs sont un tiers de la taille d'avant, peu de viande (bien que bonne !) et une pâte brûlée sur le dessus et crue à l'intérieur comme vous pouvez le voir sur les photos ci-jointes. C'est bien qu'il y ait eu des augmentations de prix, mais cela ne justifie pas que la qualité et les portions se détériorent également. De plus, la hotte aspirante à l'intérieur est comme si elle était inexistante car si vous restez à l'intérieur pendant 20 minutes, l'odeur reste sur vous de manière impressionnante. Je vous conseille de recommencer à faire des sandwichs/piadinas comme avant car à mon avis s'ils restent comme ils sont maintenant je pense que vous perdrez beaucoup de clients réguliers. Je suis désolé, mais après cette énième chance, je ne pense pas que nous reviendrons...
💬 Hôtel au pied du Mont Rose à environ 200 m à pied des pistes de ski. Structure obsolète, la pièce était pleine de poussière et le receveur de douche fuyait de l'eau. Le petit déjeuner n'est pas mauvais mais il faut demander plusieurs fois pour remplir la nourriture quand il n'y en a plus.