Pizzeria 🇮🇹

da Corrado Avis

📌 33 Contrada Cona, 60010 Pongelli - Italie

4.6 / 5

💬 142 Avis

Avis sur da Corrado à Pongelli

Les avis

Les dernier avis sur da Corrado à Pongelli

Ettore.a

Le 30/09/2023 à 20:28

4 / 5

Très bon accueil et service excellent !

Blu.l

Le 15/08/2023 à 13:30

5 / 5

Pizza excellente et variée !

Manola.o

Le 11/05/2023 à 18:16

4 / 5

Assortiment et bonne pizza

Chiara.t

Le 02/04/2023 à 16:19

4 / 5

Bonne pizza, l'endroit est dans une position stratégique, même si malheureusement il n'y a pas beaucoup de places de parking.

Carlos.a

Le 03/03/2023 à 06:52

5 / 5

Bonne pizza aux saucisses, tomates, basilic et origan.

Stanislav.u

Le 09/11/2022 à 18:04

2 / 5

2 parts de pizza et une bière 14 EUR. Cela me semble trop

Cesarina.e

Le 14/10/2022 à 15:08

4 / 5

Très bien

Luca.o

Le 02/10/2022 à 10:52

5 / 5

Excellente pizza, beaucoup de choix de garnitures

Hannes.r

Le 07/09/2022 à 05:56

4 / 5

Sélection morte. Bonne idée de précuire les pizzas. Mais ensuite, ramassez-le à froid. Mais il fait de si bonnes pizzas, il peut se le permettre ! Recommandation pour une collation rapide et savoureuse

Giorgio.r

Le 24/06/2022 à 12:01

5 / 5

Vraiment une pizza vraiment excellente !!

yk.f

Le 17/06/2022 à 18:33

5 / 5

Endroit agréable et convivial, bonne pizza

Rodolfo.b

Le 20/04/2022 à 20:32

5 / 5

Variété et qualité

Carlo.a

Le 20/01/2022 à 17:40

5 / 5

Super pizza !

Pasquale.U

Le 30/11/2021 à 17:23

5 / 5

Spectaculaire

Massimo.i

Le 06/11/2021 à 17:52

5 / 5

Très bonne pizza

Mauro.e

Le 25/10/2021 à 10:17

3 / 5

Bonne pizza à emporter

Vincenzo.i

Le 15/07/2021 à 07:01

4 / 5

Excellente pizza, surtout avec la porchetta

Manuele.i

Le 20/06/2021 à 10:02

5 / 5

Pizza très bonne et bien garnie je recommande un arrêt.

Daniele.a

Le 26/02/2021 à 13:18

5 / 5

Très bonne pizza

Elvis.a

Le 02/02/2021 à 13:12

5 / 5

Excellente pizza 🍕

Add..

Le 13/01/2021 à 14:37

5 / 5

Bonne

Kurt.u

Le 10/10/2020 à 10:47

5 / 5

Pizzas à emporter très savoureuses et pas chères. Cela donne un aspect vieux à certaines pizzerias.

Alessandro.a

Le 08/08/2020 à 02:33

5 / 5

Pizza numéro 1, une qualité au dessus de ce que vous pensez, félicitations

Massimo.a

Le 03/06/2020 à 06:25

4 / 5

Bonne pizza

Giacomo.u

Le 24/12/2019 à 09:07

5 / 5

excellentes pizzas !

Riccardo.o

Le 08/10/2019 à 23:25

5 / 5

Pâte croustillante et savoureuse, garnitures d'excellente qualité.

Andrea.r

Le 07/10/2019 à 21:18

5 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique et souriant.

Gianluca.e

Le 17/09/2019 à 18:03

5 / 5

la pizza la plus fantastique que je connaisse. Quand je suis dans le coin, je fais tout ce que je peux pour passer ! J'espère qu'ils ouvriront une succursale dans le vieux Palombina !

randante96.

Le 10/09/2019 à 18:45

5 / 5

Bonne pizza, focaccia vraiment délicieuse avec porchetta, ça vaut le coup d'essayer.

Fiamma.e

Le 03/09/2019 à 12:01

5 / 5

Bonne pizza, propriétaires naturellement gentils et câlins pour nos chiots 🐶🐶

Tonio.u

Le 20/08/2019 à 07:03

1 / 5

Aucun commentaire

Alain.i

Le 15/08/2019 à 20:08

5 / 5

Belle pizza et personnel très sympathique, superbe.

Davide.

Le 10/08/2019 à 15:36

3 / 5

J'ai acheté des pizzas ici plusieurs fois, les meilleures sont celles farcies à la porchetta et les blanches en général, les pizzas rouges ne me convainquent pas vraiment. Je recommanderais un peu moins d'avantage et une minute de cuisson en moins

Emanuele.r

Le 05/08/2019 à 08:40

5 / 5

La pizza se prépare de mille façons et il existe mille goûts et opinions. L'évaluation est donc subjective. Pour moi, Corrado's est tout simplement la meilleure pizza du coin ces dernières années

Luciana.a

Le 19/07/2019 à 17:12

5 / 5

La pizza est très bonne, je suis tenté d'acheter celle avec porchetta.

The.a

Le 04/07/2019 à 20:08

5 / 5

Pizza fantastique, bonne pâte et bon prix.

Giovanni.o

Le 01/07/2019 à 17:40

4 / 5

Produit bien fait, excellent levain, pizza globalement décente.

Gabriella.i

Le 19/06/2019 à 18:31

5 / 5

Très bon.. Surtout celui farci à la porchetta..

Clarito.e

Le 09/06/2019 à 11:28

5 / 5

Bonne pizza, service rapide, large choix et prix acceptables.

manuele.o

Le 25/03/2019 à 07:33

5 / 5

Beaucoup de saveurs parmi lesquelles choisir et la saveur est excellente, tout comme le service. Celui avec porchetta est un spectacle pour le palais. Je recommande de l'essayer pour le croire. Bon appétit.

Albano.n

Le 10/03/2019 à 09:17

5 / 5

Pizza parfumée et savoureuse, avec de bonnes combinaisons de saveurs. Celui farci à la porchetta est intéressant. Il est très digeste et fait preuve de soin dans le levage. J'ai également goûté la pizza au fromage, bonne, légère et avec aussi une bonne quantité de morceaux de fromage à l'intérieur. Possibilité de manger également sur les quelques tables disponibles à l'extérieur, mais juste aux feux de la route provinciale.

Osvaldo.a

Le 18/12/2018 à 19:27

5 / 5

Excellente pizza

Anita.r

Le 29/07/2018 à 08:02

5 / 5

Service excellent

Paolo.a

Le 17/07/2018 à 21:30

4 / 5

Des pâtes bonnes, bonnes et croustillantes, une note de mérite pour celle à la porchetta !

SIMONE.O

Le 02/05/2018 à 18:20

5 / 5

Pizza d'excellente qualité surtout la focaccia à la porchetta... Irrésistible !!!

David.o

Le 18/04/2018 à 05:10

5 / 5

Excellente pizza à la tranche, large choix de saveurs. Tout le monde était très courtois et gentil.

Giovanni.o

Le 31/03/2018 à 06:27

5 / 5

Excellente pizza avec une pâte croustillante et bien levée qui la rend digeste. Bon rapport qualité prix.

1970Rossano.

Le 16/03/2018 à 09:44

5 / 5

Le top, des pizzas délicieuses et un personnel qualifié.

mauro.i

Le 04/03/2018 à 16:46

4 / 5

Bien

Margherita.e

Le 15/02/2018 à 17:16

5 / 5

La pizza est bonne

Roberto.e

Le 21/06/2017 à 18:47

4 / 5

Excellente pizza

Dany..

Le 20/06/2017 à 07:21

3 / 5

Original

Christian.e

Le 06/03/2017 à 07:50

5 / 5

Excellente pizza à la tranche. Petit endroit non conçu comme un restaurant mais qui offre la possibilité de manger sur place s'il n'y a pas trop de monde. Convient pour une petite halte ou pour des pizzas à emporter.

Antonio.a

Le 11/02/2017 à 12:01

5 / 5

Si vous passez par ces régions, vous devez vous arrêter, une pizza savoureuse et légère, qui vaut la peine d'être essayée.

Emanuele.a

Le 23/01/2017 à 10:38

4 / 5

Très bonne pizza et un prix raisonnable.

Giuseppe.a

Le 28/08/2016 à 21:55

4 / 5

Bonne pizza au mètre à emporter.

Giacomo.i

Le 17/12/2014 à 17:39

4 / 5

bon pizzaiolo, prix correct

  • 🏪 Pizzeria Regina (41 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit, je commande une pizza, c'était délicieux et le personnel très sympa y travaille c'était incroyable, je reviendrai certainement merci pour la bonne nourriture


  • 🏪 Menhir Taverna Sarda (281 Avis)

  • 💬 Découvrez pour la première fois la cuisine sarde, chaque plat est si beau et délicieux ! Surtout l'agneau, juteux et bien mariné, mon préféré ! Nous avons mangé trop vite et avons oublié de prendre des photos pour chaque plat😀


  • 🏪 Da Poldo Food & Love - Castellina in Chianti (4 Avis)

  • 💬 Bar moderne au bout de la rue où les locaux semblent aller prendre une bière ou un café et jouer au billard. Un bar pour prendre un café était difficile à trouver, c'était donc un endroit bienvenu pour s'asseoir et déguster un expresso au prix approprié.


  • 🏪 Forno Le Tre Spighe (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Area Pic Nic con griglie sul Savena (10 Avis)

  • 💬 Un endroit sympa où passer une journée entre amis, à une demi-heure de route de la ville. Un barbecue en pleine nature est un rêve étant donné qu’on ne peut plus allumer de feu nulle part. Les stations sont assez grandes pour que vous puissiez faire des grillades pour un groupe de personnes. Dans la zone adjacente se trouve le restaurant qui propose des toilettes et une petite aire de jeux pour les enfants. Ce qui manque selon moi et qui me semblerait utile dans ce contexte, ce sont des poubelles, encore meilleures pour trier les déchets. Nous nous sommes équipés de sacs mais il serait pratique de les disposer à proximité des tables ou des grillades. C'est aussi dommage qu'il n'y ait pas de parking dédié, il faut laisser la voiture dans la rue, partout où on trouve une place. Mais nous savons qu'on ne peut pas avoir tout le confort ! En revanche, la nature rend la pareille avec ses paysages tout au long du parcours et pendant votre séjour !


  • 🏪 Il Ministero Della Brace (236 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés dans le restaurant sans trop savoir où nous mettions les pieds. Résultat : Nous sommes plongés dans l’univers de Nino, et nous laissons guider par ses suggestions faites à la minute et plus délicieuses les unes que les autres : poissons frais, découverte d’une cuisson de moules délicieuses, des pâtes au poulpe succulente. Nino est un homme passionné et cela se ressent dans sa cuisine. Petit plus : dégustation de ses digestifs fait maison (Citron, menthe, figue, laurier, artichaut). Nous recommandons les yeux fermés ! Merci Nino !


  • 🏪 OsteriaRomanaDaRobertone (3 Avis)

  • 💬 Honnêtement, je n'ai rien aimé, plus la carbonara (si je peux l'appeler ainsi) pleine de poivre et les rigatoni presque crus, je ne le recommande pas


  • 🏪 Affittacamere Quinz (101 Avis)

  • 💬 Purement Se garer sous la fenêtre Magnifique vue depuis le balcon Hôte hospitalier Un grand lit Il y a des maisons en bois très intéressantes à moins d'une minute à pied Excellent restaurant à seulement une minute


  • 🏪 Bettolina Firenze (932 Avis)

  • 💬 Nous logeons à l'hôtel Mulino di Firenze qui nous a conseillé ce petit restaurant ! Nous nous sommes régalés.. Pâtes à l'encre de seiche délicieuses et les pâtes daurades tomates fraîches succulentes ! Un accueil extrêmement sympathique et aimable ! 👍😁


  • 🏪 Dulcis In Fundo Di Manucci A&A (649 Avis)

  • 💬 La courtoisie et la qualité font partie de ce lieu. Nous nous sommes arrêtés parce que nous avions vu la possibilité de menus qui permettent de goûter plus de choses sans trop se rassasier et dépenser une fortune : 24 € x entrée mixte (produits typiques), strozzapreti au ragoût de sanglier et Tozzetti au vin santo ou 28 € pour des umbrichelli au pecorino et bacon au poivre et longe aux cèpes plus Tozzetti au vin santo. Tout est vraiment EXCELLENT ! Bravo à vous qui proposez des menus typiques à un prix abordable et d'excellente qualité. Ils ont quelques tables à l'extérieur. Les chiens sont les bienvenus.