📌 Via Nazionale Sannitica, 86013 Gambatesa - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 12:33
Aux autres avis, j'ajouterais que la pinsa vaut la peine d'être essayée
Le 26/11/2023 à 16:32
Excellent cappuccino et croissant. toujours gentil et courtois.
Le 16/08/2023 à 21:51
Bel endroit au centre de la magnifique Gambatesa. Propriétaire et serveurs sympathiques et serviables. recommandé !!!
Le 06/08/2023 à 20:31
Excellent service, environnement accueillant, super pizza
Le 17/06/2023 à 08:55
Un délicieux cappuccino
Le 27/05/2023 à 10:13
Personnel courtois, prix honnêtes, nous avons passé un bon moment !
Le 18/12/2022 à 22:28
Nous sommes champions du monde 😍♥️🇦🇷🏆
Le 04/09/2022 à 19:07
Bonne pizza et personnel serviable. Informé
Le 09/07/2022 à 06:18
Produits de qualité et cadre agréable
Le 09/02/2022 à 11:13
Excellent produit et prix abordables
Le 02/11/2021 à 21:30
La pizza est excellente et les gars sont particulièrement hospitaliers, la ville est magnifique à visiter
Le 06/06/2021 à 20:50
Pizza liquide
Le 12/09/2020 à 21:59
La pizza est bonne mais le frère du chef ne l'est pas
💬 Pensant se restaurer un peu avant de continuer notre balade, nous avons fini par payer 2 panini et une part de pizza plus de 24 euros !! Clairement une arnaque, ajouté au faite qu'au moment de payer, le coca ne coûte pas 3 euros mais 5 euros, soit disant le surplus de notre repas sur place Inadmissible, ce sont des arnaqueurs, un conseil passez votre chemin
💬 Excellent rapport qualité/prix Salade de cèpes aux cèpes jamais mangés tellement fantastique ! Fondue aux truffes dont vous rêvez même la nuit Les pâtes sont toutes excellentes Le vin rouge est également excellent J'ai hâte d'y retourner La courtoisie est à la maison
💬 Recommandé par la famille Giustiani, ma femme et moi avons passé une très belle soirée au Grillo's 1964. Emplacement, jardin tout simplement génial, restaurant magnifique, nourriture excellente et service de Grillo tout simplement parfait. Nous reviendrons certainement…..
💬 On a meme fait des copains locaux Une tres bonne adresse
💬 Excellent endroit avec des propriétaires toujours disponibles pour satisfaire les besoins de chaque client. La sympathie de M. Nino vous aide à bien démarrer votre journée de travail dès le matin. Je recommande vivement à tout le monde.
💬 Lieu accueillant et confortable tenu par une famille d'origine chinoise qui vit depuis longtemps en Italie. Le service est simple mais bien réalisé. Les plats sont nombreux, aussi bien traditionnels chinois qu'internationaux. Le menu indique brièvement la composition des plats mais en cas de doute ils sont très gentils de fournir tous les détails. Plats traditionnels bons et bien préparés. Rapport qualité/prix équilibré.
💬 Endroit fantastique ! Service charmant et nourriture délicieuse!
💬 Des produits de haute qualité et des prix bas, un personnel composé de gars disposés et polis, beaucoup de respect pour le client et un service rapide. Kiosque face à la mer avec vue sur les bateaux et le golfe de Palerme. Ce serait dommage de ne pas y aller...
💬 J'y suis allé un samedi soir et tout allait bien. La pizza était bonne et le service était rapide. Il y a la possibilité de commander une pizza moitié-moitié avec deux saveurs différentes, mais cela complique peut-être un peu les choses. Ils se sont trompés sur deux pizzas, mais ils ont résolu le problème rapidement. Les serveurs étaient gentils et compétents, mais il y avait un peu de confusion, peut-être parce que nous étions très nombreux (21 personnes). Dans l’ensemble, ce fut une bonne soirée et je pense que j’y retournerai en été pour profiter de la belle vue à l’extérieur.
💬 Je suis un client fidèle depuis plusieurs années maintenant et je suis toujours impressionné à chaque visite. Situé près du port, la carte de ce restaurant, majoritairement axée sur les produits de la mer, complète parfaitement son emplacement au bord de l'eau. Ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est la remarquable sélection quotidienne de fruits de mer. De la fraîcheur des oursins au goût exquis des moules en passant par la gourmandise des homards. Je recommande fortement d'être aventureux et d'essayer certaines de leurs offres uniques, car les chefs possèdent ici des compétences remarquables pour combiner et mettre en valeur les saveurs délicates de la mer. Le service impeccable est une autre caractéristique remarquable de cet établissement. De plus, la vaste carte des vins est proposée à un prix raisonnable, vous permettant de compléter parfaitement votre repas avec une sélection de vins bien assortis.