Pâtisserie 🇮🇹

Da Debby Avis

📌 Via Ugo Roncada, 60, 46020 San Giacomo delle Segnate - Italie

4.7 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Da Debby à San Giacomo delle Segnate

Les avis

Les dernier avis sur Da Debby à San Giacomo delle Segnate

Franco.a

Le 17/12/2023 à 14:07

4 / 5

Une belle réalité de la petite communauté de San Giacomo. Bon produit et propriétaire compétent

Catia.a

Le 03/10/2023 à 10:02

5 / 5

Petits déjeuners, pâtisseries et glaces d'excellente qualité, c'est mon avis, j'adore les desserts. De plus, j'ai appelé pour un dîner de dernière minute et ils m'ont préparé un bon et beau gâteau.

Fabrizio.a

Le 26/09/2023 à 07:57

3 / 5

Bonne pâtisserie et très bien situé.

Maurizio.e

Le 03/01/2023 à 09:43

5 / 5

Excellent service 👍👍

Elisa.e

Le 29/12/2022 à 11:17

5 / 5

Excellente glace avec de la chantilly spéciale

VENDITA-AFFITTO.i

Le 16/08/2022 à 05:15

5 / 5

Gentil, sympathique, très professionnel et rapide

Susanna.u

Le 20/07/2022 à 15:30

5 / 5

De délicieuses glaces, des pâtisseries exceptionnelles, de la brioche, du café et du capuccino, au top. Le lieu est très accueillant et, enfin, les gérants sont sympathiques et sympathiques.

Antonella.a

Le 19/11/2021 à 10:21

5 / 5

Des gens très gentils, de délicieux croissants et gâteaux, un endroit à visiter 😊☕‼️

Simonetta.e

Le 14/11/2021 à 07:19

4 / 5

La pâtisserie Debby est située sur la place de San Giacomo delle Segnate. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, le personnel est sympathique. Nous sommes allés prendre le petit-déjeuner, le cappuccino et les croissants préparés par eux étaient délicieux. Le comptoir réfrigéré des pâtisseries est un spectacle à essayer !!!! 😋 😋 😋 😍😍😍. Félicitations 👏👏👏

Sabrina.a

Le 26/09/2021 à 07:48

5 / 5

Gentillesse et bonté....félicitations...

Gianni.

Le 24/07/2021 à 18:35

5 / 5

Le sérieux, la propreté, tous ses produits...EXCELLENT. Je ne sais pas s'il y a d'autres pâtisseries et glaciers à proximité,,,,,,, pareil......... Félicitations......

Luisa.h

Le 06/02/2021 à 14:22

5 / 5

Personnel sympathique, excellentes pâtisseries..félicitations.!!.la fille était très gentille et gentille

Moncef.t

Le 13/12/2020 à 13:56

5 / 5

Très bien

Silvano.a

Le 17/11/2020 à 17:05

5 / 5

Les propriétaires sont des gens exquis et leurs pâtisseries et brioches méritent d'être mangées👍

paolo.i

Le 15/08/2019 à 21:50

1 / 5

Aucun commentaire

Jimmy.c

Le 16/05/2019 à 19:06

5 / 5

Pâtisserie avec de grandes compétences en matière de robe même si on ne le pense pas. Excellente pâtisserie avec des prix vraiment intéressants.

Angela.a

Le 20/12/2018 à 07:37

5 / 5

Pâtisseries très fraîches

Paolo.e

Le 01/12/2018 à 17:16

4 / 5

Ambiance cosy, bon café, excellentes pâtisseries.

Massimo.a

Le 28/10/2018 à 12:43

5 / 5

Optimal

Marco.t

Le 28/04/2018 à 07:14

5 / 5

Pâtisserie artisanale. Excellente qualité et soin des produits. Je recommande vivement pour un petit déjeuner et un moment de détente. Le personnel est agréable

Gabriella.a

Le 18/04/2018 à 10:10

5 / 5

Optimal

Luca.t

Le 04/04/2018 à 08:48

5 / 5

Des glaces fantastiques. Crème fouettée avec poche à douille

Gerry.r

Le 20/03/2018 à 16:06

5 / 5

Haut!

Catia.

Le 09/03/2018 à 14:19

4 / 5

Quel parfum...

Raffaele.o

Le 17/12/2017 à 11:29

5 / 5

Excellents croissants et pâtisseries, excellent service italien, que demander de plus chez S.Giacomo ?

Paolo.o

Le 30/11/2017 à 18:38

5 / 5

Super

Eleonora.m

Le 21/11/2017 à 17:15

4 / 5

plein de douceurs... miam !!!

  • 🏪 B&B Number 9 (5 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour et une excellente expérience, l'hôte est une personne extraordinaire, toujours disponible et prête à aider.


  • 🏪 Trattoria da Virginia (58 Avis)

  • 💬 Il faut absolument découvrir ce restaurant... Si vous aimez les fruits de mer vous allez être ravis. Les produits sont ultra frais et le patron est extrêmement chaleureux. Nous avons eu du mal à trouver car l'adresse dans Google n'était pas bonne... Nous l'avons mise à jour en espérant que cela soit pris en compte


  • 🏪 Terme Neroniane (927 Avis)

  • 💬 Une expérience exceptionnelle dans un cadre merveilleux. Etablissement calme et élégant qui permet un vrai repos dans un cadre naturel (somptueux parc, sources, grotte) qui allie tradition et modernité. Nous venons tous les ans et ne sommes jamais déçus. Des chambres très belles et calmes, une carte constamment renouvelé avec beaucoup de choix pour tous les régimes. Bravo à toute l'équipe joyeuse, sérieuse et bienveillante !


  • 🏪 Acasa (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Noemi Bed & Breakfast Foligno (6 Avis)

  • 💬 Situé dans une position stratégique, à proximité du centre historique, ce charmant B&B offre non seulement un hébergement confortable, mais aussi une atmosphère accueillante qui vous fait immédiatement vous sentir chez vous. De plus, il a été inauguré il y a quelques jours, les chambres et la cuisine sont neuves et complètes avec tous les accessoires. Les chambres sont meublées avec goût et équipées de tout le confort nécessaire pour un séjour agréable et relaxant. Ce qui le rend spécial, c'est l'attention portée aux détails et l'hospitalité authentique des propriétaires. Ils étaient extrêmement gentils et serviables, nous donnant de précieux conseils sur ce qu'il fallait voir et où manger dans la région. Je recommande vivement le Noemi Bed and Breakfast à tous ceux qui recherchent un séjour agréable à Foligno.


  • 🏪 Hotel Aurora Terme (779 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine très reposante à l'hôtel Aurora Terme. Situé dans la zone piétonne, cela nous a permis de faire de belles balades sans nous soucier du trafic. Vélos à disposition à l'hôtel pour des promenades. La chambre "élégant" est spatieuse avec un lit king Size très confortable, la salle de bain très bien aménagée avec douche et double lavabo. Propreté impeccable. Nous avons eu un problème au début du séjour et on nous a aimablement proposé une autre chambre. Merci ! Les repas sont d'une grande variété et qualité. Bravo au cuisinier ! Il y a le choix entre plusieurs entrées, plusieurs plats principaux de cuisine italienne. Le service est impeccable et le personnel charmant et chaleureux. L'ambiance de l'hôtel est familiale. On s'y sent bien. Les piscines thermales sont fabuleuses, avec jets d'hydro massage, jaccuzzi, l'espace couvert avec chaises longues est chauffé et agréable. Seule la plage extérieure autour de la piscine extérieure est trop étriquée pour bronzer au soleil. Concernant le Spa, j'ai beaucoup apprécié le sauna humide avec jet d'eau chaude sur les cervicales et la douche tropicale ainsi que le parcours des douches émotionnelles. Vraiment super !!! Nous avons fait la Fangotherapie tous les jours, suivie d'un bain à l'ozone excellent pour la circulation sanguine et massages. Un grand merci à Patrizia et Stefano qui sont si bienveillants et attentifs. Merci à Stefano pour les séances d'aqua gym qui mettaient beaucoup d'ambiance et nous ont permis de nouer des amitiés tout en faisant de l'exercice en musique. Merci aussi au personnel de la réception qui nous a permis de rester à la piscine le dernier jour avant notre départ. Nous reviendrons, c'est sûr !!!!


  • 🏪 Le Volte (371 Avis)

  • 💬 Très beau choix de cuisine piémontaise à base de très bons produits. Service souriant et efficace.


  • 🏪 Panificio Allevi Carolina E Giuseppe Snc (12 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie, produits toujours frais.


  • 🏪 Gelateria Cortina (66 Avis)

  • 💬 La dame est une hôte parfaite qui fait tout son possible pour plaire à ses clients et cela mérite à lui seul une visite. Mais nous sommes revenus goûter sa glace, réalisée dans le plus pur style Zoldo, avec des ingrédients authentiques et sans émulsifiants qui « gonflent » le produit. Les saveurs sont peu nombreuses, des classiques, avec de la vanille qui me rappelle exactement celle que je mangeais quand j'étais enfant... peu nombreuses, mais très bonnes. Recommandé!


  • 🏪 Borgo di Taormina (9 Avis)

  • 💬 Excellente position. Installation propre et confortable. Village très suggestif