📌 Contrada S. Calogero, 96011 Augusta - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 23/01/2023 à 11:28
Super accueil et personnel adorable. Les plus grands compliments à Arona, impeccable en tout.
Le 13/12/2022 à 12:02
Excellent endroit pour un court et long séjour. Le personnel est très sympathique et serviable. Un endroit très calme et sécuritaire pour les enfants. Continuez ainsi les gars, vous êtes l'un des meilleurs du marché. Mille grâces pour votre accoglienza.
Le 03/11/2022 à 15:42
Endroit calme où l'on peut se reposer en pleine nature. Aliona était merveilleuse. Son hospitalité est rare. Nous nous amusons. Le ménage était parfait. L'appartement est très grand et confortable.
Le 06/09/2022 à 20:58
Maison située dans un endroit calme.....maison mal entretenue trouvée poignées de porte cassées...TV qui ne fonctionne pas...abattant de WC de plus petite taille qui bougeait en continu pas de prise électrique de sécurité sans masque... beaucoup de saleté, je ne le recommande pas. Grande piscine sans entretien, transats avec matelas sales... à l'extérieur il y a un canapé lounge avec d'énormes taches de saleté et une odeur nauséabonde ! décevant.Je suis surpris par la note donnée pour la propreté.
Le 03/09/2022 à 20:21
Avec un groupe d'amis, nous étions les invités de la structure ces derniers jours dans l'appartement situé au deuxième étage de l'immeuble. Nous avons été pleinement satisfaits de la chambre car elle était grande, avec des meubles neufs, une grande terrasse équipée d'une climatisation généralisée. avec une température idéale. , que de l'accueil reçu à l'arrivée. La piscine et les transats pour le solarium complètent les travaux. Le seul défaut est la connexion internet quasi inexistante. .
Le 16/08/2022 à 07:33
Appartement spacieux et propre. Très grande terrasse couverte avec bbq à disposition ... Piscine Très grande... Super accueil du propriétaire Delfo... Merci, nous reviendrons !
Le 14/07/2022 à 10:24
Belle structure pleine de confort propriétaire très gentil également très gentil Graziella...à la prochaine fois
💬 Excellent, j adore un décor de saloon , de la bonne musique, on y mange bien pour pas chers, franchement si vous passer dans le coin , ne le manquer pas, je vous le recommande.
💬 Je suis allée dîner dans cet endroit pour la première fois avec ma sœur. L'endroit est sympa, propre et accueillant, le choix de plats (peut-être pour certains) n'est pas large (mais à mon avis il change en fonction du jour et de la disponibilité des plats) mais de qualité. Le choix de desserts maison est sympa et ils sont présentés dans un panier et servis convenablement selon nos goûts. Viande très bien cuite ! J'y retournerai avec plaisir et je le recommande !
💬 Rien à redire, lieu exceptionnel et personnel très serviable. Vous pouvez y allez les yeux fermés. Restaurant et petit déjeuner très bons, choix variés et fait maison. Endroit agréable pour s’y détendre grâce aux bancs, fauteuils et à la piscine.
💬 Restaurant vraiment sympa. Personnel aimable. Mais pour la nourriture "mama mia " vraiment bonne un vrai resto italien . Dommage que l on ai pas des comme ça en France.
💬 Savoureux et le poisson est frais et l'ambiance est calme, il y a peu de monde et la qualité est élevée
💬 Je n’ai pas eu beaucoup de knödels dans ma vie. Mais ceux que j'avais ici sont les meilleurs. Ils ne sont ni trop lourds, ni trop légers. Juste la bonne saveur. Je reviendrai si je peux.
💬 Endroit simple mais bien tenu. Les plats sont bien présentés et d'excellente qualité. A essayer absolument, même pour ceux qui sont sceptiques quant à la cuisine végétarienne... et qui changeront d'avis.
💬 Pâtes fraîches, les plats sont bons. Un peu déçus par le dessert que nous n'avons pas aimé (un peu trop d'ingrédients et trop d'informations). Les prix sont un peu cher pour le coin.
💬 Accueil chaleureux du propriétaire et du personnel. Nous recommandons les délicieux burgers. Après le dîner, Armando nous a ramenés à notre résidence de pèlerinage. Nous nous souviendrons toujours de cette expérience dans Alife, grâce à Civico69 !
💬 Bonne pizza. L'espace extérieur au pied du clocher avec les lumières suspendues est magnifique. Personnel au top !