📌 Via Giuseppe Cosenza, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 06:32
Parmi les meilleures pizzerias à emporter de Castellammare. Pâte légère, produits de qualité. Tout est super utile
Le 26/12/2023 à 20:07
Des pizzas bien cuites et pleines des garnitures que vous désirez
Le 25/11/2023 à 20:55
Je suis ici pour raconter mon horrible expérience avec cette pizzeria. J'ai appelé pour une livraison à domicile, après lui avoir expliqué que je voulais recevoir la pizza avant 9 heures (pour les enfants) et si cela n'avait pas été possible. pour le recevoir avant 9 heures je l'aurais fait d'une autre partie ! Comme d'habitude avec son air arrogant il me répond oui à 9h45 la place n'est pas encore arrivée. Grâce à cette gentille dame, les enfants n'ont pas eu de pizza. Nous n'appellerons plus jamais !!
Le 13/11/2023 à 20:21
Quelle pizza !!!🍕🫶🏻
Le 03/11/2023 à 07:11
Parmi les meilleurs plats à emporter de la région
Le 23/09/2023 à 15:43
Aimer! Vous avez la meilleure pizza !!! Merci!
Le 23/07/2023 à 17:59
Très propre, très agréable et très savoureux ! 👍
Le 03/06/2023 à 16:39
Très bien
Le 03/06/2023 à 16:20
Tout est exceptionnel, gentil et convivial. Pizza au parmesan spectaculaire!
Le 11/02/2023 à 07:34
Excellente pizza
Le 09/02/2023 à 20:05
Qualité, professionnalisme
Le 30/01/2023 à 20:24
Haut
Le 04/11/2022 à 16:39
Petite pizzeria à emporter, propre et bien visible depuis la rue. Nous nous sommes arrêtés ici par hasard un soir, nous visitions Castellammare di Stabia pour de courtes vacances. Excellente pizza, prix honnêtes et ingrédients de qualité. Mais la gentillesse et la serviabilité des propriétaires sont la valeur ajoutée, courtois et très authentiques. Nous en avons pris un bi-parfum pour le retour, toujours moelleux même s'il est mangé le lendemain dans une station service. XD. Dès mon retour à Castellammare, premier arrêt, avec eux, définitivement. Ils proposent la livraison à domicile et des spécialités de charcuterie. Vous pouvez toujours trouver un parking à proximité, sans trop de problèmes. Fortement recommandé 🤩😉🔝🍕🍕🍕🍕
Le 28/10/2022 à 15:56
Délicieuse pizza, bon prix ! 😊
Le 17/07/2022 à 13:58
tout est excellent. excellente qualité, mes invités ont été ravis de la nourriture excellente, le buffet a été réussi à 100%. merci 😘
Le 03/07/2022 à 11:24
Excellente pizza, assortiment de pâtisseries, calzones, pizzas.
Le 08/06/2022 à 17:29
Excellente pizza, rôtisserie délicieuse, prix compétitifs
Le 23/05/2022 à 07:44
Excellente pizza avec une pâte légère qui ne tient pas sur le ventre la nuit et le lendemain, surmontée de la gentillesse de tout le personnel de la pizzeria, malheureusement uniquement à emporter, mais la pizza arrive toujours chaude à la maison de toute façon
Le 10/05/2022 à 17:36
En tant qu'amateur de pizza, je lui donne un bon six et demi. Je donne un solide 10 pour la façon dont les clients sont traités. Personnel simple et très gentil.
Le 11/04/2022 à 23:26
Calzones frites savoureuses fourrées à la tomate et à la mozzarella, ingrédients d'excellente qualité et personnel très sympathique
Le 12/12/2021 à 11:50
Excellente pizzéria
Le 29/11/2021 à 07:19
Bonne pizza, propriétaire sympathique et serviable. ça vaut le coup d'essayer
Le 18/09/2021 à 15:41
Personnel super sympa et pizza super délicieuse
Le 20/07/2021 à 08:08
Tout est bon, le personnel est très gentil et talentueux, la pizza est exceptionnelle
Le 24/06/2021 à 05:49
Excellente pizza, félicitations
Le 02/05/2021 à 16:18
Pizza d'excellente qualité... pâte légère et prix très bas pour la qualité proposée.. 💯💯
Le 19/09/2020 à 19:08
Optimal
Le 16/09/2020 à 21:41
Tout est délicieux, de qualité supérieure, service excellent et accueillant
Le 12/09/2020 à 13:08
Excellente pizza de qualité supérieure
Le 03/07/2020 à 21:26
Optimal
Le 17/06/2020 à 11:26
Professionnalisme et courtoisie
Le 19/03/2020 à 16:31
Compliments
Le 05/03/2020 à 10:01
Bel homme riche et accueillant
Le 15/02/2020 à 20:22
Excellente pizza et gens très gentils.
Le 19/12/2019 à 19:45
Panuozzi vides et pizzas détrempées........ Amélioré
Le 13/10/2019 à 08:09
Vous mangez bien et dépensez peu... mais vous ne supportez pas le karaoké à fort volume.
Le 08/07/2019 à 22:02
La pizza au départ n'avait pas de comparaison.... Puis petit à petit je n'y comprenais plus
Le 22/06/2019 à 20:30
Mauvaise expérience, 1 Margherita, 1 diavola qui était une Margherita avec salami ajouté sans piquant, 1 panuozzo provola et bacon à moitié vide et 2 euros de chips, pour un total de 18 euros.... Quand tu dis que le jeu n'en vaut pas la peine bougie
Le 22/06/2019 à 09:10
Excellent
Le 12/06/2019 à 13:22
Pizza fabuleuse.
Le 10/06/2019 à 02:25
J'ai essayé une de leurs pizzas, je leur ai demandé de la rendre un peu plus fine et, en rentrant chez moi, j'ai trouvé la pizza encore double et j'ai aussi trouvé la pâte un peu crue, j'espère que c'était une coïncidence... . Pour le reste, personnel sympathique et poli, bons plats à emporter.
Le 27/05/2019 à 21:08
La pizza est la meilleure... mais les gérants méritent des éloges... ils sont super gentils et souriants !
Le 05/05/2019 à 04:34
Pizza courtoise et bonne
Le 03/05/2019 à 07:48
Excellente pizza
Le 27/04/2019 à 22:45
Excellente pizza et personnel excellent
Le 18/04/2019 à 18:45
Ça fait une merveilleuse pizza 🤩🤩
Le 27/03/2019 à 07:57
Numéro un
Le 14/02/2019 à 20:12
La meilleure friteuse et pizzeria à emporter. 100/100
Le 19/01/2019 à 19:21
Personnel sympathique..et délicieuse pizza.!
Le 13/12/2018 à 20:36
La gentillesse et l'amabilité de Dino et de sa famille, sans oublier la maîtrise d'Emiliana, voilà le modus operandi de ce petit endroit, où l'on peut manger une pizza avec des produits de qualité cuisinés d'une excellente manière.
Le 17/11/2018 à 02:17
Le propriétaire et le personnel étaient très gentils et la pizza était bonne, je la recommande
Le 05/11/2018 à 19:47
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable
Le 28/08/2018 à 19:39
Petite pizzeria à emporter juste à côté du stade Romeo Menti Excellente pizza La calzone frite unique.
Le 06/06/2018 à 17:18
Gentillesse extrême, disponibilité et la pizza est d'excellente qualité
Le 31/05/2018 à 17:50
Gentil et serviable, la pizza est délicieuse ! Ils effectuent également des livraisons à domicile.
💬 La gentillesse des propriétaires, un logement spacieux et propre, un très bon petit déjeuner, Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement.
💬 5 étoiles 🌟 service 5 étoiles 🌟 décor 5 étoiles 🌟 nourriture. Je suis tellement content d'avoir essayé cet endroit. Comme vous pouvez le voir dans toutes mes critiques, j’adore la cuisine asiatique. Ce restaurant est merveilleux. La serveuse parlait également anglais, ce qui aide beaucoup. Je ne peux pas me remettre de la gentillesse de tout le monde. Je l'ai aimé. La nourriture était servie rapidement. (Nous aimons aller dans les restaurants dès leur ouverture. Parce que mon mari et moi n'aimons pas les foules. Donc arriver dès l'ouverture était idéal pour nous.) Le restaurant est très propre et bien décoré. La nourriture était vraiment bonne. Merci à notre serveuse de nous avoir laissé emporter notre nourriture à la maison ce soir. À cause du temps, j'avais un horrible mal de tête. Ce n'est pas la faute du restaurant. Mais au contraire, ils étaient si gentils. Je le recommande vraiment. Si vous êtes dans le coin, allez-y. Et le prix. C'est très très bon. Nous serons de retour. (Je vis à moitié localement) Je reviendrai certainement. ❤️ 🍣 🍜 🍵 🌟
💬 Superbe hôtel. Très bien mangé et accueil chaleureux. Possibilité de déguster et d'acheter de délicieux produits. A conseiller. Un serveur est marocain (parle français) et super sympa.
💬 Bonjour demoiselle de la boutique, très sympathique et gentille. Cela faisait déjà 5 minutes qu'il fermait et elle m'a accueilli et s'est rendue disponible immédiatement. Service très haut de gamme 10+. Les prix devraient cependant s'améliorer, s'il vous plaît.
💬 Tres bonnes pizza plutot bien fournies comparativement à d autres établissements. Bon accueil Langue des plats et menus uniquement en Italien.
💬 J'ai bu de la vodka Beluga et du jus de citron avec Riccardo, Luca et Vanessa. Excellent goût, équipe incroyable! Je reviendrai pour en savoir plus !
💬 La chambre est simple mais très confortable avec matelas et oreillers à mémoire de forme, et la salle de bain dispose d’un sèche-cheveux. Massimo et sa femme sont aux petits soins pour leurs résidents, n’hésitez pas à leur demander conseil! L’emplacement est idéal, juste à côté de la rue principale et du front de mer et à moins de 10min du parking gratuit, excellent rapport qualité/prix. Le petit déjeuner est servi dans leur bar à 2min à pied avec un large choix de boissons et de pâtisseries. Un immense merci, nous reviendrons sans hésiter!!! Le ragazze 😊
💬 J'ai commandé deux sandwichs sans gluten sans menu. En ce moment, 4 personnes travaillaient et il n'y avait presque pas de file d'attente. J'ai dû attendre 20 minutes pour le premier sandwitch de la rue et tout le fromage a fondu sur le pain et il était impossible de le gérer. Une fois que j'ai récupéré le premier, on m'a dit qu'ils allaient recevoir le deuxième et qu'ils l'apporteraient à la table. J'ai attendu encore 20 minutes et je ne l'ai jamais reçu. je Donnez 2 départs parce que quand ils m'ont donné le premier sandwich, ils m'ont donné des chips et du cola gratuits (je n'ai pas risqué autant que possible, mais ils ne sont pas sans gluten) pour m'excuser.
💬 Mignon et accueillant. La chambre était très grande et propre avec une salle de bain privée. Gardez à l'esprit qu'il est situé au premier étage sans ascenseur et qu'il n'est donc pas adapté aux personnes à mobilité réduite. Les propriétaires qui nous ont accueillis étaient sympathiques et serviables. Nous avons toujours trouvé un parking dans la rue juste sous la structure.
💬 Je n'étais pas retourné à la Casetta depuis des années. Je dois dire que j'ai toujours trouvé l'environnement excellent et avec une vue spectaculaire. La nourriture était parfaitement préparée et la gentillesse du personnel et du directeur était excellente. Tous les plats sont arrivés bien cuisinés et savoureux, j'y retournerai certainement et le recommanderai à tous mes amis. Parking devant, excellents prix et plusieurs buvettes. Hautement recommandé.