Pizzeria 🇮🇹

Da Dino Avis

📌 Via Giuseppe Cosenza, 80053 Castellammare di Stabia - Italie

4.6 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Da Dino à Castellammare di Stabia

Les avis

Les dernier avis sur Da Dino à Castellammare di Stabia

Domenico.e

Le 07/05/2024 à 06:32

5 / 5

Parmi les meilleures pizzerias à emporter de Castellammare. Pâte légère, produits de qualité. Tout est super utile

Carlo.s

Le 26/12/2023 à 20:07

5 / 5

Des pizzas bien cuites et pleines des garnitures que vous désirez

ghost.

Le 25/11/2023 à 20:55

1 / 5

Je suis ici pour raconter mon horrible expérience avec cette pizzeria. J'ai appelé pour une livraison à domicile, après lui avoir expliqué que je voulais recevoir la pizza avant 9 heures (pour les enfants) et si cela n'avait pas été possible. pour le recevoir avant 9 heures je l'aurais fait d'une autre partie ! Comme d'habitude avec son air arrogant il me répond oui à 9h45 la place n'est pas encore arrivée. Grâce à cette gentille dame, les enfants n'ont pas eu de pizza. Nous n'appellerons plus jamais !!

Antonio.e

Le 13/11/2023 à 20:21

4 / 5

Quelle pizza !!!🍕🫶🏻

Raffaele.i

Le 03/11/2023 à 07:11

4 / 5

Parmi les meilleurs plats à emporter de la région

Natalia.i

Le 23/09/2023 à 15:43

5 / 5

Aimer! Vous avez la meilleure pizza !!! Merci!

Photo n°1 de l'avis de Natalia.i fait le 23/09/2023 à 15:43 sur le  Da Dino à Castellammare di Stabia
Marcus.a

Le 23/07/2023 à 17:59

5 / 5

Très propre, très agréable et très savoureux ! 👍

Photo n°1 de l'avis de Marcus.a fait le 23/07/2023 à 17:59 sur le  Da Dino à Castellammare di Stabia
Photo n°2 de l'avis de Marcus.a fait le 23/07/2023 à 17:59 sur le  Da Dino à Castellammare di Stabia
IVAN.I

Le 03/06/2023 à 16:39

3 / 5

Très bien

Stefano.o

Le 03/06/2023 à 16:20

5 / 5

Tout est exceptionnel, gentil et convivial. Pizza au parmesan spectaculaire!

antonio.e

Le 11/02/2023 à 07:34

5 / 5

Excellente pizza

Luigi.'

Le 09/02/2023 à 20:05

5 / 5

Qualité, professionnalisme

iolanda.c

Le 30/01/2023 à 20:24

5 / 5

Haut

Roberto.e

Le 04/11/2022 à 16:39

5 / 5

Petite pizzeria à emporter, propre et bien visible depuis la rue. Nous nous sommes arrêtés ici par hasard un soir, nous visitions Castellammare di Stabia pour de courtes vacances. Excellente pizza, prix honnêtes et ingrédients de qualité. Mais la gentillesse et la serviabilité des propriétaires sont la valeur ajoutée, courtois et très authentiques. Nous en avons pris un bi-parfum pour le retour, toujours moelleux même s'il est mangé le lendemain dans une station service. XD. Dès mon retour à Castellammare, premier arrêt, avec eux, définitivement. Ils proposent la livraison à domicile et des spécialités de charcuterie. Vous pouvez toujours trouver un parking à proximité, sans trop de problèmes. Fortement recommandé 🤩😉🔝🍕🍕🍕🍕

Photo n°1 de l'avis de Roberto.e fait le 04/11/2022 à 16:39 sur le  Da Dino à Castellammare di Stabia
Photo n°2 de l'avis de Roberto.e fait le 04/11/2022 à 16:39 sur le  Da Dino à Castellammare di Stabia
Éda.a

Le 28/10/2022 à 15:56

5 / 5

Délicieuse pizza, bon prix ! 😊

Mariano.n

Le 17/07/2022 à 13:58

5 / 5

tout est excellent. excellente qualité, mes invités ont été ravis de la nourriture excellente, le buffet a été réussi à 100%. merci 😘

Umberto.e

Le 03/07/2022 à 11:24

5 / 5

Excellente pizza, assortiment de pâtisseries, calzones, pizzas.

francesco.a

Le 08/06/2022 à 17:29

5 / 5

Excellente pizza, rôtisserie délicieuse, prix compétitifs

Franc.s

Le 23/05/2022 à 07:44

5 / 5

Excellente pizza avec une pâte légère qui ne tient pas sur le ventre la nuit et le lendemain, surmontée de la gentillesse de tout le personnel de la pizzeria, malheureusement uniquement à emporter, mais la pizza arrive toujours chaude à la maison de toute façon

Photo n°1 de l'avis de Franc.s fait le 23/05/2022 à 07:44 sur le  Da Dino à Castellammare di Stabia
Photo n°2 de l'avis de Franc.s fait le 23/05/2022 à 07:44 sur le  Da Dino à Castellammare di Stabia
Photo n°3 de l'avis de Franc.s fait le 23/05/2022 à 07:44 sur le  Da Dino à Castellammare di Stabia
Photo n°4 de l'avis de Franc.s fait le 23/05/2022 à 07:44 sur le  Da Dino à Castellammare di Stabia
Photo n°5 de l'avis de Franc.s fait le 23/05/2022 à 07:44 sur le  Da Dino à Castellammare di Stabia
alfio.s

Le 10/05/2022 à 17:36

5 / 5

En tant qu'amateur de pizza, je lui donne un bon six et demi. Je donne un solide 10 pour la façon dont les clients sont traités. Personnel simple et très gentil.

Luigi.e

Le 11/04/2022 à 23:26

5 / 5

Calzones frites savoureuses fourrées à la tomate et à la mozzarella, ingrédients d'excellente qualité et personnel très sympathique

Tommaso.v

Le 12/12/2021 à 11:50

5 / 5

Excellente pizzéria

al.

Le 29/11/2021 à 07:19

4 / 5

Bonne pizza, propriétaire sympathique et serviable. ça vaut le coup d'essayer

Dominik.e

Le 18/09/2021 à 15:41

5 / 5

Personnel super sympa et pizza super délicieuse

Rosa.c

Le 20/07/2021 à 08:08

5 / 5

Tout est bon, le personnel est très gentil et talentueux, la pizza est exceptionnelle

Aldo.o

Le 24/06/2021 à 05:49

4 / 5

Excellente pizza, félicitations

Francesco.a

Le 02/05/2021 à 16:18

5 / 5

Pizza d'excellente qualité... pâte légère et prix très bas pour la qualité proposée.. 💯💯

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 02/05/2021 à 16:18 sur le  Da Dino à Castellammare di Stabia
Photo n°2 de l'avis de Francesco.a fait le 02/05/2021 à 16:18 sur le  Da Dino à Castellammare di Stabia
Photo n°3 de l'avis de Francesco.a fait le 02/05/2021 à 16:18 sur le  Da Dino à Castellammare di Stabia
mario.s

Le 19/09/2020 à 19:08

5 / 5

Optimal

Elisa.e

Le 16/09/2020 à 21:41

5 / 5

Tout est délicieux, de qualité supérieure, service excellent et accueillant

Dino.a

Le 12/09/2020 à 13:08

5 / 5

Excellente pizza de qualité supérieure

alfonso.c

Le 03/07/2020 à 21:26

5 / 5

Optimal

Ciro.o

Le 17/06/2020 à 11:26

5 / 5

Professionnalisme et courtoisie

Danilo.r

Le 19/03/2020 à 16:31

5 / 5

Compliments

Cirodj.a

Le 05/03/2020 à 10:01

4 / 5

Bel homme riche et accueillant

Giuseppe.a

Le 15/02/2020 à 20:22

5 / 5

Excellente pizza et gens très gentils.

Giuseppe.i

Le 19/12/2019 à 19:45

3 / 5

Panuozzi vides et pizzas détrempées........ Amélioré

gennaro.v

Le 13/10/2019 à 08:09

3 / 5

Vous mangez bien et dépensez peu... mais vous ne supportez pas le karaoké à fort volume.

Giovanni.r

Le 08/07/2019 à 22:02

2 / 5

La pizza au départ n'avait pas de comparaison.... Puis petit à petit je n'y comprenais plus

Gaetana.i

Le 22/06/2019 à 20:30

1 / 5

Mauvaise expérience, 1 Margherita, 1 diavola qui était une Margherita avec salami ajouté sans piquant, 1 panuozzo provola et bacon à moitié vide et 2 euros de chips, pour un total de 18 euros.... Quand tu dis que le jeu n'en vaut pas la peine bougie

Ciro.r

Le 22/06/2019 à 09:10

5 / 5

Excellent

Giovanni.i

Le 12/06/2019 à 13:22

5 / 5

Pizza fabuleuse.

Ciro.b

Le 10/06/2019 à 02:25

3 / 5

J'ai essayé une de leurs pizzas, je leur ai demandé de la rendre un peu plus fine et, en rentrant chez moi, j'ai trouvé la pizza encore double et j'ai aussi trouvé la pâte un peu crue, j'espère que c'était une coïncidence... . Pour le reste, personnel sympathique et poli, bons plats à emporter.

Fabiana.s

Le 27/05/2019 à 21:08

5 / 5

La pizza est la meilleure... mais les gérants méritent des éloges... ils sont super gentils et souriants !

Francesco.a

Le 05/05/2019 à 04:34

4 / 5

Pizza courtoise et bonne

Crescenzo.a

Le 03/05/2019 à 07:48

5 / 5

Excellente pizza

Antonio.u

Le 27/04/2019 à 22:45

5 / 5

Excellente pizza et personnel excellent

Lucia.c

Le 18/04/2019 à 18:45

5 / 5

Ça fait une merveilleuse pizza 🤩🤩

CATELLO.V

Le 27/03/2019 à 07:57

4 / 5

Numéro un

ShriJayananda.

Le 14/02/2019 à 20:12

4 / 5

La meilleure friteuse et pizzeria à emporter. 100/100

S.o

Le 19/01/2019 à 19:21

5 / 5

Personnel sympathique..et délicieuse pizza.!

Luigi.e

Le 13/12/2018 à 20:36

5 / 5

La gentillesse et l'amabilité de Dino et de sa famille, sans oublier la maîtrise d'Emiliana, voilà le modus operandi de ce petit endroit, où l'on peut manger une pizza avec des produits de qualité cuisinés d'une excellente manière.

catello.o

Le 17/11/2018 à 02:17

4 / 5

Le propriétaire et le personnel étaient très gentils et la pizza était bonne, je la recommande

Fulvio.i

Le 05/11/2018 à 19:47

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et serviable

umberto.t

Le 28/08/2018 à 19:39

5 / 5

Petite pizzeria à emporter juste à côté du stade Romeo Menti Excellente pizza La calzone frite unique.

Cristiano.i

Le 06/06/2018 à 17:18

5 / 5

Gentillesse extrême, disponibilité et la pizza est d'excellente qualité

Umberto.a

Le 31/05/2018 à 17:50

5 / 5

Gentil et serviable, la pizza est délicieuse ! Ils effectuent également des livraisons à domicile.

  • 🏪 Al Mobile Antico (62 Avis)

  • 💬 La gentillesse des propriétaires, un logement spacieux et propre, un très bon petit déjeuner, Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement.


  • 🏪 ZhouSushi Monselice (225 Avis)

  • 💬 5 étoiles 🌟 service 5 étoiles 🌟 décor 5 étoiles 🌟 nourriture. Je suis tellement content d'avoir essayé cet endroit. Comme vous pouvez le voir dans toutes mes critiques, j’adore la cuisine asiatique. Ce restaurant est merveilleux. La serveuse parlait également anglais, ce qui aide beaucoup. Je ne peux pas me remettre de la gentillesse de tout le monde. Je l'ai aimé. La nourriture était servie rapidement. (Nous aimons aller dans les restaurants dès leur ouverture. Parce que mon mari et moi n'aimons pas les foules. Donc arriver dès l'ouverture était idéal pour nous.) Le restaurant est très propre et bien décoré. La nourriture était vraiment bonne. Merci à notre serveuse de nous avoir laissé emporter notre nourriture à la maison ce soir. À cause du temps, j'avais un horrible mal de tête. Ce n'est pas la faute du restaurant. Mais au contraire, ils étaient si gentils. Je le recommande vraiment. Si vous êtes dans le coin, allez-y. Et le prix. C'est très très bon. Nous serons de retour. (Je vis à moitié localement) Je reviendrai certainement. ❤️ 🍣 🍜 🍵 🌟


  • 🏪 Hotel La Casa del Mulino (61 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel. Très bien mangé et accueil chaleureux. Possibilité de déguster et d'acheter de délicieux produits. A conseiller. Un serveur est marocain (parle français) et super sympa.


  • 🏪 T&P Gelati S.r.l. (59 Avis)

  • 💬 Bonjour demoiselle de la boutique, très sympathique et gentille. Cela faisait déjà 5 minutes qu'il fermait et elle m'a accueilli et s'est rendue disponible immédiatement. Service très haut de gamme 10+. Les prix devraient cependant s'améliorer, s'il vous plaît.


  • 🏪 Il Giardinetto (668 Avis)

  • 💬 Tres bonnes pizza plutot bien fournies comparativement à d autres établissements. Bon accueil Langue des plats et menus uniquement en Italien.


  • 🏪 Hosteria Borgo Dieci (74 Avis)

  • 💬 J'ai bu de la vodka Beluga et du jus de citron avec Riccardo, Luca et Vanessa. Excellent goût, équipe incroyable! Je reviendrai pour en savoir plus !


  • 🏪 B&B Annunziata (28 Avis)

  • 💬 La chambre est simple mais très confortable avec matelas et oreillers à mémoire de forme, et la salle de bain dispose d’un sèche-cheveux. Massimo et sa femme sont aux petits soins pour leurs résidents, n’hésitez pas à leur demander conseil! L’emplacement est idéal, juste à côté de la rue principale et du front de mer et à moins de 10min du parking gratuit, excellent rapport qualité/prix. Le petit déjeuner est servi dans leur bar à 2min à pied avec un large choix de boissons et de pâtisseries. Un immense merci, nous reviendrons sans hésiter!!! Le ragazze 😊


  • 🏪 McDonald's (327 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux sandwichs sans gluten sans menu. En ce moment, 4 personnes travaillaient et il n'y avait presque pas de file d'attente. J'ai dû attendre 20 minutes pour le premier sandwitch de la rue et tout le fromage a fondu sur le pain et il était impossible de le gérer. Une fois que j'ai récupéré le premier, on m'a dit qu'ils allaient recevoir le deuxième et qu'ils l'apporteraient à la table. J'ai attendu encore 20 minutes et je ne l'ai jamais reçu. je Donnez 2 départs parce que quand ils m'ont donné le premier sandwich, ils m'ont donné des chips et du cola gratuits (je n'ai pas risqué autant que possible, mais ils ne sont pas sans gluten) pour m'excuser.


  • 🏪 B&B Sara and family (10 Avis)

  • 💬 Mignon et accueillant. La chambre était très grande et propre avec une salle de bain privée. Gardez à l'esprit qu'il est situé au premier étage sans ascenseur et qu'il n'est donc pas adapté aux personnes à mobilité réduite. Les propriétaires qui nous ont accueillis étaient sympathiques et serviables. Nous avons toujours trouvé un parking dans la rue juste sous la structure.


  • 🏪 Ristorante La Casetta (907 Avis)

  • 💬 Je n'étais pas retourné à la Casetta depuis des années. Je dois dire que j'ai toujours trouvé l'environnement excellent et avec une vue spectaculaire. La nourriture était parfaitement préparée et la gentillesse du personnel et du directeur était excellente. Tous les plats sont arrivés bien cuisinés et savoureux, j'y retournerai certainement et le recommanderai à tous mes amis. Parking devant, excellents prix et plusieurs buvettes. Hautement recommandé.