📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 122, 55049 Viareggio - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 08/09/2018 à 14:28
Paccheri alla trabaccolara... Sauf que la sauce n'est pas comme ça... Dégoûtante ! Ils puaient !
Le 01/09/2018 à 16:10
Lieu spacieux et accueillant, possibilité de choisir entre différents menus à des prix abordables.
Le 29/08/2018 à 16:38
je me sentais bien
Le 26/08/2018 à 17:21
Plats frits copieux, le guichet automatique ne fonctionnait pas, le personnel n'était pas très sympathique
Le 23/08/2018 à 16:22
Oublier
Le 11/08/2018 à 06:52
Je n'ai jamais vu un pire endroit
Le 04/08/2018 à 19:38
Peu de choix au menu, même si nous étions les premiers clients de la soirée, la friture était lourde et brûlée, les pommes de terre accompagnant la coupe étaient rancunières et la coupe elle-même était brûlée. Le distributeur était hors service et la monnaie m'a été rendue en pièces car ils n'avaient pas de billets de banque à Viareggio en août, j'en attends plus ! !
Le 09/07/2018 à 08:10
Très bien
Le 06/07/2018 à 08:22
J'ai très bien mangé, l'endroit est soigné et regorge de belles photos du Viareggio d'antan, parfaites à admirer en dégustant le poisson frais savamment cuisiné par le chef. Personnel sympathique et serviable, large choix de plats et excellent rapport qualité/prix.
Le 01/07/2018 à 22:08
Médiocre
Le 21/06/2018 à 17:21
Très bon resto ! Excellent dîner et personnel sympathique et agréable
Le 20/06/2018 à 11:32
Juste pour satisfaire ma faim
Le 10/06/2018 à 12:50
Dans la norme. Peut-être que j'attendais plus du petit frit mélangé qui était plein d'anchois avec des os et très peu de calamars et du grill qui devait généralement aussi avoir un morceau de côtelette et pas seulement une salamelle et 4 côtes.
Le 03/06/2018 à 10:16
Prix d'excellente qualité. .. personnel sympathique
Le 18/05/2018 à 23:34
J'y vais souvent pendant ma pause déjeuner... menu business pas cher, bons plats et portions très généreuses, notamment les entrées
Le 08/05/2018 à 16:31
J'y suis allé un samedi soir avec Groupon, des choses simples, mais rien à redire, c'est certes un endroit vieillot
Le 02/04/2018 à 05:51
Joyeux déjeuner de Pâques 😊. Tous très bons!! Mais service très lent étant donné que nous sommes entrés à 12h30 et sommes partis à 15h00. Pour les vacances, je recommanderais de faire deux équipes : la première à 12h30 et la seconde à 13h30 pour mieux gérer le temps. Endroit propre et accueillant
Le 09/03/2018 à 14:24
Endroit confortable, personnel sympathique, nourriture bonne et abondante. Le steak de thon est spécial, à ne pas manquer...
Le 12/02/2018 à 07:35
Nous sommes allés au carnaval et avons mangé dans ce lieu caractéristique au moins pour nous. Le poisson est très bon et frais, préférez le menu à la carte et celui conseillé est à 20-25 euros. Les fritures mixtes et la bavette à la Donato sont fantastiques. Globalement très bien pour nous
Le 23/01/2018 à 17:01
On mange très bien
Le 02/01/2018 à 19:58
Une expérience sans intérêt, peut-être à cause du dîner du réveillon du Nouvel An, d'un lieu bondé avec un service très lent, des tables trop rapprochées. Qualité alimentaire moyenne.
Le 30/12/2017 à 19:36
La nourriture est vraiment bonne dans cet endroit !!!!
Le 21/12/2017 à 06:20
Très bonne qualité à bon prix
Le 20/12/2017 à 13:51
Tout est bon à des prix abordables
Le 30/11/2017 à 12:36
Vous mangez divinement !!!!!
Le 24/09/2017 à 21:17
Endroit chaleureux et accueillant, cuisine excellente et prix raisonnables.
Le 21/08/2017 à 19:01
La note 4 est la moyenne mathématique entre 5 pour le prix et 3 pour la qualité... moyen-bas
Le 14/07/2017 à 08:53
Il représente une alternative valable aux restaurants les plus renommés à un prix honnête, même si parfois la qualité du plat n'est pas exactement au top.
💬 Personnel très accueillant, souriant et à l'écoute des besoins des enfants en bas âge. Le restaurant est excellent avec un service rapide. Petit-déjeuner copieux et varié. Hotel spacieux, même complet on ne se marche pas dessus. À refaire et merci à toute l'équipe.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B le soir du Nouvel An à un prix très compétitif. Simona, qui le dirige, était vraiment gentille et amicale. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise dans une chambre simple mais spacieuse, propre et équipée de tout le confort. Le petit déjeuner était excellent, avec des gâteaux faits maison et des yaourts artisanaux. Je recommande fortement
💬 Nous avons passé un très bon moment, des pizzas délicieuses, un excellent service. Un grand merci au personnel !!!
💬 Excellentes pizzas, parmi les meilleures pizzas à emporter du coin. Ils ne sont jamais ponctuels, mais ça vaut le coup pour la qualité des pizzas !
💬 Super sushis! Nous avons emporté une grande boîte à emporter composée de nombreuses pièces préparées entièrement sur place et emballées avec soin digne d'une présentation à une table de restaurant. On sent immédiatement la qualité des ingrédients et le soin apporté à la préparation du tout. Trois d'entre nous se sont sentis satisfaits des portions et des saveurs. Personnel gentil. Il y a quelques tables à l'extérieur, et c'est le seul regret que j'ai eu car j'aurais aimé qu'il y ait un restaurant en plus des plats à emporter, ce qui manque au quartier pour ce type de cuisine. Tout s'est passé avec brio
💬 Local bien intéressant, un bon accueil, tables avec des chaises longues ou pas, tout cela sur une pelouse naturelle, les prix pour bières, cocktail ou alcool sont dans la norme et pour l'ambiance un groupe local live. Très sympathique lieu
💬 Logement Hôtel Vittoria, circuit îles Borromées du 8 au 12 mai 2024. L'accueil a été d'une qualité exceptionnelle. Les repas excellents, la propreté des chambres irréprochable. Calme et reposant. Hôtel agréable, propre. La disponibilité du gérant est remarquable. À recommander
💬 B&B situé dans un quartier vraiment exceptionnel pour pouvoir profiter de nombreux services. Le port est à une dizaine de minutes à pied, où se trouvent des restaurants qui satisfont raisonnablement le palais. Des magasins pour faire du shopping, un point pour retirer de l'argent à un distributeur, une villa où s'arrêter en toute tranquillité. Le bar CODE CAFE' des frères Tommaso et Vincenzo, auquel le propriétaire s'associe pour assurer le service du petit-déjeuner, est vraiment sympa et satisfaisant. Surtout quand Mme Diana est au travail et a de la patience, de la bonté et le sens de l'humour : elle sait très bien faire son travail et est exceptionnelle avec les enfants. Des pièces colorées qui attirent immédiatement et sont mobilisées de la bonne manière. La propriétaire Antonella est très gentille et gentille. Il essaie toujours de ne rien laisser manquer à ses clients et est vraiment désolé si quelque chose ne nous plaît pas. Donc aucun problème, tout était bien, du propriétaire aux chambres, en passant par l'emplacement... Toute la famille a apprécié nos vacances et nous y retournerons certainement. La ville de Trani est vraiment magnifique, elle attend d'être découverte...
💬 Lieu et propriétaire accueillant, il est très gentil et vous fait sentir comme chez vous. Très bonne nourriture et prix plus que corrects. 5 ⭐️ un incontournable.
💬 Nous étions quatre convives. Le restaurant, loin d'être complet, a servi les accompagnements en premier, puis avec un bon délai, deux plats sont arrivés, et bien après, les plats des deux autres convives. Malheureusement, la nourriture était froide. Dans l'ensemble, nous aurions espéré une meilleure synchronisation et une qualité de service plus constante.