Chambre d'hôtes 🇮🇹

Da Elena B&B Avis

📌 Viale Stazione Porta Vescovo, 10, 37133 Verona - Italie

2.7 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Da Elena B&B à Verona

Les avis

Les dernier avis sur Da Elena B&B à Verona

Francesco.a

Le 13/03/2020 à 14:56

2 / 5

Ce n'était pas ce à quoi je m'attendais

Peow.e

Le 06/09/2019 à 22:17

5 / 5

Nous sommes arrivés le soir, le propriétaire de l'hôtel (Sergey) nous a accueillis et nous a tout montré)) Il est clair que des rénovations esthétiques ont été faites récemment, tout est propre) Le Wi-Fi a bien fonctionné) En termes d'emplacement, l'hôtel est près de la gare, ce qui était extrêmement pratique pour nous, vous pouvez vous rendre au centre en bus, il y a un merveilleux restaurant à proximité) en général j'ai tout aimé)

Enrico.u

Le 28/08/2019 à 11:07

4 / 5

Situation discrète, proche d'un charmant quartier de Vérone, mais dans une zone quelque peu négligée. Chambre et salle de bain spacieuses, bien meublées et propres ; propriétaire gentil et serviable. Petit-déjeuner minimal avec des produits emballés et peu de choix ; Cependant, il y a des pâtisseries et des bars à proximité. Bas prix. Bon rapport qualité/prix. Informé.

fred.r

Le 29/07/2019 à 09:00

1 / 5

Chambre au ème étage d un immeuble, clim très bruyante dans la chambre, immeuble à coter des voie de chemin de fer, et pour le petit dej demmerder vous, je déconseille fortement

Massimiliano.o

Le 02/06/2019 à 18:37

1 / 5

Nous revenons aujourd'hui d'un week-end dans cette propriété. Accueil horrible, propriétaire désagréable...petit déjeuner inexistant. Je ne retournerai jamais là-bas. On lui donne une étoile car l'examen ne peut pas continuer.

Javier.e

Le 13/05/2019 à 08:14

1 / 5

Dommage!!!!

Camilla.r

Le 05/05/2019 à 08:18

2 / 5

B&B pratique pour se garer et emplacement presque proche du centre.. l'extérieur est un peu délabré..esthétiquement, les chambres sont belles et équipées de tout ce dont vous avez besoin.. dommage pour les chambres sans chauffage, nous sommes morts de froid toute la nuit. . les fenêtres ne ferment pas et on entend le bruit des trains toutes les 5 minutes.. accueil précipité et pas de possibilité de payer par carte.. mauvais petit déjeuner pour les 65 que mon ami et moi lui avons donné. pas de pain ni de produits frais..

Ana.e

Le 28/04/2019 à 05:39

1 / 5

Archaïque! L'aspect est bon à l'arrivée, design sympa et nettoyage correct mais le rapport qualité prix est désastreux. Il se trouve juste à côté de la voie ferrée, donc pendant la nuit, les trains chantent des seneratas pour vous. L'attention du personnel est inexistante, j'ai communiqué mon heure d'arrivée et j'ai dû attendre 15 minutes après l'envoi sans réponse et 1 appel. Vous ne pouvez payer qu'en espèces ou faire 10 minutes de marche pour payer avec le point de vente. Au retour de la balade je constate qu'il n'y a pas d'eau chaude, je le signale et il n'y a pas de réponse. Le petit-déjeuner se compose de croissants en sachet, de jus de fruits que dans mon cas je n'ai même pas remplis le verre et vous préparez votre thé ou votre café si vous le souhaitez. Pour se rendre au centre, il faut 30 minutes à pied et il n'y a aucune information sur le bus ou le taxi. Je ne le répéterais pas même en cadeau !

Ignacio.�

Le 26/03/2019 à 21:40

1 / 5

Horrible,

Gloria.o

Le 17/02/2019 à 16:51

1 / 5

Le bâtiment est horrible et on ne peut s'empêcher de remarquer le panneau dans l'ascenseur exhortant les résidents à ne pas jeter de déchets par les fenêtres. Les chambres étaient propres mais sans plus. Petit déjeuner épouvantable : croissants emballés et sans marque, carton de jus de fruit ouvert et presque fini au frigo, une bouteille d'eau du robinet, du moka avec très peu de café. Pour compléter le tableau, un personnel désagréable a frappé à la porte à 10h30 et nous a ordonné de quitter la chambre (le check-out était prévu à 10h30 et nous enfilions nos vestes). Rapport qualité/prix épouvantable (60 € la chambre double).

mohammad.a

Le 13/11/2018 à 20:15

1 / 5

C'était horrible, le personnel était très impoli et irresponsable, ils ne connaissent même pas un mot d'anglais, ils ne répondent même pas aux problèmes, je n'ai jamais vu un endroit aussi mauvais.

augusta.o

Le 10/11/2018 à 07:51

2 / 5

Expérience négative, je ne reviendrai pas.

laura.u

Le 20/10/2018 à 15:21

5 / 5

c'était merveilleux

antonella.m

Le 15/10/2018 à 20:35

5 / 5

Très belle chambre et quartier très calme. Je vous conseille.

Stefano.o

Le 02/10/2018 à 19:29

3 / 5

Pas mal

Lisa.a

Le 18/09/2018 à 16:03

1 / 5

Je ne le recommanderais pas à mon pire ennemi......

Simone.h

Le 17/08/2018 à 22:14

4 / 5

J'y suis allé avec ma copine l'année dernière. Il est situé à côté de la gare. Extérieurement, le bâtiment semble vieux et laid, mais une fois que nous sommes entrés dans l'appartement et avons vu la pièce, nous avons changé d'avis. Le lit était neuf et confortable. La salle de bain entièrement nouvelle. Le Wi-Fi était super. C'est allé très vite, à tel point que j'ai même connecté le PC. Le seul défaut est le petit déjeuner qui n'a rien de spécial. Quelques collations emballées. P.S. L'appartement est situé à 20 minutes à pied du centre. La dame était très accueillante et gentille, et vous fournit un plan de Vérone avec les monuments (très utile), et vous recommande les monuments et attractions à visiter. Pour avoir payé environ 40 euros, le rapport qualité/prix est excellent.

mariella.o

Le 17/08/2018 à 22:08

5 / 5

J'ai séjourné en février, personnel très sympathique, chambre spacieuse et très belle, excellente connexion Wi-Fi

Thierry.O

Le 15/08/2018 à 20:40

1 / 5

Dommage que dans un appartement situé contre une gare, donc hyper bruyant, la climatisation ou supposé en être soit aussi insupportable Le petit déjeuner est du même niveau. Donc un mauvais souvenir qui gâche tout.

Anna.

Le 08/08/2018 à 10:43

1 / 5

Extrêmement difficile à trouver car il n'y a pas de véritable signe sauf un petit à côté de la sonnette. Chambres propres et agréables, mais le personnel ne parle ni anglais, ni allemand, ni français (allez, si vous dirigez un B&B, vous devez comprendre au moins quelques mots). De plus, le personnel a l'air en désordre et est très impoli. Enfin : il n'y avait rien de tel qu'un petit-déjeuner. Croissants emballés au supermarché, pas de café - vous devez apporter votre propre nourriture. Mauvais service, mauvais emplacement (extrêmement bruyant), personnel impoli et pas de petit-déjeuner.

Jessica.h

Le 07/08/2018 à 05:44

2 / 5

Endroit plutôt désolé et éloigné du centre, la salle donnait sur les voies de la gare de Vescovo. Structure propre et bien rangée mais la douche ne fonctionnait pas bien : à chaque fois que vous l'utilisiez, l'eau éclaboussait vers le haut, trempant la moitié de la salle de bain. Personnel pas très courtois. Dans l'ensemble ok, mais ayant payé 30€ par nuit chacun (taxe de séjour comprise) le rapport qualité/prix n'est pas bon.

Loli..

Le 26/07/2018 à 05:29

2 / 5

Très bruyant, à côté de la gare. Attention du personnel quasi inexistante.

Will.o

Le 19/07/2018 à 18:28

3 / 5

C'était bien de séjourner ici, mais sachez qu'ils ne parlent que italien et que la climatisation n'est pas bien installée et que le matin, vous aurez probablement de l'eau dans le sol.

Natti.i

Le 03/06/2018 à 07:05

1 / 5

Il n'y avait pas vraiment de petit-déjeuner. Croissants emballés, pas de café. Thé et yaourts sans nom. Si vous vouliez boire ou manger quelque chose, vous deviez d'abord laver votre assiette ou votre verre.

Nicolò.

Le 21/04/2018 à 23:16

5 / 5

Endroit très central, excellent pour se déplacer à pied, le samedi la vie nocturne commence dans la rue voisine. Bel endroit

Marko.�

Le 17/03/2018 à 18:53

5 / 5

Enregistrement facile, récemment meublé et propre. Le petit déjeuner était simple mais suffisant.

Rosario.u

Le 27/12/2017 à 17:38

1 / 5

Loin du centre. Le b&b n'est pas très esthétique (taches d'humidité, déchirures dans les murs, meubles de mauvaise qualité abîmés par l'usage) et pas du tout au niveau d'un b&b moyen : le petit déjeuner est fait soi-même, dans le frigo que j'ai trouvé préalablement ouvert boissons et stocké sans soin. Nous étions 4 invités au total et nous avons fait de notre mieux : chercher des tasses propres, du café ouvert dans un pot sale, des collations dans des sacs portant clairement la mention « Pas à vendre individuellement ».

Alessia.a

Le 19/12/2017 à 20:50

3 / 5

Trop cher pour le service proposé, mais propre

Laura.e

Le 27/10/2017 à 18:26

1 / 5

Terrible! Le propriétaire qui nous accueille pieds nus et chewing-gum, sans considérer la vétusté de l'extérieur qui nous avait déjà incité à nous évader. Le B&B est juste en face de la gare, pratiquement les trains passent sous les fenêtres des chambres. Il n’y a pas de doses uniques à cet endroit. Gel douche, shampoing, confitures, jus de fruits... le tout dans de grands packs économiques que tous les clients peuvent utiliser. Il n'y a pas de bidet et les évacuations sont honteuses, l'odeur des eaux usées envahit la pièce dès que l'on ouvre le moindre robinet. Je me serais moins plaint si j'avais dépensé vingt euros pour rester une nuit, mais ce qui est étonnant, c'est qu'il en a fallu soixante-cinq. Le coût du stationnement ou des transports en commun pour rejoindre le centre-ville doit également être pris en compte. Reste loin! Si c'était possible, j'aurais donné zéro étoile et, je me demande, l'autorité sanitaire locale a-t-elle effectué des contrôles sanitaires dans cet établissement ?

Jonatan.a

Le 07/10/2017 à 20:21

5 / 5

C'est confortable et calme.

Daniela.o

Le 20/09/2017 à 08:03

1 / 5

Heureusement, nous n'avons passé qu'une nuit !! Pas d'eau chaude Sans papier toilette Petit-déjeuner (à préparer soi-même) avec des snacks emballés et même pas une tranche de citron pour le thé... De plus, il est impossible de dormir car le B&B est rattaché à la gare et toutes les 5 minutes il y a un train de marchandises qui passe avec le bruit de son arrivée. Jamais vu quelque chose comme ça, ils paient quand même 70 euros !!

Matteo.a

Le 10/07/2017 à 16:06

2 / 5

Climatisation pour ainsi dire ! L'été c'est bouillant, situé un peu en bordure de la ville

Michela.o

Le 10/03/2017 à 20:55

1 / 5

Si cela avait été possible, je n'aurais pas donné une seule étoile. Quartier terrible et infâme. Palais effrayant. Gare à un mètre. Bruit continu des trains toute la nuit et toute la matinée. SI VOUS VOULEZ VOUS DÉTENDRE, ÉVITEZ CET ENDROIT. Les patrons s'en foutent de leurs clients : ils sont grossiers et pas du tout accueillants. Ils crient, écoutent la télé à très fort volume et se permettent de frapper à la porte une heure plus tôt que prévu (la veille) pour nettoyer la chambre. SI VOUS VOULEZ DE L'INTIMITÉ, ÉVITEZ CET ENDROIT. La chambre? sympa oui, mais il n'y a pas de bidet et pour économiser de l'argent ils coupent l'eau chaude le soir et le système d'échappement fait un bruit peut-être au même niveau que celui du train. SI VOUS VOULEZ ÊTRE PROPRE, ÉVITEZ CET ENDROIT. Un service pour le moins épouvantable.

mariangela.a

Le 20/01/2017 à 21:40

5 / 5

Le propriétaire était très sympathique et, malgré un oubli de ma part, ne m'a pas fait payer de supplément. Informé.

Alina.

Le 26/12/2016 à 07:59

2 / 5

Le B&B est situé dans un mauvais quartier, il n'y a pas de bidet dans la salle de bain, un lit double composé de 2 lits simples très inconfortables qui évidemment ne cessent de se séparer et on se retrouve à dormir sur le sommier, le matin on se réveille avec un mal de dos et coussins inexistants. Pour rejoindre le centre historique à pied il faut compter 20/30 minutes, en passant toujours par des quartiers miteux. Vu de la fenêtre, vous avez la voie ferrée. Pas un bon rapport qualité/prix.

Tully.u

Le 21/11/2016 à 21:53

4 / 5

Mignon et essentiel. Un peu éloigné du centre mais cela vaut la peine de marcher et de faire de nombreuses balades pour découvrir Vérone.

  • 🏪 Delizie d’ogliastra (211 Avis)

  • 💬 Sa réputation le vaut. Très bons accueil et service. Bonnes pizza et moules marinières locales. Ils ne sont pas très desserts mais nous ont offerts ces petits "roulés au Nutella", une belle attention. Très belle carte avec 4 pages pour les pizzas. Viandes, poissons et légumes sont aussi présents sur 1 page chacun. Je recommande cette adresse si vous êtes dans le coin. Nous y reviendrons.


  • 🏪 Residence dei Fiori (153 Avis)

  • 💬 Le calme absolu, à 10 min à pieds de la mer. Appartements très propres, spacieux, piscine, espace stockage vélos, tout est parfait !


  • 🏪 Casa Del Pane Di Angelini Luca (98 Avis)

  • 💬 Vendeuses très sympathiques, elle a fait l'effort de nous traduire les produits du mieux possible. Les viennoiseries étaient très bonnes.


  • 🏪 Pizzeria Da Fabio - Torky (53 Avis)

  • 💬 Vraiment spécial ! Difficile de trouver une pizza comme celle-ci, une boisson offerte, ce que l'on veut, des prix en dessous de la moyenne et des produits frais. vous pouvez voir qu’il y a un grand dévouement et un grand engagement derrière cela. Je le recommande absolument


  • 🏪 Birra Boero Cuneo (4 Avis)

  • 💬 Il semble fermé pour le moment


  • 🏪 Brandibirra (616 Avis)

  • 💬 Ils étaient encore capables de faire de la pizza Arabiata, assez décemment, mais ils ont apporté à ma mère une pizza avec des légumes qui étaient considérablement brûlés par endroits. Le propriétaire, probablement un Allemand, a proposé d'en apporter un nouveau et l'a apporté cru. Tout irait bien, mais il a commencé à m'expliquer pourquoi la pizza brûlée est bonne et qu'elle est meilleure que la pizza crue. Les gars, retirez la pizza aux légumes du menu et ne rendez pas tristes vos clients si vous ne savez pas la cuisiner) Sélection de bières : chères et limitées


  • 🏪 Pizzeria Mammamia (541 Avis)

  • 💬 pizza délicieuse et copieuse, personnel très sympa


  • 🏪 Fabbrica in Pedavena (766 Avis)

  • 💬 Endroit jeune et sympa. Dommage pour l'attente. Mise en place simple, service pas top, car nous avons attendu longtemps les plats qui sont arrivés mal au début, puis certains sont arrivés mais pas tous. Nous avions également prévenu de notre délai mais le dernier plat est arrivé au moment de notre départ. Les plats : les pâtes alla norma étaient trop courtes et le hamburger était sans viande mais avec quelque chose qui ressemblait à la Porchetta romaine. Péché! Mais je vais lui donner une autre chance en dehors de la période des vacances.


  • 🏪 La Rustica (795 Avis)

  • 💬 Bonjour Nous avons commandaient4 plat Et nous avons tout gouté !! Pasta au chevreuil 4,6/5 Gros niochi 2,8/5 Pasta bolognaise (surprenantes)3,4/5 4ème plat 3,2/5 Accueil 4,9 et tenue vestimentaire traditionnelle 5/5 Cadre extérieur 4,7/5 Cadre intérieur 4,6/5 jolie Dessert 4/5 en moyenne


  • 🏪 Polleria Pizzeria forno a legna - Caronna (77 Avis)

  • 💬 Beaucoup de monde le poulet est excellent pour du poulet à emporter. Fours au bois ce qui donne un petit goût tout semble propre et vu le succès c'est sûrement frais.