📌 Via II Risorgimento, 50, 36043 Camisano Vicentino - Italie
💬 167 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 11:00
Environnement détendu, personnel accueillant et gentil, nourriture délicieuse et savoureuse
Le 23/02/2024 à 11:52
Endroit petit et accueillant. portions généreuses et personnel serviable
Le 11/06/2023 à 12:29
Bon... bon prix Bon service
Le 26/04/2023 à 08:05
Je me suis arrêté pour prendre une collation, la nourriture est médiocre, le café est bon, bref, si je revenais à Camisano je choisirais un autre endroit.
Le 20/02/2023 à 12:50
Bonne pizza, le seul défaut c'est que le samedi ils livrent ou emportent souvent d'autres pizzas que celles commandées, trop de confusion ?
Le 17/01/2023 à 22:32
Excellent pour manger une délicieuse pizza ou pour un dîner, les propriétaires sont gentils
Le 05/11/2022 à 09:36
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 30/10/2022 à 19:08
Excellentes pizzas et cuisine, ils sont très bons et sympathiques, malheureusement ils ont peu de place à l'intérieur, donc il vaut mieux réserver, mais pendant la saison chaude les choses vont mieux car il y a aussi de la place à l'extérieur. Des prix vraiment excellents, comme vous pouvez le voir sur le reçu ci-joint
Le 28/10/2022 à 08:30
Bel endroit
Le 23/04/2022 à 07:22
Excellent service et portions généreuses. Prix 12€ pour le déjeuner je dirais très bien dépensé.
Le 22/03/2022 à 17:18
La meilleure pizza de Camisano, petit endroit mais excellent service de bar, personnel jeune.... le bon vin vient dans un petit paquet 👍👍👍
Le 28/02/2022 à 20:29
Excellente cuisine et personnel
Le 24/02/2022 à 18:39
Plus qu'un restaurant, il me semble être un simple bar avec un four attenant pour les pizzas, que l'on peut commander à emporter car je n'ai vu personne les consommer sur les quelques tables intérieures.
Le 10/12/2021 à 12:02
Très bel endroit, barmen, serveurs et propriétaire très sympas, à mon avis la meilleure pizza de tout Camisano... enfin une huile épicée et délicieuse faite par eux à la maison... que dire, venez, je le recommande à tout le monde🙂🙂
Le 03/12/2021 à 18:26
Excellente pizza.
Le 27/11/2021 à 22:53
Excellent accueil et bonnes choses à manger
Le 24/10/2021 à 17:56
Bonne pizza et personnel très sympathique
Le 11/03/2021 à 18:17
Bonne nourriture, bonne compagnie
Le 27/10/2020 à 13:45
Bonne nourriture, bon service
Le 07/09/2020 à 14:01
Nourriture excellente, personnel très sympathique
Le 01/02/2020 à 15:20
Service excellent!!!
Le 02/01/2020 à 11:29
Je donne 3 étoiles car je ne me suis arrêté que pour prendre un café rapide. l'environnement semblait agréable.
Le 18/12/2019 à 08:02
Nourriture trop lente et de qualité moyenne
Le 06/12/2019 à 23:24
D'accord
Le 11/08/2019 à 10:39
Très gentil, nourriture excellente
Le 07/08/2019 à 12:02
sale
Le 23/07/2019 à 19:51
Bonne nourriture, mais les gars moustiques.....
Le 19/05/2019 à 10:49
Les spritz et cocktails Camisano les plus délicieux peuvent être bu ici ! La pizza est délicieuse et copieuse et le personnel est sympathique.
Le 21/04/2019 à 08:25
Endroit petit mais sympa. En été, cela devient plus intéressant et utilisable grâce aux tables extérieures. Pizza moyenne.
Le 26/02/2019 à 19:46
Parfait à tout moment de la journée !
Le 13/01/2019 à 22:51
Poissons et pizzas excellents. Je recommande la Tagliata (mon partenaire était enthousiasmé par la bonté et la cuisine) Personnel sympathique et serviable. Petit, mais compense avec de grands plats.
Le 31/10/2018 à 10:16
Cuisine délicieuse et serveuses très professionnelles, j'y retournerai avec plaisir
Le 09/10/2018 à 23:02
Pas très gentil
Le 21/09/2018 à 11:36
Service efficace, endroit calme. Super endroit pour une bonne pizza, un bon café et plus encore.
Le 07/09/2018 à 12:04
Pizza fantastique
Le 28/07/2018 à 12:15
Nous avons eu la pizza sans gluten et l'assiette de viande grillée, toutes deux fantastiques. Excellent service également !
Le 02/07/2018 à 16:33
Super endroit et bonne nourriture
Le 30/05/2018 à 17:40
Très bien mangé !!! J'y retourne dès que je peux. Bien joué!!!
Le 01/02/2018 à 13:05
Heure du déjeuner. Bonne nourriture. Merveilleuse aubergine parmigiana. Excellents steaks de cheval. Serveuse sympa. A recommander..
Le 01/01/2018 à 02:58
Très gentille, belle et paisible soirée, je vous souhaite un bon réveillon. Bonne année à tous
Le 04/12/2017 à 16:10
Le poisson et la pizza sont très bons
Le 23/04/2017 à 09:16
Excellentes pizzas, essayez la paella aux fruits de mer
Le 31/03/2017 à 21:07
Excellent spritz à ne pas manquer
💬 Super pizzeria locale. Beaucoup d'options et de bons prix. Des gens formidables aussi !
💬
💬 Bonjour, j'y suis allé pendant une semaine du 21 août au 26 août 2023 avec mon partenaire. J'ai passé un très bon moment avec le service et un excellent personnel amical et gentil. La nourriture était très bonne. Une famille agréable vous fait sentir comme chez vous. MERCI Gianluca Zoppelletto et Patrizia Nalin
💬 Très bon restaurant Excellente cuisine, même avec des truffes. Quoi qu'ils présentent, des entrées aux entrées en passant par les seconds plats et les desserts, ils sont excellents. D'excellentes matières premières, savamment cuites, à la fois de manière traditionnelle et plus innovante. Possibilité d'accorder du bon vin, service également très courtois et professionnel. C'est toujours sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants de la région, continuez ainsi
💬 Le meilleur accueil que l'on puisse souhaiter. Le nom ne ment pas ! Vous vous sentirez comme chez vous même si vous êtes loin de chez vous. L'odeur de la propreté, de l'ordre et un environnement soigné et lumineux vous accueilleront. Votre hôte Luana saura vous conseiller en illustrant le meilleur de l'offre touristique et culinaire locale. Dressez les oreilles !!! Stratégiquement situé, il est très proche de la sortie d'autoroute, mais est très proche à la fois de la mer et du centre (environ 2 km). LE PLUS : présence d'un garage pour entreposer vos véhicules si vous êtes motocyclistes ou cyclotouristes !
💬 Pâtisserie, café et boulangerie au centre de Noventa Padovana. Vous pourrez déguster des produits sucrés et salés qui sont un délice. Essayez-le !
💬 Lieu magnifique, personnel impeccable toujours prêt à chouchouter chaque client. Apéritif riche et de qualité, cocktails du plus haut niveau pour tous les palais qui surprennent à chaque fois. Un environnement propre, calme et amusant où vous pourrez écouter de la musique live tout en dégustant d'excellents plats... le meilleur endroit pour passer du temps. Félicitations aux propriétaires qui savent gérer et améliorer le temps de séjour de leurs clients ! Venez dans la jungle et tombez amoureux🌴
💬 Un souhait particulier pour la nouvelle ouverture !!! Structure très agréable et propre. Le personnel accueillant, les belles piscines chaleureuses Fortement recommandé.
💬 Ambiance simple, sans fioritures, service sympa …et par-dessus tout, des pizzas vraiment très bonnes. Les chiens sont accueillis avec plaisir.
💬 Propriétaire très antipathique. Vous n'êtes pas autorisé à manger ou à boire dans les chambres. N'utilisez pas d'appareils électriques. Il y a un bar et une salle de petit-déjeuner dans le hall, mais vous n'êtes pas autorisé à apporter votre propre nourriture ou vos boissons. Les chambres disposent d'une télévision avec boîte d'allumettes. Il n'y avait pas de climatisation dans notre chambre. Les fenêtres donnent sur une grande rue, il est donc impossible de dormir la fenêtre ouverte. Le petit déjeuner était très médiocre : 1 type de fromage et 3 types de saucisses. Le yaourt était épuisé 10 minutes après l'ouverture du petit-déjeuner. Le café de la machine à café est de très mauvaise qualité. Globalement, si vous souhaitez juste passer la nuit, cela fera l'affaire, mais sans plus...