📌 Via di S. Vittorino, 307, 00132 San Vittorino - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 06:11
Cuisine délicieuse et authentique, tagliatelles artisanales aux cèpes, maglialino du chasseur superlatif, doux et savoureux, légumes frais sautés, tout est vraiment excellent ! Prix honnêtes, environnement accueillant, gestion familiale. Endroit silencieux idéal pour s'évader du chaos de la ville.
Le 04/02/2023 à 19:28
À éviter. Des prix qui montent en flèche. Personnel hostile
Le 20/11/2022 à 07:27
Haut
Le 07/11/2022 à 14:54
Et très beau seulement. Maintenant je suis fermé, je ne sais pas pourquoi mais je sais que c'est fermé et je suis vraiment désolé
Le 27/09/2022 à 12:44
Une bière au ruban bleu coûte 3,50 € et n'est pas San Vittorino mais via Veneto
Le 28/03/2022 à 11:55
Excellent point de rendez-vous pour des excursions en VTT.
Le 13/03/2022 à 09:30
Bar de village classique situé sur la place à gauche du monument classique aux morts de toutes les guerres. San Vittorino est une localité de district mais il s'agit de Rome et non d'une municipalité en soi. Cachées parmi les bois se trouvent les puissantes ruines romaines des infrastructures appartenant à la villa de l'empereur Hadrien. La campagne romaine est bien représentée par des portions notables des princes Brancaccio, Barberini etc. Dei Barberini est la propriété du bâtiment qui domine le petit village et qui porte encore les armoiries de Barberini sur l'arc.
Le 10/10/2021 à 20:18
Bon café, bons propriétaires
Le 03/10/2021 à 22:26
Je recommande vivement ce bar 👍. Le café est délicieux, le personnel très sympathique.
Le 03/05/2021 à 04:51
Je n'ai pas aimé car le gérant avait baissé son masque pendant qu'il parlait puis affirmait que sa salle de bain était hors service et cela pourrait être exact mais je pense qu'un lieu public ne peut pas rester ouvert... Le malheur c'est qu'il a parlé en détail de détails et avec des termes inappropriés pendant que vous attendiez le petit-déjeuner parce que le problème s'était produit
Le 21/08/2016 à 19:04
Pendant que je mangeais de la pizza. Il y avait d’un côté ceux qui fumaient et de l’autre ceux qui jouaient aux cartes et juraient. Personne ne lui a rien dit ! Je ne retournerai jamais là-bas. (Dommage car la pizza était bonne)
💬 Nous avons déjeuné dans cette Trattoria Ristorante alla Fonte à Paviola di San Giorgio Bosco, avec des plats à base de poisson bien préparés et servis dans un environnement agréable et chaleureux. Bonnes idées sur des plats de poisson typiques innovants avec goût. Bon service et propriétaires très aimables et sympathiques. prix très compétitifs compte tenu de la bonne qualité !
💬 Restaurant raffiné et chaleureux proposant des plats modernes et bien exécutés dans un cadre au bord du lac. Leur menu dégustation de 7 plats à 80 € est une bonne fusion d'ingrédients locaux et d'autres régions avec un clin d'œil à la cuisine d'outre-mer. Plats moyens 22-28 €, entrées 20 €.
💬 Probablement le meilleur restaurant de poisson autour de Bénévent. D'excellents vins, aux bons prix. Entre autres choses, le service est excellent : tout le monde est extrêmement gentil et serviable.
💬 Très bien localisée dans Bosa, cette chambre offre une prestation très appréciable. Tout est neuf est bien entretenu. Il y a un parking gratuit à proximité L accueil est au top avec de nombreux conseil. Malgré la proximité de la rue, nous avons eu aucun bruit et pu nous reposer de la route et de la chaleur excessive de ces derniers jours. On recommande
💬 Hôtel propre dans une jolie ville balnéaire
💬 Très bon rapport qualité/prix. L'entrée d'aubergine vraiment excellente Une ambiance cantine, dans son jus. Simple et chaleureux, un service efficace et tres gentil. Une rencontre auprès des habitants et habitués de palerme très conviviale
💬 Magnifique point de vue sur le lac naturel en amont (baignade possible, ça fait un bien fou et l'on peut y tenir en août si l'on n'est pas trop frileux) et le lac artificiel du barrage, le refuge sert de bon plats et boissons (eau vin bière sodas). Service plutôt efficace malgré l'attente à cause de la forte affluence. Prenez plutôt la polenta ou des antipasti si vous êtes pressés (j'ai pris des pâtes et j'ai naturellement dû attendre la cuisson dans l'eau) N'oubliez pas de prendre des espèces pour régler, je n'ai pas pu utiliser de carte bancaire
💬 Un endroit fantastique pour passer une journée et faire une excursion hors de la ville. Alessandro et tout le personnel vous font vraiment sentir comme chez vous. Leurs grillades sont fantastiques. Plus des concerts en direct et des animations à certaines occasions.
💬 Vraiment un bar 5 étoiles ! Les propriétaires et tout le personnel sont sympathiques et gentils. Excellents produits en vente libre. Pour un petit-déjeuner ou un apéritif, en passant par une simple conversation autour d'un bon café, c'est le bon endroit. Je recommande fortement
💬 Menu fixe à 9,5 euros, entrée, deuxième plat, accompagnement et eau de remplissage. Lorsqu'on lui a demandé si le premier contenait un allergène pour moi, l'opératrice a reniflé mais il était clair qu'elle l'avait fait sans s'en rendre compte. La poitrine de poulet que j'ai prise comme deuxième plat était composée d'une tranche et demie grillée si fine qu'elle était presque croustillante. L'endroit est accueillant. Qualité aussi bonne que la première calandre de voiture incluse. Je n'y retournerai pas.