📌 Via Bellavista, 107, 88040 Carlopoli - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 08:23
La pizza était très bonne, préparée avec des ingrédients de qualité et traitée avec soin.
Le 21/09/2023 à 04:22
Excellent 👍
Le 19/08/2023 à 07:06
Excellente pizza, personnel très gentil, endroit très propre, prix corrects, que dire, je le recommande à tout le monde. J'y vais plusieurs fois pendant mes vacances à Panettieri, je suis toscane et j'aime la Calabre, les gens et la nourriture ❤❤
Le 18/08/2023 à 19:59
Bonne nourriture, gentillesse et courtoisie. Tout va bien.
Le 10/08/2023 à 18:13
Ambiance familiale, cuisine traditionnelle, recommandée
Le 05/08/2023 à 18:59
Pizza spectaculaire, très légère et savoureuse, fortement recommandée
Le 09/07/2023 à 09:33
Excellente pizza
Le 18/04/2023 à 15:36
Cave à vin avec des étiquettes importantes
Le 23/02/2023 à 18:45
Excellente pizzéria ! Personnel attentif
Le 05/02/2023 à 11:41
Génial
Le 30/07/2022 à 18:42
Nous sommes arrivés à une heure inappropriée (fin d'après-midi) pour déjeuner. La dame (TRÈS GENTIL) nous a préparé un EXCELLENT apéritif avec des charcuteries locales. Nous avons passé un très bon moment, l'endroit est vraiment très accueillant !
Le 16/04/2022 à 22:21
Pizza vraiment excellente, pâte moelleuse et digeste. Environnement calme et confortable dans le salon.
Le 19/08/2021 à 06:30
Excellent endroit, géré de manière exemplaire, on y est accueilli avec élégance et amitié, comme on le fait avec de vieux amis même si on se rencontre pour la première fois. Je le recommande pour ses excellents accompagnements, ses entrées juteuses et ses rôtis pour tous les goûts. Réussi avec mention très bien.
💬 Un peu déçu
💬 prix populaires, bonne nourriture, convivialité et gentillesse extrêmes, un endroit idéal pour passer le temps en compagnie 🤗
💬 J'ai eu tort de laisser passer deux fois un produit à 15 € et puis une fois sorti je me suis dit : mais est-il possible de payer 43 € pour 2 choses ? Je suis rentré à l'intérieur et ils voulaient me donner un bon mais avec le... donne-moi mon argent et bien... les vendeuses sont certaines très gentilles et gentilles mais une en particulier oublions ça... comme si je j'avais tort...
💬 Délicieuse bruschetta et bière
💬 Nous avons commandé les trois plats délicieux proposés. Il s'est avéré qu'il y en avait beaucoup ! Nous souhaitons que cela soit communiqué plus clairement, car nous avons posé des questions sur la taille des portions. C'était pendant une vague de chaleur et d'humidité de +30°C/96°F, et l'unité de climatisation murale (oui !) avait du mal à s'améliorer (la porte de la rue brûlante était grande ouverte ?). La plupart des invités, y compris nous, ont apprécié la nourriture et les innombrables bouteilles d’eau tout en essuyant la sueur de leur visage et de leur cou. Mais la qualité de la nourriture était exceptionnelle ! Et le lieu sera sans cesse revisité par nos soins.
💬 Nous avons fréquenté cet hôtel de 2007 à 2019, sans interruption, en juillet chaque année. D'abord en couple puis dès 2011avec nos deux petits enfants. Le Covid a interrompu cette régularité que nous reprenons cette année avec notre petite fille de 17 ans. On a toujours tout adoré dans cet établissement: l'accueil, la qualité et le soin des chambres, les repas où chacun peut trouver une cuisine toujours italienne (= généreuse, goûteuse et saine), les animations, la piscine une des plus belles de cette partie de Rimini mare. Sans parler de la région ... la proximité de San Marin la plus ancienne république d'Europe, et tant d'autres choses dont Rimini Città. Et je n'oublie pas les personnes qui comme nous revenaient à la même époque et que nous retrouvions avec tant de plaisir chaque année... Chacun dans cet hôtel est accueilli avec la même qualité, quelque soit son âge, sa santé et ses besoins...
💬 Glaces plutôt moyennes, portions assez petites et prix plus élevés que chez Budoni par exemple. 3,5 € pour 1 portion avec un rapport prix/montant qui s'améliore un peu à mesure que vous achetez. La glace était toujours bonne par une chaude journée.
💬 Le parc sur s. Lazzaro est magnifique et bien équipé pour les loisirs et le sport, apportez vos patins, puis le kiosque vous propose des glaces, des collations, des apéritifs. A l'arrière il y a un centre appelé centre des chèvres également avec la possibilité de manger dans un restaurant unique. à des prix avantageux problème les files d'attente rongent de nombreux travailleurs qui sont dans la région s'amusent dans les différents jeux pour enfants
💬 Nous avons séjourné 10 jours dans cette structure pour les vacances d'été. Dire que nous avons passé un bon moment est un euphémisme, chambres spacieuses et impeccables, Mme Elia est une personne exquise toujours disponible pour tous les besoins, petit déjeuner avec les produits les plus frais, calme endroit et bénéficie d'une excellente position stratégique pour rejoindre toutes les plages typiques du Salento. Nous reviendrons certainement.
💬 Si au départ j’ai été surprise de ne pas avoir une personne de visu, et bien la correspondance avec des SMS a été parfaite! Délia a répondu très rapidement à toutes mes demandes ! Je suis ravie de mon séjour ( 4 nuits)! Emplacement parfait! Gare ferroviaire très proche ! Centre ville mais calme!