Les avis
Le 31/07/2023 à 15:08
Très propre Laura très bien et accueillante même si réservée
Le 07/06/2023 à 19:58
Très bon café et service sympathique. Bar aux intérieurs modernes, très propre
Le 12/04/2023 à 12:26
Belle ambiance mignonne et gens 💜💜💜
Le 22/01/2023 à 14:17
Super-Laura
Le 28/11/2022 à 06:01
Haut
Le 11/11/2022 à 23:03
J'ai visité il y a quelques semaines avec des amis. C'était un moment très agréable ! Nous trois (Américains, avec seulement quelques connaissances en italien) avons rencontré la population locale et nous avons passé une charmante soirée entre nous. Je ne me souviens du nom de personne, mais la femme au bar était très sympathique et m'a aidé pendant que je luttais avec un mot ou deux d'italien et m'a permis d'essayer un certain nombre d'apéritifs. Je retournerais à Lamosano juste pour visiter à nouveau le Farinello !
Le 03/05/2022 à 14:57
Beau bar sur la place principale de Lamosano. Bon café, excellents spritz et convivialité. Promu !
Le 19/04/2022 à 12:08
Pour ceux qui boivent du café sans sucre, il n'est pas facile de trouver un café avec du bon café, mais Farinello est entré dans ma liste de cafés avec du bon café. Très bel endroit avec un joli mobilier, très bonne sélection de produits. J'ai également participé à une dégustation de vins bio accompagnés de cicchetti 0 km, et c'était délicieux !
Le 26/02/2022 à 18:16
Endroit cosy où la courtoisie, la convivialité et les apéritifs différents de l'habituel ne manquent pas.... Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬
💬 Super ! Un des meilleurs restaurant de notre séjour.
💬 Excellent service kebab 🥙 très bon Nourriture exquise et de qualité, environnement accueillant et propre, une belle réalité et une expérience qui vaut absolument la peine d'être essayée
💬 C'est absurde de choisir la composition d'une piadina, de la facturer 10,90 € et de se rendre compte dès la première bouchée qu'elle est à moitié vide ! Ce n'est pas correct, je n'attends pas cela d'une chaîne comme la vôtre, même trop annoncée, pour ensuite proposer ce type de produit. C'est honteux. Photo ci-jointe pour démontrer ce qui est décrit
💬
💬 Endroit cosy, calme, personnel sympathique et souriant. Excellent pour le petit-déjeuner et aussi pour se faire plaisir !
💬 Pizzeria rustique avec disposition des tables à l'intérieur en automne/hiver et préparation du terrain avec tables à l'extérieur en été. Les pizzas sont excellentes et faciles à digérer. Diverses entrées en attendant les pizzas. Prix moyens, certainement pas exagérés. Possibilité de choisir des plats de cuisine avec les spécialités du jour du Chef. Le service de la jeune fille aux tables était courtois et gentil. Nous serons de retour!
💬 Il peut paraître excessif de donner 5 étoiles à un B&B mais il s'agit d'un appartement avec une chambre, un salon, une cuisine, une salle de bain et une antichambre. La cuisine a été rénovée donc elle est neuve avec lave-vaisselle, four, micro-onde, plaque de cuisson, grand frigo et absolument rien ne manque, il suffit d'ouvrir les tiroirs ou les portes et c'est comme être à la maison. De plus, il y a trois téléviseurs, un petit dans la chambre et deux grands téléviseurs respectivement dans le salon et la cuisine. La propreté est totale partout. J'ai surtout fréquenté des résidences mais aucune n'était aussi bien que cet appartement. Enfin, pour le petit-déjeuner vous avez l'embarras du choix : yaourts, lait, machine à café à dosettes, thé, tisanes, infusions. Puis, rigoureusement conditionnés pour conserver la fraîcheur, on trouve des biscottes, des confitures diverses, des biscuits, des tranches de tartelettes, des céréales Kelloggs, des biscuits. Bref, adapté à ceux qui prennent des petits déjeuners copieux et, surtout, seuls et absolument quand ils le souhaitent. La condition nécessaire pour passer de bonnes vacances est de trouver le bon endroit pour se reposer sans dépenser d'argent : c'est tout.
💬 Ce que nous avons mangé était bon. Service amical, tout allait bien
💬 A part le problème des ZTL à cet endroit, où il est strictement interdit de s'arrêter, voir de circuler ( point important), en trouvant un parking dans lequel l'hôte pourra vous indiquer et vous conduire; tout était très bien, le lit confortable, la chambre très propre, l'hôte très accueillante malgré la barrière de la langue( prévoir l'interprète Google), et les nuits calme avec une proximité a cette belle ville qu'est Pescara. Pour le petit déjeuner il vous faudra aller au petit café du coin pour être servi, Merci pour tout, ce fut une belle halte.