Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Da Filippo Avis

📌 SP75, 27, 65010 Collecorvino - Italie

4.1 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Da Filippo à Collecorvino

Les avis

Les dernier avis sur Da Filippo à Collecorvino

Fernando.a

Le 02/05/2024 à 02:16

4 / 5

Excellente pizzéria

Sara.i

Le 25/04/2024 à 12:51

5 / 5

Bel endroit, très simple mais accueillant. Nourriture spectaculaire, plats traditionnels. Nous avons pris les plats chauds et un plateau maison, deux entrées très bonnes et les brochettes, dont le foie, tous excellents ! Nous reviendrons, fortement recommandé !

Fà.i

Le 18/02/2024 à 16:06

5 / 5

Endroit agréable et simple à Collecorvino PE. La nourriture est merveilleusement bonne : entrées, entrées, grillades, etc., etc., et même les desserts. Serveur courtois et attentionné

smidak8.

Le 03/01/2024 à 09:44

5 / 5

Le Da Filippo est un petit endroit sympa avec un espace bar à l'avant et un espace restaurant à l'arrière. Le personnel était sympathique et faisait un réel effort pour communiquer même si l'anglais n'est pas vraiment utilisé dans cette partie de l'Italie. Le repas était excellent et le vin était bon. Nous avons passé un bon moment. Gardez à l'esprit que la cuisine n'ouvre pas avant 19h.

Eurasia.s

Le 05/12/2023 à 16:31

5 / 5

Optimale !

Vincenzo.o

Le 04/12/2023 à 16:07

5 / 5

D'accord

Gianluca.a

Le 30/09/2023 à 10:09

5 / 5

Meilleure dégustation de morue🔝

Carlo.i

Le 16/08/2023 à 14:06

5 / 5

En quelques mots : - endroit rustique sans trop de prétentions - service et coût honnêtes - si vous réservez tôt, nourriture au top !

davide.a

Le 15/08/2023 à 17:44

5 / 5

Nous avons apprécié le vrai goût des Abruzzes. Propriétaires sympathiques et accueillants. Apéritif maison extraordinaire et stratosphériques torréfiées. Informé

Gianni.e

Le 19/02/2023 à 21:16

5 / 5

Vraiment une belle surprise ! Haut.

Guido.r

Le 05/02/2023 à 18:03

5 / 5

Excellents rôtis. Excellente cuisine maison

Marianna..

Le 24/08/2022 à 11:10

5 / 5

Cuisine faite maison avec des produits locaux de qualité. Top des boulettes de viande et des super kebabs !!!! Informé!

Francesco.o

Le 09/08/2022 à 07:51

5 / 5

Bar Trattoria, mobilier simple et spartiate, ambiance conviviale.....la nourriture de la pizza aux rôtis et tout est stratosphérique, cuisine maison d'une grande maîtrise !

JOSEFINA.A

Le 09/07/2022 à 14:39

5 / 5

Magnifique, j'ai bien aimé

Domenico.i

Le 30/10/2021 à 18:39

5 / 5

Excellente viande et boissons tout aussi bonnes. Dommage que le propriétaire soit un peu endormi

Boris.h

Le 27/09/2021 à 19:50

5 / 5

Un bar-restaurant TOP !

Kit.e

Le 12/09/2021 à 20:00

5 / 5

Service amical

Roberto.o

Le 14/08/2021 à 05:01

5 / 5

Ambiance rustique mais accueillante, kebabs incroyables !

Massimo.o

Le 07/08/2021 à 04:12

5 / 5

Miam

Lux.i

Le 21/05/2021 à 09:11

4 / 5

Gentillesse et courtoisie

Annalisa.a

Le 02/05/2021 à 07:01

5 / 5

Très sympa tout est très bien

Chiara.a

Le 01/05/2021 à 20:14

5 / 5

Nous avons passé une belle soirée au calme même si nous n'étions que trois, gentillesse du personnel et beaucoup de serviabilité de la part du personnel, tout le monde a aimé les pizzas, elles étaient délicieuses et pas brûlées et donc au final nous avons donné un avis que nous pouvons facilement revenir

Tony.a

Le 04/03/2021 à 15:13

4 / 5

Qualité et prix superlatifs

Massimiliano.a

Le 22/08/2020 à 17:27

4 / 5

Excellente cuisine

Giovanni.a

Le 01/08/2019 à 19:28

3 / 5

Bonne bière et bonne nourriture

Lorenzo.a

Le 15/07/2019 à 07:34

5 / 5

Excellente cuisine, surtout le tibia, l'amabilité et l'amabilité du personnel ! Ça vaut vraiment le détour !!!

Alessia.e

Le 21/04/2019 à 18:31

5 / 5

Tout un service bon et amical.

Antonio.i

Le 09/03/2019 à 22:38

5 / 5

Arrosticini toujours au top !

Pacitto92._

Le 21/12/2018 à 11:03

5 / 5

Optimale.......

Sergio.i

Le 21/11/2018 à 06:03

5 / 5

Super endroit pour un happy hour entre amis. Variété de côtelettes

Andrea.i

Le 11/10/2018 à 05:16

5 / 5

Endroit familial confortable.. La gentillesse et la serviabilité de Gabriele.. excellentes entrées et kebabs !!

Ottavio.o

Le 07/09/2018 à 10:14

3 / 5

Local honnête... dévoué à la tradition

Fabio.h

Le 17/08/2018 à 07:09

5 / 5

Accueillant et sympathique

Matteo.u

Le 13/08/2018 à 07:15

5 / 5

Idéal pour ceux qui veulent manger de vrais kebabs.

Karen.i

Le 02/08/2018 à 19:56

1 / 5

Manque de professionnalisme

Angelo.e

Le 14/07/2018 à 23:38

4 / 5

endroit petit mais accueillant. risto-pub à l'ancienne. nourriture excellente et prix modérés. gestion familiale. super sympa et serviable. hautement recommandé.

Massimo.e

Le 23/05/2018 à 22:18

1 / 5

Lieu en rénovation, charcuterie de bonne qualité, prématuré de juger du reste.

Gianluca.i

Le 17/03/2018 à 19:32

5 / 5

Endroit chaleureux et sympa... Rôtis de viande et de foie au top ! Sur réservation, il cuisine tout d'une manière excellente ! La morue est recommandée ! Fantastique

Claudio.i

Le 10/02/2018 à 07:51

4 / 5

Bonne morue, excellente en effet

GIUSEPPE.A

Le 26/01/2018 à 12:02

3 / 5

Bonne cuisine à des prix économiques

Nicola.i

Le 14/12/2017 à 18:28

3 / 5

Endroit calme pour une soirée entre amis en dégustant des kebabs et spécialités diverses !!

Ciro.a

Le 07/07/2017 à 22:01

5 / 5

Excellente soirée à base de pizza (magnifique) et de kebabs uniques comme celui de Filippo nulle part ailleurs

Ortaggio.a

Le 20/04/2017 à 11:28

2 / 5

Endroit non entretenu

Joanne.e

Le 19/04/2017 à 17:15

5 / 5

la nourriture est unique dans la région

Sergio.i

Le 24/12/2016 à 02:56

5 / 5

Un endroit où vous pourrez déguster des plats typiques au goût authentique et extrêmement délicieux.

Daniele.h

Le 22/12/2016 à 09:33

5 / 5

Vous pouvez manger des brochettes faites à la main jusqu'à la pizza. Du menu de poisson au menu à base de morue. Les bières sont excellentes. Il est recommandé de réserver à l'avance

  • 🏪 Frankie’s House (33 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons vraiment apprécié notre séjour. La chambre (Mary Poppins) était très propre avec une immense salle de bain par laquelle (curieusement) on accède au balcon face au lac. La vue est imprenable. Le personnel était toujours sympathique mais pas toujours ponctuel car notre chambre n'était pas tout à fait prête à notre arrivée et le petit-déjeuner était sur le point d'être servi alors qu'en réalité il aurait dû être prêt. Néanmoins, nous avons passé un merveilleux séjour ici et nous reviendrons. Le stationnement se fait d'ailleurs en bas de la rue sur un parking public, il n'y a pas de parking privé.


  • 🏪 ENJOY Pub Pizzeria (301 Avis)

  • 💬 Super endroit, avec de la bonne nourriture. Le menu propose un vaste choix de plats allant des pizzas, burgers et sandwichs, jusqu'aux délicieux premier et deuxième plats ! Pour le déjeuner, la carbonara est vraiment bonne, ça vaut le coup d'essayer ! Mon sandwich préféré est sans aucun doute le Bologne, que vous pouvez retrouver sur la photo. Hyper délicieux ! Rapport qualité/prix, excellent.


  • 🏪 Nodo (285 Avis)

  • 💬 Délicieux. N'hésitez pas si vous êtes dans le coin. Le choix des vins est fait avec soin. La nourriture est excellente, raffinée et tout est extrêmement frais. Bravo aussi pour la décoration, seul bémol les chaises sont un peu trop basses. Le moelleux au chocolat est un des meilleurs que j'ai jamais mangé.


  • 🏪 PIZZA Bonita (6 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizzas de tout Cosenza! Les propriétaires sont très gentils et l'endroit est également très propre !


  • 🏪 Federico II Di Svevia (597 Avis)

  • 💬 Dejeuner (midi) à l'occasion d'une journée à Altamura. Une trattoria italienne comme on l adore : produits frais, cuisine locale et maison, service attentif, vin de la casa, prix imbattables (28€ pour 2 plats, 1 dessert, 1 demi-litre de vin maison, 1 café, 1 eau)! Plein de clients locaux qui viennent y dejeuner. Bref excellent ! Je recommande Bravo et merci


  • 🏪 Kleopatra Design Hotel (136 Avis)

  • 💬 À petite distance de marche de l aéroport idéal pour un départ tôt le matin mais trop loin du centre ville, cet hôtel possède des chambres confortables ,wifi ok , grand écran TV insonorisation moyenne, petit déj non testé.


  • 🏪 Il Nobile (2 Avis)

  • 💬 Personnel excellent, courtois et serviable. Emplacement spectaculaire Je le recommande de tout coeur


  • 🏪 Ristorante Gustò (24 Avis)

  • 💬 Excellent du début à la fin. Le service est impeccable et les plats de très bonne qualité. Les prix sont corrects. Nous avons tellement aimé que nous y sommes retourné le lendemain. Félicitation, Je recommande +++ !!


  • 🏪 Da Liborio (351 Avis)

  • 💬 Nourriture et service incroyables! La qualité de leurs produits est exceptionnelle ! Je recommande vivement le menu dégustation !!


  • 🏪 New Garden Pizzeria (185 Avis)

  • 💬 Excellent endroit situé à Trepuzzi, bonnes frites, excellente pizza, viandes grillées savoureuses, excellent poisson frit non gras. Endroit propre, serveuses sympathiques et professionnelles. Parking gratuit. Rendre