📌 Via Sant'Antonio Abate, 100, 86100 Campobasso - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/05/2018 à 10:36
Excellente maison, située au centre, personnel très sympathique, je la recommande vraiment.
Le 05/05/2018 à 20:07
Propriétaire très courtois. Endroit très propre. Au centre, je le recommande.
💬 Endroit vraiment confortable, un peu cher compte tenu de l'éloignement du centre et des services internes pas tous inclus, ils nous ont demandé des extras pour la machine à laver. Sinon des lits confortables et des espaces confortables pour tous les colocataires.
💬 Un séjour très agréable et relaxant dans une structure accueillante et soignée dans un excellent emplacement, stratégique pour ceux comme nous qui voulaient profiter de la nature de Sila et à quelques pas du splendide lac d'Arvo. Giuseppe, le propriétaire, une personne sympathique, polie, attentive et extrêmement serviable ; les discussions avec lui lors des excellents et copieux petits déjeuners nous ont permis de mieux connaître les lieux. Nous avons trouvé ce que nous espérions : simplicité et qualité. Je pense que nous reviendrons à Sila !
💬 La nourriture est littéralement dégoûtante
💬 Expérience fantastique! Nous réservons en pensant à une soirée dans un simple caviste, nous découvrons un excellent restaurant. Lieu intimiste et soigné, ambiance familiale. Cuisine excellente et large choix de vins.
💬
💬 Sans hésitation, nous recommandons le Brace Pura! Le choix de viande proposé est assez vaste et, surtout, les morceaux semblent être choisis avec soin. La cuisson est juste parfaite, c'est un vrai régal, même pour ceux qui, comme moi, ne courrent pas après la viande (filetto di black angus argentina, fond comme du beurre en bouche). Le service est efficace, sympathique et discret, le tout dans une ambiance chaleureuse.
💬 La convivialité d'Italo triomphe en comblant les problèmes critiques du bar du village... où l'on trouve de tout : des œufs de poule frais, des tomates du jardin d'Italo, du miel de ses abeilles, puis si vous voulez discuter et beaucoup de jovialité... Merci Italo c'est toujours un plaisir de s'arrêter au bar Savoniero pour prendre un café !!!!
💬 Pain et pâtisserie de grande qualité. + ouvert des 7h
💬 Le restaurant n'existe plus depuis 15 ans. Par contre, la ville est vraiment sympa, et le bar qui s'y trouve à la place du restaurant est très accueillant.
💬 Immergé dans le centre historique, calme et riche en histoire. Des chambres lumineuses et spacieuses dotées de tout le confort. Dernier point, mais non le moindre, Ida et Mario. Des gens exquis, hautement qualifiés, toujours prêts à aider et à conseiller. C'est aujourd'hui l'un des derniers bastions de la bonne chère et du calme. Je recommande vivement à tout le monde d'y aller.