📌 Piazza S. Marco, 11, 17043 Pallare - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 17:38
aujourd'hui à Pallare, en effet, j'ai déjeuné comme Dieu l'ordonne et comme je suis et j'en avais l'habitude. plats traditionnels, préparés selon les ordres de Dieu, excellent service au juste prix. Fortement recommandé et sincèrement, à la portée de tous ceux qui aiment sortir déjeuner le dimanche. Nous nous reverrons bientôt. 🔝🔝🔝🔝
Le 03/03/2024 à 14:00
C'est la deuxième fois que nous y allons, la première avec un menu de 12 personnes et nous avons bien mangé... Cette fois pour 18 euros l'affaire, les portions étaient petites, par exemple des pommes de terre, 3 petits morceaux... Et pour le prix ça n'en valait vraiment pas la peine
Le 17/02/2024 à 17:21
Exactement ce que devrait être un restaurant de petite ville !
Le 05/01/2024 à 14:52
Nourriture excellente, personnel sympathique et professionnel, parking facile
Le 07/11/2023 à 18:48
Le déjeuner avec les troupes alpines était également très agréable au prix de 30 €. Nous sommes revenus au bout de quinze jours, mangeant définitivement avec beaucoup moins de plats et sans vin, le prix était toujours de 30 €, nous n'étions pas du tout satisfaits. ..Je suis désolé
Le 01/11/2023 à 10:46
Excellent restaurant, je recommande un excellent déjeuner
Le 08/10/2023 à 20:21
La nourriture est bonne, l'endroit est spacieux et propre et le personnel est fantastique. Avec des prix vraiment honnêtes
Le 16/09/2023 à 10:20
Déjeuner de dernière minute en semaine tout était bon, on ne pouvait pas choisir le dessert... un seul😔
Le 28/08/2023 à 19:34
Lieu familial et accueillant. Il y a un air de maison. La nourriture est authentique et très bien cuisinée. Le rapport qualité prix est très bon. L'emplacement est agréable entouré de verdure. Idéal pour les familles avec enfants. A recommander.
Le 23/05/2023 à 07:44
La nourriture était délicieuse, voire légèrement originale.
Le 19/03/2023 à 13:02
Tout fait maison et excellent à répéter
Le 03/01/2023 à 19:31
Cuisine excellente, service rapide et précis, ambiance vraiment familiale
Le 15/12/2022 à 08:21
Déjeuner en famille, endroit propre et bien rangé, personnel très gentil et sympathique, en attendant votre commande on vous offre un verre de prosecco, nous avons eu le menu à la carte et tout était excellent et savoureux. Je recommande de réserver pour être sûr d'avoir une place
Le 06/12/2022 à 19:25
Très bien, les filles sont sympathiques et gentilles.
Le 09/10/2022 à 07:37
J'ai très bien mangé et le propriétaire était très communicatif et sympathique.
Le 16/08/2022 à 04:29
A mon avis, d'après mon expérience rien d'exceptionnel, peu d'expérience tant en coordination qu'en qualité je pensais que c'était mieux
Le 15/08/2022 à 17:33
Accueillant et gentil
Le 24/07/2022 à 21:34
Bonne nourriture, service sympathique mais inexpérimenté. Les matières premières sont excellentes, mais il faut les cuisiner de la bonne manière selon moi.. pointe de veau trop dure par exemple.. dans l'ensemble c'est pas mal..
Le 22/04/2022 à 11:25
Très bien tout
Le 05/03/2022 à 12:20
Bon et honnête
Le 27/12/2021 à 22:06
Super endroit, gens polis et bonne nourriture
Le 20/12/2021 à 15:49
Excellente cuisine avec un excellent service. Lisotti incroyables à la crème d'ail 😋 ! Nous le recommandons. 'Je PierDany'
Le 25/07/2021 à 22:44
Nous faisons le tour en moto et au bout nous trouvons la Trattoria da Franca. Excellent déjeuner avec des entrées, des entrées et, si on le souhaite, également le deuxième plat que nous avons sauté pour laisser place à un excellent dessert. Personnel sympathique et rapide. Essayer.
Le 06/07/2021 à 22:58
Excellent grand risotto de poireaux au gorgonzola
Le 10/11/2020 à 16:47
Environnement propre, personnel courtois et nourriture excellente, très bien pour un déjeuner d'affaires
Le 11/10/2020 à 11:06
Bonne et traditionnelle basse cuisine piémontaise.. courtoisie et gentillesse du personnel..
Le 24/09/2020 à 06:58
Excellent restaurant, cuisine maison principalement piémontaise, prix intéressants.
Le 23/08/2020 à 14:29
La nourriture est très bonne, pas grasse et légère, courtoisie et qualité à un prix adéquat
Le 22/08/2020 à 04:28
Personnel qualifié
Le 26/07/2020 à 20:04
Ne vous inquiétez pas, mangez délicieusement
Le 07/03/2020 à 19:16
Optimal
Le 23/02/2020 à 16:02
Tout est excellent
Le 23/02/2020 à 14:34
Même si c'est un endroit pour manger rapidement le midi, vu la petite dépense, on mange décemment.
Le 08/02/2020 à 20:49
Tout est très bon et très gentil
Le 25/01/2020 à 23:49
Sans commentaires
Le 19/11/2019 à 11:35
J'y mange bien même si je ne mange pas de viande... Dans la mesure du possible, ils vous satisfont.... Gentil et serviable
Le 12/11/2019 à 17:32
Excellente cuisine traditionnelle avec des plats variés et fraîchement cuisinés, un environnement très familier et chaleureux, très agréable pour se détendre. Recommandé à ceux qui veulent bien manger, dépenser la bonne quantité dans un environnement informel. Optimal. Fiabilité aux plus hauts niveaux et convivialité. Merci, toujours à la hauteur !
Le 08/08/2019 à 13:31
Belle excellente cuisine
Le 02/07/2019 à 14:02
Restaurant familial discret mais avec un choix limité.
Le 25/04/2019 à 11:34
Excellente nourriture, personnel poli et sympathique, endroit magnifique
Le 15/04/2019 à 21:23
Cuisine familiale fantastique des plats à tomber parterre si vous êtes dans les parages faites le détour
Le 14/04/2019 à 17:28
Excellente cuisine
Le 24/03/2019 à 08:23
Endroit fantastique avec un personnel sympathique et une cuisine excellente à un prix raisonnable. Menu du dimanche à 25 € composé d'entrées, 3 entrées, 3 plats principaux, dessert. Boissons incluses dans le prix. Les entrées sont excellentes mais surtout la porchetta et l'âne.
Le 02/03/2019 à 18:56
Excellente cuisine maison et lieu très accueillant
Le 29/01/2019 à 16:21
Simple et rapide. Produits authentiques. En semaine, déjeuners rapides mais raffinés. Dimanche.... déjeuner somptueux !
Le 21/12/2018 à 16:35
Bonne nourriture et bon service
Le 05/12/2018 à 11:14
C'est un lieu exceptionnel, avec un personnel aimable et sympathique et surtout une excellente cuisinière et une cuisine excellente, sans oublier son savoir-faire et sa grande convivialité.......En quelques mots simples....Je , c'est mon mari, nous nous entendons très bien et nous sentons en harmonie comme si nous étions dans une famille. Voir, c'est croire... ne vous inquiétez pas, vous vous sentirez bien...... un câlin affectueux avec un gros bisou de Bruno et Livia. .....Bonjour à tous les membres de la Grande Ristorante Da Franca.....
Le 02/11/2018 à 07:46
Gentil et serviable au nième degré. Appartenant à un grand groupe, j'ai essayé de réserver à proximité du déjeuner un jour férié. Le personnel s'est organisé pour recevoir et nous servir beaucoup de nourriture (3 entrées, 3 plats principaux, dessert et beaucoup de vin) en dépensant moins de 20 € chacun. Service ponctuel et attentionné, même si le restaurant était bien rempli. La soupe de pois chiches, pommes de terre et champignons est inoubliable.
Le 14/11/2017 à 12:51
Excellent restaurant, très convivial, plats variés, cuisine très délicieuse, comme à la maison.
💬 Ils savent bien faire la pizza, jusqu'en octobre pour le déjeuner toutes les pizzas plus boisson sont à 4,50 €, à d'autres moments sans boisson mais toujours 4,50 €. Optimale ! Informé
💬 Après la visite de l'Abbaye de Casamari, ne pas rater ce restaurant qui se trouve à deux pas. Une table très agréable avec une bonne cuisine traditionnelle.
💬 Situé au milieu de la campagne de Riese PioX. Grand parking, même sans entrée. barrières architecturales. Mobilier classique à l'intérieur. Personnel sympathique. Le menu varie à la fois de viande et de poisson. Des portions généreuses. Bon rapport qualité prix
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant en cherchant un endroit où dîner sur Google Maps. La première chose que l'on remarque, c'est que l'on a l'impression d'aller dîner entre amis ! Panorama enchanteur entouré de collines d'oliviers, vue mer au loin, silence, ambiance exceptionnelle, plats excellents à base de poisson frais, le tout assaisonné d'un accueil familial, simple, authentique et extrêmement convivial ! Je le recommande vivement à tous ceux qui se trouvent dans les environs mais souhaitent passer une soirée loin de la vie nocturne de la ville (tout aussi enchanteresse). La dame nous a fait remarquer qu'elle possède également trois appartements qu'elle propose à la location, adjacents au restaurant.
💬 La pire nourriture que j'ai jamais mangée de ma vie Le service est nul Toute la communauté punjabi, s'il vous plaît, économisez votre argent
💬 Hôtel de qualité mais n'acceptez pas de chambres donnant sur la rue principale car très bruyant impossible de dormir avant 1heure du matin
💬 Excellente boulangerie située avant d'entrer dans la commune de Cantalupo à Sabina (Riet). Le pain cuit est excellent, tout comme la largeur, les falloni, les desserts, etc. Ambiance familiale. Tout est excellent
💬 Dernier soir à Magreglio,ne voulant surtout pas renouveler notre mauvaise expérience au resto du village,nous sommes allés au snack.Accueil sympa,pâtes et charcuterie bonnes.Rien à dire,vous pouvez vous y arrêter.
💬 Bel endroit avec des assiettes de très bon goût et un prix modéré. Voyez par vous-même.😊
💬 Immense variété de pizzas à la poêle pour satisfaire tous les goûts, vous pourrez également trouver des calzones, des focaccias, des petits sandwichs, des croquettes. Idéal pour les soirées familiales ou les buffets mais aussi si vous souhaitez manger sur le pouce. Hautement recommandé!