Les avis
Le 17/02/2024 à 09:06
Excellente cuisine, simple et authentique. Le rapport qualité prix est excellent. Pour revenir encore! Si vous êtes dans le coin, c'est un excellent point de référence !
Le 06/02/2024 à 17:23
Bonne nourriture avec un large choix Personnel vraiment serviable
Le 25/12/2023 à 09:26
Excellent dîner de réveillon de Noël Des plats typiques aux saveurs intenses et avec beaucoup de qualité et de connaissances culinaires Le chef Franca est très gentil et une excellente hôtesse Accueillant et arrangeant A Camandona on mange bien et c'est grâce à Franca
Le 31/10/2023 à 13:42
Les plats de poisson sont toujours excellents et à un prix correct. Nous y avons mangé plusieurs fois et les plats sont toujours frais et très bons. Je le recommande!
💬 Nous sommes arrivés très tard (+22h30) le personnel c'est tenus à notre disposition tout le long du repas ! Le personnel est très agréable, de l'accueil jusqu'à la salle à manger. Les chambres étaient très propre et confortable, pas une seule trace de passage ! Le petit déjeuner est très complet, sucré et salé ! Notre société vous remercie !
💬 C'est tout simplement un endroit parfait où séjourner, le service et l'hygiène sont excellents et l'ambiance est également magnifique. La réception est gentille, amicale et serviable. Je recommande vraiment cet endroit!
💬 Nous avons très bien mangé et le patron parle bien le français. L'extérieur ne paie pas de mines mais on y mange de bon produits. Félicitations
💬 L'endroit était correct, mais la nourriture m'a laissé assez insatisfait. Le porc à l'intérieur de mes ramen était plein de graisse épaisse (que je devais retirer manuellement) et généralement pas trop savoureux. Le personnel était sympathique et la nourriture est arrivée assez rapidement. L'endroit était assez bruyant ; le menu était très riche
💬 Une des meilleures pizzas - j'en ai essayé 4 ici l'une après l'autre et une autre..! Personnel très sympathique - merci beaucoup ! Ils disposent également d'un coin salon et d'une cave impressionnante - jetez-y un coup d'œil !
💬 Patron très sympa et extrêmement attentionné, carte très variée, nos plats étaient très bons et le tout pour un prix modéré. Café delicieux comme souvent en Italie. Le patron nous a même offert 2 bouteilles d'eau pour la route ... Les toilettes étaient aussi très propres, toujours un bon signe. Recommandé !
💬
💬 Suite à l'immobilisation de notre van pour problème mécanique, l'Agriturismo Corte Aurea nous a accueilli immédiatement avec nos deux chiens. Le domaine est très beau, les chambres propres et agréables, tout le personnel serviable, arrangeant et souriant. Le petit déjeuner avec les gâteaux fait maison est délicieux. Et la patronne parle parfaitement français (et anglais). Merci pour tout !
💬 Nous avons eu le plaisir de déjeuner dans ce restaurant de bord de mer une seule fois car c'était le dernier jour des vacances. Courtoisie, disponibilité et qualité sont ce que nous avons trouvé. Linguine aux palourdes et brocolis romains, spaghetti aux anchois frais et fenouil, deux délices fraîchement préparés vraiment délicieux. Ensuite, ils servent un apéritif exquis avec du poulpe, du saumon, de la bruschetta et bien plus encore, servi avec le parfum des tranches d'orange et de citron. Je suis sûr que les autres plats ne sont pas différents. Si cela est encore compris dans ces régions, cela vaut certainement la peine de le garder à l'esprit, surtout au dîner, lorsque des couchers de soleil spectaculaires se profilent devant vous. Je tiens juste à préciser que cet avis fait référence au restaurant "La Terrazza" du lido de la Martinique.
💬 Chambres propres et agréables. Service discret. Très bon emplacement. Place de parking disponible. Prix abordable.