📌 Strada Provinciale S. Giorgio, 85021 Cerza Montanara - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 21:31
Ce n'est pas une pizza habituelle, c'est une pizza à manger en groupe car il faut qu'elle soit bien levée. Le seul défaut est que le vin est trop froid. J'aurais préféré essayer quelque chose de mieux... En tout cas, félicitations pour le excellent pizzas
Le 10/06/2023 à 19:23
Donner une étoile à ce lieu est déjà un cadeau. Extrêmement déçu et dégoûté par l'impolitesse et l'impolitesse du propriétaire qui nous a accueillis à l'entrée comme s'il était un contremaître de chantier. Quand la pizza est arrivée, j'ai gentiment signalé le manque de certains ingrédients et le propriétaire Franco de manière menaçante, après être venu à table, a commencé à jurer des insultes en entrant dans l'arrière-boutique pour démontrer que les ingrédients avaient été placés (mais le les preuves ont montré le contraire) et nous laissant, ainsi qu'un groupe d'enfants, assis et fêtant, déconcertés. Expérience à ne plus jamais répéter et en espérant que plus que sur la pizza, le patron puisse améliorer l'accueil et l'éducation envers les clients, chose apparemment inconnue. Je le déconseille fortement.
Le 02/12/2021 à 13:37
Dire acceptable serait un compliment, Personnel absolument incompétent, le vin de la maison et celui proposé par le serveur étaient imbuvables, seule l'entrée a été conservée.
Le 09/10/2021 à 10:40
Bonne pizza et prix modestes
Le 19/09/2021 à 10:16
Je reçois généralement des pizzas à emporter, la pizza est toujours bonne, une pâte particulière, unique dans la région, le propriétaire est très gentil et toujours ponctuel. - Pour d'autres conseils sur les endroits où manger, visitez la page basilicata_food2food sur Instagram
Le 29/08/2021 à 20:11
Excellente pizza, prix un peu élevé
Le 17/08/2021 à 22:57
La pizza est bonne
Le 14/08/2021 à 22:26
Toujours une garantie
Le 07/08/2021 à 10:35
Super pizza ! M. Franco très bon et gentil!
Le 03/06/2021 à 03:39
Excellente qualité et professionnalisme, le propriétaire Franco est toujours sympathique et très gentil, ça vaut le coup d'y aller
Le 02/09/2020 à 14:25
Excellents produits
Le 22/08/2020 à 20:54
Excellente pizza à la poêle, personnel gentil et sympathique.
Le 21/08/2020 à 17:56
Bonne pizza, bon prix, excellent personnel
Le 02/07/2020 à 06:44
La pizza est très bonne
Le 08/02/2020 à 18:48
Focaccia Le panzerotto frit est excellent
Le 20/11/2019 à 19:18
Excellente pizza aux compositions variées et savoureuses. Personnel courtois et serviable.
Le 13/10/2019 à 17:54
Excellent
Le 09/07/2019 à 18:38
Excellent produit, personnel sympathique
Le 02/02/2019 à 22:00
Excellente pizza à la tranche
Le 30/12/2018 à 10:31
Endroit rustique dans un quartier calme. Vous pourrez déguster la pizza typique de la région : plus grande et plus levée.
Le 03/12/2018 à 08:58
Pizza savoureuse et appétissante, environnement relaxant et caractéristique. La pizza aux saucisses était excellente, une expérience à répéter
Le 21/10/2018 à 21:58
Informé
Le 28/08/2018 à 22:40
Excellentes pizzas. Ce n'est pas la pizza à l'assiette habituelle, mais on mange en groupe, en choisissant les pizzas à amener au centre de la table. En fait, chaque pizza est beaucoup plus grande qu'une pizza à l'assiette habituelle. Prix pour chaque pizza 8 à 10 euros. A la fin du dîner avec un total de 10 euros vous quittez le restaurant gras et satisfait. Hautement recommandé
Le 13/07/2018 à 08:06
Excellente pizza
Le 12/06/2018 à 20:56
si vous souhaitez déguster une pizza rustique aussi bien à emporter qu'à consommer sur place - une pizza un peu épaisse de type traditionnel mais bien levée - très bien cuite pour satisfaire votre palais. Chez Franco's vous trouverez l'une des meilleures pizzas du coin.
Le 02/06/2018 à 19:17
Des gars sympas, très bonne pizza, adapté aux fêtes d'anniversaire, etc.
Le 28/04/2018 à 07:37
Une excellente pizza focaccia. Cela vaut la peine d'essayer si vous êtes sur la route de Forenza ou d'Acerenza.
Le 24/03/2018 à 20:00
Très bien
Le 18/03/2018 à 10:45
Produits d'exception.
Le 07/03/2018 à 05:25
Vraie pizza
Le 19/01/2018 à 16:02
D'excellentes pizzas pour tous les goûts, compétence et convivialité.
💬 Après le changement de direction, le service offert s'est nettement dégradé. Si vous mangez sur place, le menu kebab comprend des chips et des sauces. Le même menu à emporter, 2 chips et zéro sauce. C'est dommage qu'on dépense la même somme.
💬 magnifique hôtel en premier lieu la politesse le gentillesse et le professionnalisme de le demoiselle et d'un monsieur a l 'accueil en suite l emplacement idéal au porte de Cuneo loin du bruit en très grand parking hôtel super moderne avec de magnifique chambres très propres et super équipés petit déjeuner au top il y a de tout bravo je donne rarement 5 Etoiles mais la sans problème je recommande vivement
💬 Excellente cuisine typique à un prix vraiment bas, environnement familial et très accueillant, propriétaire extrêmement courtois et gentil. Nous vous recommandons d'essayer le plat maison. Des produits frais et de qualité ! Nous avons été vraiment satisfaits ! Malheureusement, nous ne sommes que de passage mais nous y retournerons demain !
💬 Bonne cuisine sarde mais quantité trop importante pour le menu à 45 euros , impossible de tout terminer. Le service impersonnel plats déposés sur la table sans explication et cadre quelconque on a mangé sous un barnum.
💬 Nous sommes venus y dîner attirės par le côté isolé et rural d'un agriturismo toscan. Nous avons choisi la côte de boeuf à la Florantine (environ 1kg pour 2) avec un Chianti classique, La Ghirlanda. Tout était parfait, l'accueil, le service, la viande et le vin. Juste dommage de se retrouver dans une veranda en plein été et côté opposė à la vue sur San Gimignano... Nous mettons 5 étoiles pour ce que nous avons mangė car nous nous sommes rėgalės.
💬 J'en ai acheté parfois. Bons produits mais trop chers. Agréablement serviable jusqu'au jour où, peut-être pas trop chanceux, j'ai vu le propriétaire s'adresser à un client extrêmement poli avec impolitesse et arrogance. Surpris par les tons. J'y ai mis un terme. Je suis désolé mais je ne tolère pas ces manières !!!!!
💬 La nourriture est très bonne, nous y avons mangé plusieurs fois, mais le serveur est un peu confus. Il ne parle pas très bien anglais et il n'a plus demandé s'il ne comprenait pas. Par exemple, nous voulions payer et avons demandé à apporter l'addition et il a apporté une bière. La prochaine fois, nous avons commandé une soupe aux moules et il n'a apporté que des moules, pas de la soupe. Plus tard, nous avons découvert que nous avions payé pour une soupe aux moules, ce qui était plus cher que les moules.
💬 Fabuleux ! Cuisine délicate et inventive, mention spéciale pour le tartare mojito et la raviole a l’œuf poché en starter. Service très sympathique et prévenant. Cadre extérieur paisible et agréable. Merci pour ce très bon moment.
💬 Très belle découverte. Les patrons et le personnel sont au petits soins, très agréables, très prévenant. Le lieu est décoré avec beaucoup de goût et très apaisant. Et la cuisine est pleine de découvertes et de saveurs. Si vous passez à Moneglia arrêtez vous au Derna vous ne serez pas déçu. Merci à toute l'équipe pour ce bon moment.
💬 Nous avons eu un excellent déjeuner. Le coin salon extérieur était idéal pour les enfants qui aimaient explorer le patio. Le service était bon et la nourriture délicieuse !