📌 Viale Pio XI, 96a, 89133 Reggio Calabria - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 22:56
Super pizza et personnel accueillant
Le 19/12/2023 à 19:19
délicieux personnel rustique et sympathique et poli.
Le 01/12/2023 à 21:59
Très bonne pizza, personnel sympa et très rapide.
Le 15/04/2022 à 17:35
Personnel super, très bons produits. Super découverte je recommande vivement 💪🏻💪🏻💪🏻
Le 23/09/2021 à 19:33
je le recommanderais
Le 09/05/2021 à 10:33
Pizzeria située en périphérie de la ville, petite pour plats à emporter rustiques. Personnellement, je me sens très à l'aise en me servant dans cette pizzeria. Les cottages sont de bonne qualité et de taille supérieure à la moyenne avec un prix abordable. Parfois j'appelle pour me faire préparer des chips, des rustici ou des pizzas... et je viens ensuite les récupérer en voiture. La pizzeria classique d'à côté avec en plus une cuisine savoureuse et des gens très polis et courtois
Le 08/03/2021 à 09:33
Le personnel est sympathique et ouvert à toutes vos demandes, les temps d'attente sont minimes et les pizzas sont d'excellente qualité.
Le 12/09/2018 à 20:48
Un sandwich à la Madone !
Le 09/09/2018 à 09:35
Excellente pizzeria, personnel sympathique et disponible pour toute éventualité ! La pizza est légère et bien réalisée, tandis que les sandwichs représentent une particularité. Réalisés avec de la pâte à pizza, ils garantissent le parfum et permettent de profiter au mieux de la garniture !
💬 Sandwichs périmés. Propriétaires impolis
💬 Le grand avantage de cet hôtel est son emplacement. Il est deux pas d’une station de métro, ce qui est très pratique. Pour le reste nous n’avons pas apprécié notre séjour. L’accueil est froid, l’hôtel désuet et il faut absolument éviter les chambres au sous-sol, comparable à une cave sans vue sur l’extérieur. Le petit-déjeuner est également indigne d’un hôtel. Nous sommes tombés sur du jus d’orange et du lait périmés.
💬 De magnifiques sièges extérieurs, des plats frais incroyables et un personnel attentionné et charmant font de ce restaurant une visite qui vaut vraiment le détour. Nous avons eu un excellent déjeuner composé de pâtes fraîches et de fruits de mer, le chef nous a même préparé un plat que nous avions demandé et qui n'était pas au menu ! Une belle expérience à tous points de vue.
💬 Très bonnes assiettes, accueil sympa, serveurs qui font au mieux pour se faire comprendre. Tarifs très abordables
💬 Chambre très propre, endroit cosy. Pas cher.
💬 Super expérience. Ce Garni est situé à deux pas du lac Molveno, dans une position pour le moins enchanteresse. Il y a un grand parking et pour ceux d'entre nous qui voyagent en moto, il y a également la possibilité de le mettre à l'abri, sous réserve de disponibilité. Des chambres immenses, d'une propreté impeccable, avec des terrasses et des balcons d'où vous pourrez profiter de belles vues. Le petit déjeuner était également excellent, copieux et varié, du sucré au salé en passant par tout le reste. Le personnel était super gentil : nous avons eu un problème avec la moto et le propriétaire a fait tout ce qu'il pouvait pour nous permettre de réparer le problème et de repartir. Bref, tout était parfait, nous reviendrons certainement !!!
💬 Hôtel et restaurant familial pittoresque. Bruno, sa femme et sa fille Carmen sont des hôtes merveilleux. Tout ce dont vous avez besoin, faites-le-leur savoir et si c'est en leur pouvoir, ils le feront. Situé en face d'un parc, avec de petits balcons dans chaque pièce. La vue depuis les balcons de l'arrière-salle est sur les belles montagnes au loin. Une fontaine de source de montagne rafraîchissante qui diffuse une délicieuse eau potable se trouve juste en bas de la rue. Assurez-vous de séjourner dans cet hôtel pour vivre une merveilleuse expérience de vacances.
💬 Les pâtes au pesto sont excellentes, pour seulement 10€ ! J’y retournerai les yeux fermés.
💬 Pizza Étoile du Sud excellente ! Des prix démocratiques, personnel accueillant. Je recommande vivement
💬 Hôtel bien placé Chambres médiocre literie inconfortable Petit dejeuner moyen Rapport qualité. Prix médiocre