📌 Via Guglielmo Marconi, 16/18, 84098 Salerno - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 09:22
EXCELLENTE PIZZA AVEC DES INGRÉDIENTS DE QUALITÉ SUPÉRIEURE SUR UNE PÂTE LÉGÈRE ET CROUSTILLANTE, LORSQUE NOUS PASSONS PAR PONTECAGNANO NOUS NE POUVONS PAS S'ARRÊTER FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 11/11/2023 à 21:32
Excellente pizza
Le 07/10/2023 à 21:25
Excellente pizzéria. Bon et savoureux
Le 24/07/2023 à 19:43
Une excellente pizza livrée à domicile, savoureuse et bien chaude.
Le 19/06/2023 à 08:56
Excellente pizza, tables très pratiques dehors en été, pour rester au frais, sympa à l'intérieur, mais un peu petite
Le 09/06/2023 à 12:02
Excellente pizza et livreurs polis et gentils
Le 25/03/2023 à 21:37
Excellente pizza
Le 16/02/2023 à 19:33
Depuis que nous avons découvert cette pizzeria, nous devons dire que nous sommes plus que ravis. Pizza toujours excellente, juste croustillante et surtout pour ceux qui n'aiment pas les pizzas molles. une excellente lévitation ne vous laisse jamais alourdi. Un éloge particulier va au garçon qui livre les commandes, il se distingue par sa gentillesse, sa politesse et sa rapidité de livraison. Hautement recommandé!!
Le 12/11/2022 à 20:57
Pizza savoureuse, pâte légère et ingrédients de bonne qualité. La courtoisie et la gentillesse du propriétaire Gabriele rendent agréable la courte attente pour la collecte. C'est dommage que j'habite à Pordenone, sinon j'y retournerais volontiers.
Le 09/11/2022 à 08:38
Excellente pizza, la blanche superbe. Endroit basique mais accueillant. Pizzaiolo spectaculaire
Le 01/11/2022 à 20:13
Délicieuse pizza! Une pizza faite comme avant, un personnel très poli, fortement recommandé !
Le 30/09/2022 à 19:33
Excellente pizza, pétrie au levain et farcie de produits de qualité. Le tout accompagné de convivialité et de professionnalisme, je la recommande
Le 30/09/2022 à 19:31
Excellente pizza, pâte légère et ingrédients de qualité. Informé
Le 19/08/2022 à 18:52
Pizza au mètre, pâte moelleuse avec trop de croûte, je m'attendais à mieux car les garnitures étaient fraîches
Le 29/06/2022 à 17:59
Les gens qui y travaillent sont incroyablement impolis ! Je ne recommande pas d'appeler cette pizzeria Le propriétaire? Un salaud absurde
Le 03/04/2022 à 10:11
La pâte est exceptionnelle, la pizza est croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 27/01/2022 à 23:10
Super endroit, gens sympathiques et serviables à visiter
Le 22/01/2022 à 19:35
Pizza décente..!! mais ce qui m'a le plus frappé c'est l'impolitesse... quelqu'un t'appelle poliment.. et poliment.. et toi !? Vous traitez les clients comme un coup de pied au visage !!! Apprenez votre éducation !!! J'ai eu ce traitement deux fois !! 👎🏻 Décevant !!
Le 19/01/2022 à 12:34
Pizza... Plus qu'excellente. Exceptionnel
Le 04/09/2021 à 14:02
La pizza est un poème de goûts !!!! un véritable art ! Je la recommande, ma note est de 5 étoiles !!!
Le 18/08/2021 à 15:43
pendant ce temps le protocole Covid n’a pas été respecté. puis il cuisine de manière absolument anonyme.
Le 12/08/2021 à 04:44
Très bonne pizza à tester
Le 23/07/2021 à 19:41
Excellente pizza
Le 23/07/2021 à 19:28
Très bien, personnel bon et sympathique
Le 30/12/2020 à 21:41
La meilleure pizza à emporter que j'ai jamais mangée. Je viens de commander, je suis arrivé à la maison encore croustillant et parfumé 😍. Ne soyez pas stupide en attribuant des étoiles uniques injustifiées.
💬 L'endroit a l'air bien, le service est rapide. Malheureusement, cela ressemble au classique « tout de la fumée, pas de feu ». Les brioches que j'ai essayées, au chocolat et à la pistache, ont échoué : un peu sèches et la crème à la pistache n'était pas comestible. Il me reste rarement des restes de brioche pâtissière. Je pense que je l'ai payé encore plus cher que les croissants "normaux", étant donné que celui qui m'a servi au moment du paiement m'a imité quand je lui ai dit que je voulais un croissant "normal", comme pour dire "regarde, tu es je ne paie pas n'importe quel croissant" . Quand je suis sorti je me suis dit "non, en fait je ne mange pas une brioche normale, mais une mauvaise brioche". Je suis désolé, mais pour moi, c'est non.
💬 Superbe suite avec de belles vues sur la ville ! Mary était une super hôte absolue et si gentille ! Elle a même essayé de nous aider avec un problème personnel lors du départ. La chambre était super propre et charmante. La climatisation dans la chambre était super ! Le petit déjeuner était divin. Je le recommanderais sans hésiter et j'y reviendrais si je pouvais !!
💬 le propriétaire est gentil et affable, il vous met à l'aise. la pizza est excellente et à un prix raisonnable. la pâte digeste et l'assaisonnement abondant. hautement recommandé.
💬 L'emplacement est certainement l'un des points forts du Glory Hotel. Il suffit de traverser le passage souterrain et vous arrivez sur le front de mer, à la frontière entre Borghetto et Loano. Excellente chambre et excellente propreté. Le petit balcon transformé en véranda est un petit coin de tranquillité. Petit déjeuner plus que satisfaisant. Nous avons hâte d'y retourner !
💬 Très belle découverte ! La dorade fait maison avec de très bonnes sauces faites maison. Les frites aussi. On s'est laissé servir une entrée Buscato (une tuerie), la tomate fraîche avec l'huile d'olive, un régal . Très belle présentation des plats et un service assez rapide. Je recommande !!!
💬 Excellente adresse où manger des plats variés, simples mais efficaces. La carte change très régulièrement, ce qui permet de ne pas se lasser. Super rapport qualité prix ! Mention spéciale à l’accueil réservé par le personnel et au service efficace. C’est toujours un grand plaisir de venir y déjeuner !
💬 Nous y sommes allés un samedi soir sans réservation (week end de Pâques), il y avait plein de places. Le patron est venu nous expliquer personnellement les plats traditionnels en anglais. Les sciatt (beignets de fromage) et le taroz (gratin de haricots verts, blancs et fromage) sont délicieux. Les pizzoccheri aussi. Le tiramisu incroyable. Le tout très bon marché (3€ le 1/4 de litre de vin, 4€ le tiramisu Meilleur resto que nous ayons testé dans le coin
💬 Endroit très sympathique, possibilité d'aller prendre les repas à la salle à manger du second hôtel appartenant aux mêmes propriétaires à un dizaine de km. Bien bonne table!!
💬 On se sent comme à la maison. Accueil chaleureux, service impeccable, repas délicieux faits avec des produits du terroir, une vue magnifique sur la mer. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande fortement ce lieu.
💬 Corneliana est un petit hameau de Duecarrare, mais bon sang comme ça a changé ! La vieille église et le bar, entourés de dizaines et de dizaines de demeures nouvelles et remarquables. Le seul élément inchangé est ce lieu (peut-être autrefois une taverne), déjà présent il y a plus d'un demi-siècle. Oui, ils ont installé une petite salle de jeux et même une télévision à écran plasma pour les fans de football, mais les vestiges et la table avec les joueurs de "briscola" confirment les racines d'une structure qui rappelle le passage de générations de clients.