📌 Via Monte Simone, 11, 54016 Monti - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 03/08/2022 à 09:58
structure bon marché, mais peu de soin dans le nettoyage de la salle de bain et de la chambre.
Le 21/07/2022 à 21:54
Une chambre meublée propre, un accueil familial, une disponibilité exceptionnelle
Le 31/05/2022 à 07:18
Certainement pas un hôtel mais une maison d'hôtes
Le 30/09/2018 à 09:39
Bien, hein
Le 08/10/2017 à 06:45
Environnement parfait et Gabry est une personne charmante et très serviable. Il faut essayer et ne pas oublier !
💬 Le restaurant a été recommandé par un local pour une bonne raison. Bonne nourriture, tout le monde du groupe a aimé la pizza. La serveuse était très sympathique et les prix sont vraiment justes. Je reviendrai la prochaine fois que nous serons dans la région.
💬 Très bonne pizza, hautement recommandable.
💬 Excellente pizzeria à emporter et à domicile dans le quartier. Les pizzas normales sont correctes, mais les pizzas scrock sont vraiment spéciales et valent vraiment la peine d'être essayées !
💬 Facilement le meilleur hamburger et frites que j'ai eu dans ma vie. Le meilleur service aussi. Les propriétaires sont tellement gentils ! Grazie!
💬 Pizza délicieuse et super légère, ingrédients de premier choix
💬 Très bonne pizza. Nous achetons des pizzas ici depuis un certain temps et je dois dire qu'elles sont toujours très bonnes. Pâte excellente et ingrédients de qualité. Ponctualité à la maison. Personnel très gentil. 👍👍
💬 Bon cappuccini et Cornetto. Service amical. Arrêtez-vous toujours lors de mes balades en vélo de route.
💬 Excellente pizzeria ayant a la carte des pizzas classiques ainsi que d autres un peu plus original. Les produits sont frais et du terroirs et ça se sent dans le goût des pizzas. Petit bémol sur les profiteroles façon tiramisu qui sont peut être pas assez tirés sur les saveurs du tiramisu. Mais excellente adresse a conseiller a tout amateur de pizzas. La cartes des vins propose de nombreux vins italiens pour tout les budgets. Personnels très agréables.
💬 Excellente qualité des produits mais ce qui ressort, c'est la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Après deux tentatives, je les ai trouvés qui, sans trop de demandes, ont satisfait ma fille souffrant de problèmes d'allergie... passer même juste pour un sandwich met un bon humeur
💬 Hôtel un peu vieillot, mais vraiment propre et bien entretenu. Le buffet du petit déjeuner est copieux, avec un large choix. Le rapport qualité prix est très bon. M. Roberto (propriétaire) est extrêmement gentil et attentif aux demandes des clients.