Les avis
Le 01/08/2020 à 22:20
À l'UTO. Je comprends l'urgence sanitaire, je comprends la crise économique, mais je ne comprends pas la nécessité de mal traiter le client, sans un demi-sourire. Exemple classique d'un commerçant craxien des années 80 : grossier, prix excessifs, ne traite même pas bien le personnel (essentiel pour moi !) et est convaincu qu'il peut arnaquer les touristes. La farinata est très décevante, très salée. Et putain, un 0,33 non filtré sans service à table pour 4 euros, c'est immoral !
Le 01/08/2020 à 22:17
Non recommandé! Farine terrible et gestion épouvantable: la propriétaire a très mal traité à la fois nos clients et ses employés devant nous, ayant payé 4 euros pour un ichnusa non filtré à 0,33 (sans service à table) a rendu cette expérience inoubliable.
Le 01/08/2020 à 22:16
Bouillie dégoûtante, vraiment immangeable. Combiné avec l'impolitesse totale et l'impolitesse du personnel, vous obtenez une expérience terrible à éviter comme la peste. De plus, les prix sont chers (4 € pour une bière à 33 €). C'est absurde de penser à manger aussi mal en plein Carloforte et en plein centre sur le front de mer.
Le 28/07/2020 à 21:39
Ne mangez pas au restaurant... Jugez par vous-même : 2 spaghetti aux palourdes, 1 moules poivrées, 1 eau, 1/2 vin maison 58 euros, le tout suffisant en terme de bonté.
Le 09/07/2020 à 18:36
Les focaccias sont fantastiques, aussi bien à emporter qu'à déguster sur les tables extérieures. Excellent pour un apéritif de type street food. Le lieu est plutôt un laboratoire situé devant le point d'embarquement de Calasetta. Le personnel est super sympa et prêt à recommander la bonne saveur à choisir. Haut 🔝
Le 12/01/2019 à 23:06
Trou
Le 27/11/2018 à 11:28
Temps d'attente trop long et personnel inexpérimenté et prix des menus exagérés
Le 22/10/2018 à 19:06
Excellent
Le 11/09/2018 à 18:50
Très bonne pizza et il y a aussi de nombreuses pizzas locales, je vous recommande de venir l'essayer
Le 30/08/2018 à 10:56
Si je devais revenir dans la région, je l'éviterais certainement sans l'ombre d'un doute. Situé sur la Piazza Emanuele, le restaurant et la cuisine restent légèrement détachés et éloignés du belvédère, ce dernier situé à côté de la statue de Carlo Emanuele. Sur la vitrine du restaurant, l'écriture fanée Da Gerolamo ; sur le côté du belvédère, il y a un immense panneau d'affichage avec le menu et les prix placé dans la rue avec les mots restaurant pizzeria Pomata Luisa...? (nous avons dû demander confirmation aux serveurs pour nous assurer qu'il s'agissait bien de leur belvédère). Tables en plastique, sets de table jetables, service discret, même si les serveurs sont très jeunes. Prix élevés, notamment pour la qualité des plats et le manque de soin qui leur est apporté. Nous avons demandé des calamars et des crevettes frits, qui sont arrivés sans crevettes, une portion très petite et triste, avec des anneaux très fins et une couleur très foncée (peut-être que l'huile n'avait pas été changée récemment). Tarif 15 €. Le Carlofortino Pasticcio (10 €), une entrée typique du coin, des pâtes fraîches correctes... mais même pas une trace de thon dans la recette. Petite portion. Vin blanc maison, à éviter. Bitters (myrte, limoncello, etc...) 5 € Pizza Marguerite (6 €)
Le 22/08/2018 à 21:02
Lieu qui nous a été recommandé par un local de Carloforte lors de notre dernier jour sur l'île. Ambiance chaleureuse et accueillante, produits frais, cuisine typique, personnel fantastique. Gerolamo, un homme qui aime son travail et qui vous fait vraiment sentir chez vous. Hautement recommandé! Le meilleur restaurant que j'ai essayé à Carloforte lors de ces 5 soirées sur l'île de San Pietro. 🐟
Le 19/08/2018 à 20:02
Personnel incompétent..... J'ai demandé à plusieurs reprises du pain et de la glace en vain mais faites attention à la facture car elle ne reflète pas le menu.
Le 13/08/2018 à 21:22
Expérience pour le moins horrible, pizza absolument insipide et moche à regarder, même les poissons du port n'en auraient pas mangé, personnel pas du tout (endormi et sans expérience de service), facture élevée par rapport aux prix catalogue, conseils à ceux qui tombent dans le piège de cet endroit, vérifiez les prix de la liste et faites le calcul vous-même....évitez de vous faire arnaquer de plusieurs euros....JAMAIS PLUS. ...
Le 13/08/2018 à 20:29
Horrible expérience! Pizza non comestible..... friture brûlée et si vous êtes intolérant au lactose ou à autre chose, demandez d'abord car pour nous le lait dans les spaghettis aux palourdes a créé de sérieux problèmes de ne pas être déclaré au menu. Personnel... triste et apathique. Le seul point positif est l'emplacement..... sur le port avec vue sur la mer. Personnellement, je n'y retournerai jamais !
Le 11/08/2018 à 22:51
Très mauvaise expérience. Je n'y retournerais plus jamais. J'ai mis une étoile mais ça ne vaut même pas ça.
Le 10/08/2017 à 08:40
Restaurant/Pizzeria qui vaut vraiment le détour ! Les spaghettis aux palourdes, à la poutargue et à la fregola étaient incroyables !!!
Le 26/07/2017 à 16:08
Excellent service, excellents produits et prix raisonnable. Je reviendrai certainement!
Le 15/07/2017 à 21:30
Personnel désagréable et non préparé. Ils devraient également effectuer quelques contrôles d'hygiène. ......Je ne recommande absolument pas.
Le 08/07/2017 à 21:07
Tu me fais voler!!!!!! par Fabio 😉
Le 01/06/2017 à 16:17
La focaccia tunnina au thon, tomate et facussa est incroyable. La farinata est également très bonne.
Le 26/03/2017 à 10:30
Un petit tour... visitez les côtes. Et last but not least des SPAGHETTI MAISON. Propriétaire très gentil...personnel idem. Nous avons été informés des ingrédients... et tout était PARFAIT. Wow, je rêve encore de cette magnifique assiette. Une explosion de saveurs de fruits de mer. 10 et louange.
Le 10/09/2016 à 19:29
Excellentes pizzas et spaghettis. pizza également à la part tout l'après-midi
💬 La vue sur mer est belle … c’est tout ce que j’ai à dire de positif. Le service est lent et les serveurs trop occupés à courir de table en table que pour s’occuper correctement de vous. On m’a servi un morceau de thon sans aucun accompagnement même pas une feuille de salade. Franchement, allez ailleurs
💬 Petit café attenant au distributeur de carburant, idéal pour les passants, ne serait-ce que pour s'arrêter prendre un café ou prendre un petit-déjeuner avec des pâtes et un cappuccino.
💬 Un hôtel idéalement placé pour découvrir Venise sans pour autant être trop ennuyé par le bruit ou le monde. Le personnel est très agréable et souriant et les chambres parfaites. Le petit déjeuner est lui aussi au niveau, et vous pouvez prendre un verre devant le canal. Je recommande
💬 Super !!! 🇫🇷👍
💬 Un déjeuner entre amis s'est très bien passé. Le propriétaire était sympathique et les gars qui nous ont servi étaient bons. Informé.
💬 Le propriétaire est sympathique et professionnel, le petit déjeuner était bon, avec quelques produits typiques de la région de Novese. Le seul défaut, qui n'était pas un gros problème pour nous de toute façon, est la disposition des chambres : celui qui dort dans la première chambre a passer par la cuisine et la deuxième pièce pour arriver à la salle de bain. Cependant, c'est très intéressant d'un point de vue historique : de nombreuses maisons du centre historique de Gênes au XVe siècle et des environs ont également été construites de cette manière. Dans les temps anciens, en effet, les toilettes n’étaient pas situées à l’intérieur des maisons, sauf celles des personnes les plus riches. Si vous regardez la chambre à côté de la salle de bain, vous remarquerez que la voûte se poursuit jusque dans la salle de bain. A l'entrée, vous voyez alors une autre porte qui semble relier la pièce à l'appartement adjacent. Il serait très intéressant d'un point de vue historique de reconstituer les vicissitudes de la maison, peut-être l'une des plus anciennes de Novi Ligure encore habitable et habitable. Je recommande personnellement ce B&B, non seulement à ceux qui veulent se rendre au magasin de Serravalle, mais aussi à ceux qui apprécient les villages historiques et veulent découvrir de nouveaux trésors cachés, comme l'église de la Maddalena à Novi Ligure, à 5 minutes à pied de le B&B
💬 Nous avons séjourné à la Villa Orchidea pendant une semaine... belle structure neuve et très propre avec vue sur la mer et place de parking. Il est situé dans une position stratégique qui vous garantit de pouvoir visiter toutes les destinations les plus populaires en quelques minutes seulement. Nous avons eu le plaisir de rencontrer Enzo et Cinzia qui nous ont immédiatement mis à l'aise, très gentils et extrêmement serviables. Excellent B&B pour passer vos vacances en Calabre. Je vous conseille.
💬 Très bel accueil ! L'endroit est charmant. La chambre manque un peu de déco, mais elle reste très bien !
💬 Il a fallu très longtemps pour passer une commande, j'étais le seul là-bas, il n'y avait pas d'autres visiteurs. Regardez les travailleurs, ils sont simplement occupés avec leur propre entreprise.
💬 Ordre et propreté impeccables. Excellent accueil. La propriétaire, Valentina, est très gentille et serviable et vous fait vous sentir immédiatement chez vous. Un petit-déjeuner adéquat et surtout attentif aux besoins des intolérants au lactose... trouver du lait sans lactose dans un B&B est toujours un plaisir pour ceux qui ne peuvent pas prendre leur petit-déjeuner avec autre chose. Excellent endroit comme base de départ pour des itinéraires de randonnée adaptés à tous les besoins.