📌 Vicolo dei Granai, 12, 00019 Tivoli - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 03/06/2023 à 13:46
Structure belle et accueillante dans le centre historique de Tivoli. Confortable, propre, bien fini, excellent. Ma femme et moi nous sommes sentis chez nous. Il y a quelques marches à monter (peu nombreuses), mais ce n'est pas un problème. La terrasse avec vue est également magnifique. Je suis pleinement satisfait et je peux certainement recommander ce logement 10/10.
Le 31/05/2023 à 20:01
L'appartement avait tout ce dont vous aviez besoin, la cuisine aurait pu être un peu plus grande, très propre. Très belle terrasse !!! A notre époque il y avait un petit chantier devant la porte d'entrée, mais cela ne nous a pas dérangé car les ouvriers du bâtiment étaient sympas 😀 La ville de Tivoli elle-même est très belle !
Le 25/04/2022 à 18:14
Nous avons choisi cette propriété en raison des nombreux avis positifs, tant pour la propreté que pour les services proposés. Et nous ne pouvons que confirmer les avis lus !!! Il s'agit d'un appartement situé dans la zone centrale du centre historique de Tivoli, à proximité de toutes les différentes attractions qu'offre la ville. L'appartement est grand (pour 4 personnes), confortable, propre et bien meublé. Mais ce qui nous a le plus surpris, c'est la terrasse indépendante. Absolument recommandé pour ceux qui veulent visiter les beautés de Tivoli
Le 09/04/2022 à 17:41
Super, avec cette nouvelle technologie nous n'avons même pas rencontré le propriétaire pour les clés
Le 12/11/2021 à 07:47
Un peu cher mais merveilleux
Le 09/08/2021 à 13:12
Nous ne sommes restés qu'une nuit et je dois dire que nous avons trouvé que tout était exactement parfait, l'appartement était super propre et bien rangé, une attention portée aux moindres détails, des climatiseurs fonctionnels, des lits confortables et tout à portée de main ! Je le recommande fortement!
Le 25/06/2021 à 21:11
L'emplacement et la qualité de l'ameublement sont des points forts.
Le 24/01/2020 à 18:38
Juste un défaut. Quoi qu'il en soit, nous reviendrons, très confortable et propre Le défaut : inutile de souligner sur le site qu'on peut le joindre en voiture puis au téléphone juste avant de l'atteindre pour dire qu'il est pratiquement impossible pour une personne non locale d'arriver en voiture sous la maison
Le 05/09/2019 à 05:55
Belle structure, avec une attention portée à chaque détail. Il est situé dans une excellente position au centre de Tivoli. Simone, la propriétaire, est une personne serviable, gentille et très attentive aux besoins de ses hôtes.
Le 11/08/2019 à 11:39
Un merveilleux accueil tant de la part du propriétaire de la structure que de la structure elle-même. Un petit appartement à quelques mètres du centre, vraiment fabuleux, des lits très confortables, des télévisions dans les deux chambres avec possibilité de regarder Netflix. Très propre et surtout très confortable. Possibilité de parking payant et gratuit à quelques mètres les uns des autres. Propriétaire très gentil et poli qui parvient à satisfaire pleinement les besoins du client. Je le recommande pleinement à tout le monde, aussi bien aux familles qu'aux enfants.
💬 Emplacement génial, à 2 min à pied du lieu où vous skiez, les écoles de professeurs de location de ski sont tout autour, à 2 min à pied de l'hôtel. Marco, le propriétaire est une personne très gentille et gentille et un hôte formidable. Il nous a aidé avec les sacs et nous lui avons même demandé un petit-déjeuner matinal et il a eu la gentillesse de le préparer pour nous en sacrifiant son propre sommeil 💖 Le service est tout simplement génial. La vue le matin au petit-déjeuner est la meilleure. Directement vers les immenses montagnes avec un magnifique lever de soleil. Hôtel très confortable et température ambiante également, on se sent comme à la maison. Propre et agréable. Je suis très satisfaite, je le recommanderais certainement 👌🏻⛷️
💬 Le magasin est petit mais bien équipé. Nous y avons acheté du très bon vin rouge et de merveilleux raisins. Le magasin était ouvert alors que tout le reste était déjà fermé. C'était vendredi soir à 20h15. Le personnel était serviable. Nous avons été très satisfaits. Grazie
💬 Premiers plats exceptionnels; Cela faisait des décennies que je n'avais pas mangé d'amatriciana aussi bonne avec des tonnarelli maison. Même le tiramisu aux pistaches sera difficile à oublier. Entrées et plats bien réalisés.... Le tout pour 22 euros par personne.
💬 Excellent !!! Bcp de choix. Une carte à n'en plus finir. De bons produits. Un très bon pain. Très copieux !!! Très bon rapport qualité prix. C TOP. Si vs passez par bien Bologne il faut absolument y aller.
💬 Endroit caractéristique dans l'ameublement, très sympa, vous mangez très bien et vous dépensez la bonne somme, le propriétaire et l'assistant sont très bons avec les clients 💯💯 plaisir garanti
💬 Fabuleux restaurant avec des "Pizza" uniques, accompagnement de saveur délicate, un personnel de rêve, d'une gentillesse remarcable toute l'Italie dans son assiette et dans la bouche...
💬 Nous avons mangé à 8 personnes. Très bon accueil de toute l’équipe. Les plats étaient très bons et le service impeccable. Un vrai plaisir
💬 Le personnel est si gentil que vous vous sentez chez vous. Très bel endroit avec une excellente sonorisation. La cuisine propose de délicieux plats et desserts.
💬 Services de qualité café chaud
💬 Excellentes pizza et arancini... la glace 🍨 est vraiment bonne.. environnement familier et accueillant... service rapide.