Les avis
💬 Bel endroit tenu par son propriétaire Giovanni CIARLETTA à qui j'adresse un salut particulier. J'attends toujours de pouvoir revenir !
💬 Il y avait un buffet de déjeuner japonais/chinois à volonté cinq étoiles. La tempura était l'une des meilleures de la ville. Venant de Hong Kong, les dim sum « siu Mai » ont un goût similaire à celui de Hong Kong. Bonne qualité de la nourriture et personnel sympathique. La commande était efficace avec les applications téléphoniques.
💬 Les serveurs et les cuisiniers ont fait le job, merci à eux. Tarifs en rapport avec la zone donc un peu chère (attention il faut ajouter 3,5€ par personne c'est noté en petit en bas de la carte). Malheureusement le responsable de salle avec des cheveux gris n'est vraiment pas aimable, il m'a sèchement envoyé balader quand je lui ai demandé si nous pouvions finir le repas en buvant le café sur la terrasse (en soit je comprends mais il y une façon de le dire) et il a envoyé baladé devant moi un couple qui commençait à s'impatienter de ne pas avoir était servi. Ce monsieur devrait changer de métier de pense, et en plus à mon sens il nuit à la réputation de la société qui l'embauche, d'où les deux étoiles.
💬 J'ai eu l'occasion de déjeuner pour le travail, cadre simple mais personnel attentionné et serviable, bonne carte, il est conseillé de réserver car il n'y a pas beaucoup de place.
💬 Hote très accueillante, dans une ville au charme incontestable! Chambre impeccable décorée avec très bon goût! Propreté parfaite,emplacement idéal! N'hésitez pas!
💬 Nous avons mangé 2 cressons et une excellente piadina. La pâte est bonne et l'assaisonnement est bon. Gentillesse et courtoisie du personnel. Mais il vaut mieux ne pas s'asseoir dehors car les chaises ne sont pas nettoyées quotidiennement et nous sommes dans un petit parc fréquenté par les oiseaux...........
💬 Du choix, de bonnes glace et Granita
💬 Pas de chauffage à partir du 1er avril. J'ai eu très froid pendant 3 nuits : obligé de dormir tout habillé. Il paraît que c'est la loi en Italie. Surprenant car partout ailleurs j'ai été bien chauffé.
💬 Excellent endroit avec salle de bain propre et beaucoup de tables à l'intérieur et à l'extérieur. service rapide, bonne nourriture et même huile pour l'assaisonnement.. pour deux, nous avons dépensé 29 euros avec deux verres.. ils acceptent le papier et la facture, joli crochet sur les tables pour sacs à dos..
💬 Excellente brasserie, bien achalandée et avec un personnel compétent qui sait bien ce qui se vend. Vous pourrez manger d'excellents Hamburgers différents de l'habituel avec possibilité de variations. Bière en constante évolution en fonction des saisons et des nouvelles bières. D'excellentes boissons alcoolisées premium pour satisfaire ceux qui n'aiment pas la bière. Possibilité de jouer aux flèches et au baby-foot. Vous pouvez voir à la fois les matchs de football et les courses de Moto GP. Il y a souvent de la musique live, principalement du rock. Promu à part entière.