Les avis
Le 03/07/2022 à 07:11
Personnel courtois
Le 11/05/2022 à 13:22
Rapide et très gentil. Excellente pâtisserie.
Le 31/01/2022 à 10:06
Le Gianni est le Gianni
Le 03/11/2021 à 17:22
Lieu ok.
Le 29/10/2021 à 21:38
C'est piégé
Le 18/07/2021 à 16:39
Bien
Le 21/06/2021 à 20:38
Tous bien
Le 21/10/2020 à 05:12
Idéal pour passer une soirée entre amis, Gianni a toujours un bon mot avec tout le monde.
Le 27/09/2020 à 17:30
Toujours au top !
Le 10/09/2020 à 11:30
Bar propre et bien fréquenté. Excellents petits déjeuners. Personnel courtois et agréable
Le 07/08/2020 à 12:37
🌈🌈Environnement familial...mais aussi très professionnel ! Corte Antica....un nom est une garantie...bravo Ju & Giorgio 🔆‼️ 🤣🤣🤣🤣🥂...‼️ ça s'appelle COUR ANCIENNE
Le 12/06/2020 à 17:00
Excellent lieu Personnel au top Puis il y a toujours un air très ensoleillé Avec les temps actuels
💬 Jolie petite pizzeria, j'ai commandé une pizza Haus qui était délicieuse seulement un peu brûlée. Et la bière était super aussi 🍻
💬 Les patrons sont très sympathique. Ils organisent tous les vendredis un apéritif dinatoire à ne pas manquer. Vous trouverez de quoi vous restaurer sur le pouce. Je recommande.
💬 Peut. Si besoin.
💬 De superbes cocktails, variés et goûtus, un serveur très charmant et des prix très abordables ! Je recommande cet endroit ;)
💬 Restaurant sympa, bons repas, serveurs très gentils et serviables, professionnels.
💬 Superette bon assortiment de produits de qualité et de marque. Fruits et légumes frais du jour, personnel professionnel. On a assisté dernièrement à une augmentation des prix qui, dans certains cas, s'est révélée excessive et injustifiée. C'est vrai que la Sardaigne est une île au milieu de la Méditerranée mais cela ne justifie pas certaines augmentations.
💬 EXCELLENT POUR CEUX QUI VOYAGEENT EN FAUTEUIL ROULANT. Je suis resté à la Villa Uliveto une seule nuit, à l'occasion d'un week-end à la mer proposé par moi à mon père (qui a une mobilité réduite à cause d'un accident vasculaire cérébral, marche très lentement avec difficulté et se déplace principalement en fauteuil roulant). L'endroit m'a été recommandé par Lido Falo', une plage que j'ai trouvée précisément pour ses caractéristiques d'accessibilité et sa chaise de plage pour personnes handicapées, et le B&B était également très confortable. Les escaliers peuvent être surmontés grâce au monte-escalier pratique et la pièce qui m'a été attribuée offrait une bonne liberté de mouvement. Idem les solutions pour le petit déjeuner et l'accès en voiture à la porte principale. Nous répéterons certainement dans les prochaines années ! Il est arrivé dans le passé de rencontrer des problèmes même dans des endroits « accessibles », mais dans ce cas, mon père s'est très bien retrouvé et a pu profiter d'un week-end de détente. Merci encore au personnel !
💬 Un environnement que je connais bien et dans lequel j'y vais toujours volontiers, pour m'y être formé pendant 9 ans. Maintenant que Roberto est là et a monté la pizzeria, j'y vais encore plus volontiers, car c'est un ami, une personne sympathique qui Je connais depuis longtemps et puis les pizza supplì les bruschettas sont vraiment excellentes mais en plus de la pizzeria il y a un bar et le café est très bon plus au centre où se trouve la pizzeria il y a un grand parking
💬 L'ambiance et le mobilier vous ramènent dans le temps, dans les années 70 et 80, au bar-restaurant du village Cirlino. L'accueil et la gentillesse du gérant sont également respectés, beaucoup de nostalgie. Service sans chichis, viandes excellentes et très bien grillées, excellent rapport qualité/prix.
💬 Une très belle découverte, endroit très cosy et moderne. Agréable en famille, ne pas hésiter.