Restaurant italien 🇮🇹

Da Giannino Avis

📌 Via Marangoni, 1, 36050 Zermeghedo - Italie

4.2 / 5

💬 210 Avis

Avis sur Da Giannino à Zermeghedo

Les avis

Les dernier avis sur Da Giannino à Zermeghedo

Moshe.i

Le 09/12/2023 à 18:29

5 / 5

Une vraie trattoria et il en fallait

Cinzia.i

Le 30/10/2023 à 07:25

5 / 5

Nous avons passé un très bon repas, des plats excellents, une cuisine maison de qualité au juste prix.

Daniele.a

Le 29/10/2023 à 05:59

4 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnable, service sympathique, serviable et sympathique

Ilaria.a

Le 22/10/2023 à 07:17

5 / 5

Tout était excellent et délicieux. Comme toujours . Hautement recommandé

michele.o

Le 24/07/2023 à 10:38

3 / 5

Environnement un peu vieillot, climatisation ne fonctionnant pas, équipée uniquement de pales au plafond, ce n'était peut-être qu'une confusion passagère.

Ettore.o

Le 09/06/2023 à 21:15

5 / 5

Valable pour un déjeuner d'affaires.

Ivan.r

Le 12/05/2023 à 17:51

4 / 5

Déjeuner de travail ok

Alberto.e

Le 06/02/2023 à 10:52

3 / 5

Pause déjeuner rapide avec cuisine maison. Une entrée en quantité limitée, de la bonne viande. Très petit parking.

Matteo.o

Le 23/01/2023 à 19:04

5 / 5

La nourriture est très bonne et c'est un emplacement stratégique. Personnel courtois et professionnel

Roberto.a

Le 20/10/2022 à 19:32

5 / 5

Fait maison mais je dirais nourriture excellente, fortement recommandée

marco.u

Le 11/09/2022 à 05:12

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, gens sympathiques

Fabiano.l

Le 13/04/2022 à 21:20

5 / 5

Déjeuner fantastique. Excellentes lasagnes aux morilles, beaucoup de légumes cuits bien préparés et savoureux, excellentes viandes grillées.

Katia.o

Le 31/03/2022 à 17:53

5 / 5

Très sympathique, excellent service et excellente nourriture aussi ! Je le recommande!!!

Arnaldo.

Le 14/03/2022 à 16:24

5 / 5

Petit restaurant mais avec une excellente cuisine. Amabilité et professionnalisme des propriétaires. C'est très bon à manger, coupe fantastique. Je devrai revenir pour essayer d'autres plats.

francesco.e

Le 01/03/2022 à 16:24

3 / 5

Déjeuner normal des travailleurs

Alessandro.i

Le 01/03/2022 à 07:48

4 / 5

Endroit simple mais bien servi et bons plats.

Matteo.a

Le 20/01/2022 à 17:49

3 / 5

Endroit correct pour manger (je n'ai essayé qu'à midi avec le menu fixe), difficile de trouver un parking si on arrive aux heures de pointe.

Mauro.o

Le 04/12/2021 à 13:12

5 / 5

Service excellent!!! On mange très bien 😋💯

Francesco.e

Le 10/10/2021 à 15:07

5 / 5

Bonne nourriture, bon prix, excellent service

Francesco.a

Le 09/10/2021 à 20:05

3 / 5

Pause déjeuner rapide avec menu à prix fixe. Qualité décente à un bon prix.

Eris.a

Le 17/09/2021 à 04:51

1 / 5

Un café latte à 1,30 euro, c'est hors de prix par rapport à tous les bars où l'on paie 1,10 à 1,20 pour un café

Alberto.a

Le 14/08/2021 à 15:05

5 / 5

Un steak appétissant

Davide.e

Le 13/08/2021 à 16:44

5 / 5

Je ne m'attendais pas à manger aussi bien près de chez moi.

Michele.r

Le 21/07/2021 à 17:29

5 / 5

Un endroit sympa, une cuisine délicieuse et une courtoisie 👍 Je vais certainement revenir

Stefano.c

Le 21/07/2021 à 05:44

3 / 5

Personnel très sympathique et nourriture correcte. Je le recommande pour une pause déjeuner.

Sofia.a

Le 17/07/2021 à 10:33

4 / 5

Bon et beau

Massimo.l

Le 02/07/2021 à 16:52

4 / 5

Excellent service et cuisine maison

Marco.e

Le 24/05/2021 à 08:06

5 / 5

La nourriture est bonne et authentique. Rendre

Eolo.o

Le 15/03/2021 à 16:54

4 / 5

La viande braisée est excellente

VarnerOscar.r

Le 06/03/2021 à 15:20

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité 👍

Francesca.o

Le 28/02/2021 à 15:45

4 / 5

Excellente solution hebdomadaire ou pour une escapade de dernière minute le week-end. Cuisine simple, bonne, personnel sympathique. Ne convient pas à ceux qui recherchent un endroit sophistiqué

Marco.r

Le 05/02/2021 à 12:39

5 / 5

Excellent endroit fortement recommandé !!

Stefano.a

Le 23/12/2020 à 18:01

4 / 5

La nourriture est bonne et le prix est raisonnable. Bien joué!

Simone.a

Le 06/12/2020 à 17:32

4 / 5

3 étoiles pour l'environnement 4 étoiles rapport qualité prix

alfredo.e

Le 02/12/2020 à 06:30

4 / 5

Bonne nourriture, endroit accueillant et gentil.

Nicole.e

Le 23/11/2020 à 10:04

4 / 5

Très joli, très grand

Stefano.a

Le 26/10/2020 à 10:17

5 / 5

Excellent menu avec des prix normaux et un bon service

Melinda.u

Le 08/10/2020 à 16:29

5 / 5

Service efficace et vraiment sympa... cuisine simple mais excellente ... A recommander pour un petit arrêt...

Renato.e

Le 14/09/2020 à 12:21

5 / 5

Manger de la viande excellente, très bon personnel, personnel sympathique, endroit propre, prix normal

Michele.5

Le 31/08/2020 à 20:06

4 / 5

Trattoria vénitienne typique, bonne nourriture et prix raisonnable.

Mauro.a

Le 12/08/2020 à 13:21

3 / 5

Trattoria locale avec d'excellents plats locaux à des prix abordables. Un lieu de longue tradition avec quelques salles divisées, un espace bar et un parking discret de l'autre côté de la route. Recommandé pour les petites tables ou les petites réceptions/fêtes.

Paolo.o

Le 05/01/2020 à 10:18

5 / 5

Endroit calme, qualité, prix correct, personnel magnifique et très sympathique

Luca.u

Le 03/01/2020 à 11:05

4 / 5

Accueillante, familiale et excellente cuisine locale

Antonio.p

Le 31/12/2019 à 15:54

4 / 5

Rapidité et qualité à la pause déjeuner....

Stefania.

Le 20/10/2019 à 07:33

4 / 5

La cuisine d'antan

Adriano.o

Le 31/08/2019 à 22:10

5 / 5

Fantastique

lavinia.a

Le 19/08/2019 à 13:43

5 / 5

bonne nourriture!

stefano.a

Le 08/08/2019 à 20:28

3 / 5

Restaurant normal, courtois et efficace. Prix ​​modérés... bonne qualité.

stefano.i

Le 08/08/2019 à 14:14

5 / 5

Bonne nourriture

leonardo.i

Le 30/07/2019 à 13:14

5 / 5

Si vous mangez bien et dépensez peu 😉

Agostino.a

Le 10/06/2019 à 08:10

4 / 5

Glacier avec un large choix de glaces. Délicieuses.....seulement un petit défaut. Peu de places pour le reste Excellent...je le recommande

Raffaele.

Le 23/05/2019 à 11:55

4 / 5

Bonne nourriture... Salle de bain un peu négligée

Andrea.h

Le 13/05/2019 à 11:45

3 / 5

La nourriture est bonne et ils acceptent aussi les billets

Laura.u

Le 12/05/2019 à 16:37

5 / 5

Bonne nourriture

Lino.a

Le 18/04/2019 à 17:15

5 / 5

Très bonne pause déjeuner : endroit calme, personnel courtois, très bons plats et buffets de légumes qui sont à la mode et très appréciés de ceux comme moi qui mangent au restaurant tous les jours. Prix ​​fixe honnête

Marco.i

Le 11/04/2019 à 11:07

5 / 5

Excellent restaurant

stefano.e

Le 30/03/2019 à 22:21

5 / 5

Super rapport qualité/prix... super bien mangé, FORTEMENT RECOMMANDÉ

Marielle.a

Le 16/02/2019 à 23:46

5 / 5

Endroit & accueil chaleureux, repas délicieux, et copieux, tiramisu excellent !

Francesca.a

Le 10/02/2019 à 09:37

5 / 5

Très bonne cuisine

Mirko.a

Le 08/02/2019 à 20:35

3 / 5

Resto pas cher. Avec 9 € le déjeuner, vous pouvez manger un deuxième accompagnement et du café.

Luisa.t

Le 21/01/2019 à 17:38

5 / 5

Excellent déjeuner

Immobiliare.d

Le 03/01/2019 à 18:45

5 / 5

Nous y étions le jour de Noël. Nous avons bien mangé, service rapide malgré une salle comble, courtoisie et professionnalisme du personnel. Lorsque le chef a quitté la cuisine, un chœur de félicitations s'est élevé, suivi d'applaudissements bien mérités. Je pense que nous reviendrons......

Alessio.o

Le 28/11/2018 à 11:12

4 / 5

Déjeuner d'affaires complet à 11 €, plats rapides et bons, surtout viandes.

Andrea.u

Le 26/11/2018 à 15:56

4 / 5

Rapide, pas cher. Nourriture bonne et copieuse. Idéal pour un déjeuner d'affaires.

deborah.o

Le 08/11/2018 à 11:50

4 / 5

Giannino's... Endroit propre, employé capable d'effectuer son travail avec sérieux...rapide et bon déjeuner !!! Avec buffet valable (délicieux haricots 😋)

Luca.o

Le 18/10/2018 à 08:48

4 / 5

Cuisine maison, viandes et accompagnements excellents, hôte très sympathique !

Marcio.a

Le 14/10/2018 à 12:08

1 / 5

Une fréquentation épouvantable. Ils ne respectent pas leur propre horaire. Dimanche à 14h, malgré plusieurs tables occupées et quelques personnes au bar, le patron nous informe que la cuisine est fermée !!!!! NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS.

Franco.e

Le 07/10/2018 à 16:52

4 / 5

Plats bons, rapides le midi pour ceux qui travaillent

Bruno.o

Le 24/09/2018 à 09:44

5 / 5

Top en tout !

Roberto.o

Le 20/09/2018 à 12:00

4 / 5

Quantité et qualité, nourriture très bonne, prix super honnête

Katia.a

Le 30/08/2018 à 22:35

5 / 5

Un endroit simple mais accueillant. Tout va bien mais le point fort est la viande.

Nicola.a

Le 18/07/2018 à 14:50

2 / 5

Déjeuner de travail. Buffet de légumes de mauvaise qualité. Deuxième insipide. Il faut considérer que je déjeune tous les jours pour mon travail dans le Triveneto et je ne pense pas revenir ici ! J'espère qu'aujourd'hui c'était un accident pour le manager !

Porzia.o

Le 16/06/2018 à 12:44

4 / 5

Tout est excellent, coupe et côtes levées exceptionnelles, personnel sympathique :) prix honnêtes recommandés

Antonio.a

Le 03/04/2018 à 10:24

4 / 5

Endroit agréable et bon accueil, la cuisine est bonne et la carte est toujours variée et de saison. J'ai mangé à Pâques 2018 et le menu comprenait une entrée, deux entrées, deux plats principaux, un sorbet, un dessert et un café avec correction etc. Seulement 35 €, j'ai très bien mangé.

Gabriele.a

Le 08/03/2018 à 12:32

5 / 5

Excellente cuisine typique

MrGiovanni_Duffy.

Le 18/02/2018 à 19:10

4 / 5

Lieu et personnel très accueillants, viande excellente, tout comme les entrées.

Stefano.e

Le 15/02/2018 à 07:39

4 / 5

La nourriture est excellente... Cuisine traditionnelle et viande excellente

Alessia.u

Le 24/01/2018 à 11:40

5 / 5

Très bien

Astro.7

Le 01/01/2018 à 17:53

4 / 5

J'ai mangé à Noël en famille, bon rapport qualité/prix

Mirko.

Le 08/08/2017 à 11:48

5 / 5

Voir c'est croire....

Antonio.e

Le 26/07/2017 à 13:42

4 / 5

Excellent le midi, menu fixe à 11,00 euros

Luca.1

Le 25/02/2017 à 23:10

4 / 5

Normale

[email protected]

Le 07/02/2017 à 20:06

5 / 5

Les gnocchis spéciaux aux truffes sont bons 😊

  • 🏪 ALDI Novara (1762 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas comment décrire cet endroit. Parmi les nombreuses épiceries de Novare, Aldi m'aide vraiment et j'aime vraiment, j'aime, j'aime Aldi. Une fois de retour à la maison, Aldi me manquera tellement


  • 🏪 Hotel B & B guest house Riviera (142 Avis)

  • 💬 Bon B&B, personnel sympathique, chambres propres et agréables. Superbe rooftop vue mer. Prix très corrects.


  • 🏪 Trattoria antichi sapori (7 Avis)

  • 💬 Je suis allé manger ici un dimanche avec mon partenaire. Tout était fermé et nous sommes tombés sur ce restaurant vide. Opportunité fortuite : nourriture excellente et matières premières de qualité, portions généreuses, propriétaire très gentil. le propriétaire nous a même apporté des mandarines et des biscuits à la fin du repas. Un merveilleux déjeuner. P.s. Je recommande les raviolis (ou fettuccine) aux cèpes.


  • 🏪 Movielink | Arca (1212 Avis)

  • 💬 Expérience très désagréable... Nous avons choisi de dîner dans ce restaurant après avoir vu un film car c'était pratiquement le seul restaurant ouvert dans ce centre commercial (L'Arca di Spoltore). Je commencerai par dire que l'endroit était plein de monde, les tables étaient serrées les unes contre les autres, il était pratiquement impossible de ne pas heurter les coins des tables voisines, les plats eux-mêmes sur les tables, les gens eux-mêmes, vraiment absurde ! Il n'y avait qu'une seule salle de bain disponible, celle des hommes, qui était pratiquement pleine de monde, j'ai donc dû sortir et aller aux toilettes du cinéma pour utiliser les installations, ABSURDE ! Les serveurs étaient gentils et professionnels, pauvres choses, exploités jusqu'au bout car cela ne ressemblait pas à un restaurant, mais à une foule ! Mon copain avait explicitement demandé que le sandwich ne contienne pas de graines de sésame car il ne peut pas les manger, et malgré tout, nous avons attendu et ils nous ont apporté ce sandwich plein de graines non seulement en haut mais aussi en bas, dans le fin au bout d'une demi-heure ils sont arrivés avec un plat en désordre sans pain car ils n'avaient pas de sandwichs sans pépins, ABSURDE ! Mon sandwich au poulet contenait un burger au poulet qui était pratiquement saisi seulement à l'extérieur, complètement cru à l'intérieur, je ne sais pas, mangeriez-vous du poulet cru ? Honnêtement, NON ! Je donne deux étoiles seulement pour les serveurs !


  • 🏪 Theo trattoria (176 Avis)

  • 💬 Petit restaurant familial proposant une cuisine délicieuse à proximité de la gare. Très chaleureux et accueillant. C'était vraiment comme manger chez quelqu'un ! Ils ont un menu à 3 plats. Recommander!


  • 🏪 La Focacceria (62 Avis)

  • 💬 Cela satisfera vos envies de Focaccia ! Le personnel est très amical! Celui de base aux olives est un incontournable !!!


  • 🏪 B&B Mammaliturchi (91 Avis)

  • 💬 Quel accueil ! D’une gentillesse incroyable, aux petits soins avec nous. Merci encore pour ces deux jours. La chambre avec vue mer était belle et très propre. L’accès à la Plage est incroyable et à 15 min à pied de la SCALA. Et à 15 min en voiture de la vallée des temples !


  • 🏪 Osteria degli Angeli (21 Avis)

  • 💬 Tout est excellent, arrêté pour le déjeuner, traité pour paître. Recommandé.


  • 🏪 La Campagnola 2020 (383 Avis)

  • 💬 C'était très bon


  • 🏪 MAESTRO ISTANBUL (193 Avis)

  • 💬 Délicieux, de haute qualité et peu coûteux.... Bonne chance, ma chère. Et bonnes affaires