📌 Via A. De Gasperi, 646, 55047 Seravezza - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 15:03
Nous y sommes allés hier soir avec un ami et moi. Les pizzas sont très spéciales et vraiment bonnes avec des ingrédients frais. Nous reviendrons certainement et j'amènerai d'autres amis de Carrare. Compte honnête. Merci
Le 12/11/2023 à 12:01
de très bonnes idées, des délais d'attente trop longs et quelque chose qui manque dans la réalisation, des prix assez élevés, dommage !
Le 20/09/2023 à 12:17
Soirée agréable, repas excellents et personnel sympathique et professionnel !
Le 10/09/2023 à 20:44
Je n'ai mangé que de la pizza. pâtes mi-complètes. Diverses pizzas innovantes et bien présentées. Très nutritif. Après la pizza, je ne pouvais rien manger d'autre
Le 13/06/2023 à 10:25
Restaurant trouvé presque par hasard, l'aspect extérieur sur route très fréquentée le pénalise un peu, mais à l'intérieur on est surpris par un environnement très agréable et élégant. Choix de vins excellent et infini, cuisine très bonne, les pizzas peut-être un peu petites mais avec une pâte vraiment bonne et digeste et de plusieurs types. Personnel sympa et sympathique.
Le 06/06/2023 à 22:04
Ambiance classique et décontractée, service impeccable avec un compliment pour l'effort de la langue et les conseils pour le vin. Mais au final, la qualité et le goût des plats parlent d'eux mêmes !
Le 08/04/2023 à 07:08
Un charme étonnamment caché. Nous avons choisi le chemin de l'aventure et commandé différents plats de saison. Le dîner était exceptionnel et délicieux et le vin local exceptionnel. Le service est bon et la nourriture avec amour. Certainement une recommandation et vaut la peine d’essayer ! Apprécié Petit plus : servir les plats dans des assiettes chaudes. ;)
Le 16/01/2023 à 11:23
Des pizzas très bonnes et surtout spéciales.
Le 20/07/2022 à 03:50
Optimal
Le 03/07/2022 à 07:31
Ambiance familiale mais raffinée avec des plats toscans d'excellente qualité, des pizzas extraordinaires, des pâtes fraîches. Caviste remarquable. Prix honnêtes.
Le 24/06/2022 à 10:13
Il suffit de s'asseoir et d'apprécier tout cela
Le 01/06/2022 à 02:32
Endroit agréable et accueillant. Pizza très bonne et unique. À la prochaine!!!!
Le 31/01/2022 à 18:43
Endroit très accueillant, excellent tout depuis les pizzas choisies par nos soins et recommandées par le personnel jusqu'au dessert, personnel très attentif à revenir et à recommander 👏🏾👏🏾👏🏾
Le 15/11/2021 à 08:17
Super pizza
Le 12/10/2021 à 17:58
Très professionnel, très bonne pizza
Le 07/09/2021 à 11:33
Montrer!!!
Le 16/08/2021 à 06:37
Des pizzas étonnantes, préparées avec des matières premières d'excellente qualité, tant traditionnelles que saisonnières, sont délicieuses. Propriétaires et personnel accueillants et sympathiques, excellent rapport qualité/prix. ESSAYER!!!
Le 12/07/2021 à 19:49
Tout est toujours parfait ! Pizza au hareng effrayant ce soir 👏👏👏👏👏👏👏
Le 04/07/2021 à 19:04
Je peux absolument vous assurer que je suis très difficile quand je mange au restaurant, mais cette fois j'ai été vraiment surprise ! De très bons produits, vraiment. Les tordelli sont spectaculaires !! Le personnel était super sympa et gentil et le rapport qualité prix était impeccable !! 😍
Le 20/06/2021 à 06:35
Soirée tranquille, pizza, comme d'habitude, très bonne. Je confirme les affirmations précédentes. Une des meilleures pizzas de la Versilia
Le 13/02/2021 à 15:44
Super pizzas
Le 29/10/2020 à 15:37
Délicieuse pizza gastronomique, excellente carte des vins, pas donné mais ça vaut le coup !
Le 25/09/2020 à 21:05
Très bien et détaillé
Le 02/09/2020 à 23:03
J'ai l'impression d'être à la maison
Le 21/08/2020 à 12:45
Très bonne pizza... des gens gentils et un prix raisonnable
Le 18/08/2020 à 21:30
Pizzas riches et délicieuses, beau choix de vins et cuisine à tester aussi...nous reviendrons
Le 14/06/2020 à 17:30
Bonsoir. Je suis venu en Octobre 2019 avec ma famille et nous avons passé un merveilleux moment! Le serveur parlait Français et nous a très bien conseillé des plats inconnus en France qui étaient tous excellents! Excellente cuisine, endroit très convivial, j y retournerai à coup sûr. A recommander.
Le 05/02/2020 à 10:49
Un environnement convivial qui réserve d'agréables surprises de la part de la cuisine. Des pizzas magnifiques. Des prix équitables
Le 13/01/2020 à 20:20
A ne pas répéter... incohérence totale entre le prix des pizzas et des desserts... entre autre mal exécuté....👎
Le 02/11/2019 à 21:13
Très bonne pizza et prix correct. On reviendra certainement
Le 29/04/2019 à 21:55
Excellente pizza, un endroit recommandé
Le 31/03/2019 à 08:08
L'endroit est petit et accueillant, les propriétaires vous font sentir comme chez vous. Nous sommes allés essayer la pizza, et ils nous ont proposé un itinéraire avec l'une meilleure que l'autre, ça vaut le détour depuis Lucques, même si nous n'avons pas goûté la cuisine, les plats proposés étaient invitants. Il mérite donc 5 étoiles
Le 09/03/2019 à 21:28
Endroit vraiment sympa, bons plats, prix corrects
Le 24/02/2019 à 19:48
Les pizzas sont excellentes, tant pour la préparation de la pâte que pour les ingrédients, alliés avec créativité et goût. Le service nécessite des délais adéquats à la qualité ; pour les plus pressés, il y a McDrive !
Le 18/11/2018 à 07:48
Professionnalisme, qualité des produits et gentillesse des propriétaires rendent ce restaurant unique
Le 15/08/2018 à 15:03
Excellente cuisine, à recommander
Le 16/07/2018 à 18:41
Très bonne cuisine italienne. Immense carte des vins, très spéciale. Le propriétaire semble savoir de quoi il parle, compétent.
Le 01/06/2018 à 20:30
Très bien
Le 16/04/2018 à 17:54
Bonne nourriture, pizza spectaculaire, tant en termes de combinaisons que de digestibilité. Le chou noir, la burrata et les anchois sont les meilleures notes.
Le 04/04/2018 à 07:17
Pizzas bonnes et raffinées. Doux... léger, très bien digéré. Ingrédients de qualité. personnel sympathique. Endroit cosy et calme. Clair
Le 31/03/2018 à 07:41
Je n'avais jamais goûté des pizzas aussi délicieuses ! Accords avec des fruits, fromages, miel... appétissants
Le 17/03/2018 à 09:08
Choix varié de pizzas, mais pas que. Si vous êtes en groupe, c'est amusant de goûter les pizzas. Le tout très bien farci et avec des ingrédients de haute qualité.
Le 10/03/2018 à 21:16
Restaurant sympa, bonne cuisine, excellentes pizzas hors normes proposées par eux avec de nouvelles saveurs. Excellent rapport qualité/prix.
Le 07/03/2018 à 10:48
Plus que positif 👍
Le 16/02/2018 à 06:31
Il faut essayer 🍷
Le 22/01/2018 à 12:23
Pizzas de grande qualité par rapport à ce qui est proposé en Versilia. De même les desserts.
Le 14/01/2018 à 21:44
Il règne un climat de terreur dans la salle. Les pizzas, bien qu'intéressantes et bonnes, ne valent pas 40 minutes d'attente. Le pizzaiolo, absolument impoli, a exprimé haut et fort son opposition à la demande de changement de pizza, changement demandé pour des raisons de santé ! Et surtout, de nombreux ingrédients ou pizzas au menu n'étaient pas disponibles ! Après tout ça, un gros poil dans la pizza, qui n'a pas été signalé pour ne pas embarrasser davantage la serveuse, qui reste le seul élément positif des lieux. Trop d'arrogance dans les façons de faire. Dois-je dire autre chose ?
Le 08/01/2018 à 22:00
Des pizzas fantastiques...
Le 18/11/2017 à 21:26
Haut de gamme Mario.....!!! Le Panettone est unique...!!! Bien joué
Le 01/11/2017 à 20:55
Pizza très bonne et avec des ingrédients exceptionnels. La qualité de la nourriture est vraiment remarquable pour une pizzeria. La salade était également très bonne. La sélection de vins ne laisse rien à désirer. Très bon rapport qualité-prix.
Le 24/09/2017 à 08:16
La nourriture est excellente.....menu typique de la région...comme on dit...casalino. Gestionnaires et personnel très gentils et serviables ; aussi très prudent en cas de problèmes d'allergie !!!!! TRÈS BIEN!!!!!!!
💬 Délicieuse pizza du nord de l'Italie! Nous y sommes allés spécialement pour la pizza USA (avec des saucisses et des frites, les Italiens vous feraient honte pour ça), que mon ami adorait quand il était enfant. Je veux spécifiquement souligner le confort et le superbe design du lieu.
💬 Excellent endroit, propre et bien meublé, avec la possibilité d'avoir également un espace réservé pour des dîners entre amis ou parents. Personnel très gentil et excellents conseils de Lorenzo qui explique les ingrédients des différents plats avec passion et professionnalisme. Une cuisine délicieuse et surtout une carte pleine de gourmandises. Hautement recommandé!
💬 Nourriture délicieuse et abordable. Personnel très sympathique et professionnel. Je n'ai pas trouvé de menu en anglais (
💬 Fan-FREAKING-Fantastique Prosecco et glace aux amandes. Riche et savoureux. Bravo, suggestion LP. Service délicieux avec un serveur jovial. Un excellent rapport qualité-prix pour deux boules pour seulement 2,50 € ! De plus, des dégustations décentes sont autorisées.
💬 Un endroit magnifique, un vrai bijou ! Parfait pour un apéritif entre amis, personnel attentionné et très gentil. Large choix de vins et d'excellents produits !
💬 Nous avons passé un très bon moment le lundi de Pâques. Entrée chaude et froide de qualité, poisson frit léger et savoureux. Il y a aussi des jeux pour enfants à l'extérieur et le chalet est situé juste en bord de mer ! Ayant le menu fixe, le service je dois dire a été assez rapide, ce n'est peut-être pas un endroit adapté pour un déjeuner rapide mais vu l'excellent rapport qualité prix, c'est un endroit où ça vaut le coup d'y aller.
💬 Nous avons été invités dans cette propriété pendant 2 nuits et je dois dire que j'ai adoré... l'emplacement est magnifique, en pleine campagne et reflète pleinement le territoire, c'est en fait une ferme rénovée mais respectant tout ce qui était d'une époque .. J'ai remarqué les tables de chevet (restaurées) et donc récupéré de tout Silvano (personne sympathique, affable, et surtout qui vous accueille comme si vous étiez à la maison) c'est lui qui gère tout.. du petit déjeuner (les croissants étaient délicieux fraîchement sortis du four) au nettoyage (linge propre tous les jours) à tout ce que votre séjour implique !! Je le recommande à tout le monde car nous avons passé un très bon moment, comme à la maison... Je le déconseille à ceux qui sont morveux, à ceux qui sont grossiers et surtout à ceux qui manquent de respect au travail des autres ! ! la cerise sur le gâteau c'est le prix vraiment super de nos jours !!! A bientôt Silvano et merci pour tout !!!
💬 Pour fêter mon anniversaire, mon mari m'a offert cette merveilleuse expérience. Un dîner dans les ABYSS. Romantique et exquis. Le lieu accueillant aménagé avec créativité et très bon goût, j'ai aussi aimé la sélection musicale.. Le personnel attentionné et aimable a recommandé un vin aux bulles qui s'accordait parfaitement avec les plats choisis. Le poisson cru est un délice et les huîtres sont un véritable bijou. Félicitations, vous êtes vraiment fantastique.
💬 Une piadina excellente et de taille généreuse (pas ces piadinas boiteuses que l'on mange habituellement sur le pouce) et cela fait la différence. Personnel jeune et très sympathique ainsi que professionnel.
💬 Cadre magnifique, cocktails excellents et quelles pizzas ! Hier soir, nous avons essayé un Cilentana au basilic, un Caprese et un Caprese, l'un meilleur que l'autre.