📌 Largo Vittoria, 22, 73010 Surbo - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 21:29
Pizza horrible, trou dans la pâte, et servie quand même... Ingrédients de mauvaise qualité, je ne la recommande pas
Le 15/12/2023 à 18:29
Personnel sympathique et professionnel.La pizza est excellente, la focaccia aux pommes de terre est également délicieuse.
Le 02/10/2023 à 11:29
Excellentes pizzas et pizzaiolo super sympa
Le 12/09/2023 à 20:23
Pizzaiolo sympa, bonne pizza, il y a un air de tradition, tellement bonne que je n'ai pas eu le temps de prendre une photo, note 10
Le 13/05/2023 à 19:24
Un lieu d'autrefois, des attentes interminables et des produits médiocres. Le personnel, 2 personnes au total, fait tout lui-même. Le pizzaiolo répond au téléphone, prend les commandes et encaisse. Il demande aux clients qu'il connaît le mieux d'effectuer les livraisons. Si vous avez faim et que vous ne trouvez rien du tout, cela reste le pire choix. Lecce ne mérite pas une pizzeria comme celle-ci, quel dommage.
Le 06/04/2023 à 08:15
TRÈS BONNE PIZZA ET PERSONNEL AMICAL
Le 05/11/2022 à 22:05
La première fois que je ramène une pizza à la maison et que je ne peux pas la manger... j'ai dû me débrouiller pour en acheter une autre... et c'est tout
Le 10/09/2022 à 20:16
Mes parents et moi sommes repartis très satisfaits, l'endroit est familial et ils ont à cœur que les clients se sentent bien. On nous a proposé une focaccia rustique aux pommes de terre très spéciale avec des olives, des tomates, des oignons et du piment et puis nous avons eu trois pizzas, le choix est large et en tout cas vous pouvez les modifier à votre guise, les pizzas étaient très savoureuses et bien assaisonnées.. Encore bravo !
Le 07/08/2021 à 20:09
L'endroit est informel, mais la pizza capricciosa Schiacciata était excellente et les prix plus qu'abordables ! Je vous conseille.
Le 31/01/2021 à 19:10
Je n'ai jamais mangé une bonne pizza à tout moment. Grâce à Giampiero le roi de la pizza ici on profitera toujours de la bonne humeur dans une ambiance familiale. Merci aussi aux messieurs du Pape et à la mère qui ne dirigent pas leurs efforts. Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza de ma vie. Merci à Giampiero le roi de la pizza qui nous reçoit toujours dans la bonne humeur dans un cadre familial. Merci également pour la gentillesse du père et de la mère qui ne ménagent aucun effort.
Le 04/09/2020 à 18:52
Excellente pizza, personnel très gentil. Un délice pour le palais. Informé
Le 03/07/2020 à 12:09
Excellente pizza, accueil fantastique, emplacement confortable, service rapide et impeccable
Le 02/07/2020 à 21:25
Cuisine excellente et ouvert jusque tard. Giampiero toujours disponible
Le 02/07/2020 à 21:24
Merveilleuse soirée. Excellente pizza. Super Accueil. Jardin de style japonais. Idéal pour les groupes.
Le 02/07/2020 à 21:23
Dans une atmosphère de jardin spacieux et enchanteur, une cuisine excellente et toujours ouverte, idéale pour les groupes et les dîners de groupe
Le 02/07/2020 à 21:23
ANIMATION, EXCELLENTE PIZZA EMPLACEMENT IDÉAL POUR LES GROUPES, EXCELLENT SERVICE CUISINE TOUJOURS OUVERTE ET DISPONIBLE, SEUL DÉFAUT IL DEVRAIT ÊTRE UN PEU PLUS spartiate.
💬 Vue imprenable, service exceptionnel et la nourriture était correcte. J'ai commandé des pâtes sans gluten alors c'était peut-être le problème. C'est un endroit chic, alors soyez prêt à payer pour le plaisir. Il est situé à l'intérieur de l'hôtel, au sixième étage. Pour une fois dans sa vie, c'est un endroit à visiter !
💬 Hôtel très confortable pour ceux qui ont un parent hospitalisé, chambres spacieuses et certaines avec petite cuisine, terrasse avec étendoir et salle de bain avec sèche-cheveux. Pour le petit-déjeuner, il suffit de se rendre dans la salle en face de l'hôtel où l'on trouve un large choix de plats, entre sucrés et salés. Le seul point sensible est le nettoyage. Cela pourrait être mieux fait. Ce n'est pas agréable de retrouver des cheveux qui ne sont pas les siens, des toiles d'araignées ou des miettes...
💬
💬 Bon restaurant chinois en face du Pam et du Happy Casa. Le service était super rapide et la nourriture était savoureuse. Un endroit idéal pour déjeuner et faire du shopping. À noter que la soupe Wanton était la meilleure que j’ai goûtée en Italie depuis plus de cinq ans !
💬 J'y étais récemment. C'était un samedi et nous étions 2. Permettez-moi de commencer par dire que nous essayions de réserver cet endroit depuis un moment. J'étais fasciné par les photos de leurs pizzas sur IG et je voulais absolument les essayer. Je conseille de réserver en début de semaine car le lieu est un peu petit donc ça devient difficile de trouver une place si l'on veut réserver pour le week-end à la dernière seconde. J'étais curieux d'essayer le Ciccio Martino et le bao mais malheureusement ils ne sont plus à la carte mais je recommande vivement les différentes entrées mais surtout leurs pizzas : pâte très légère (un nuage) avec un mélange de couleurs et de saveurs qui se marient parfaitement (Nous avons goûté la pizza panée et la pizza Martino). Leurs desserts sont également délicieux et particuliers (nous avons dégusté leur tiramisu, également revisité à la manière Senti). De plus, un large choix de bières artisanales Endroit super sympa et moderne, avec des coins spécialement conçus pour ceux qui aiment prendre des photos et les publier sur les réseaux sociaux. Pour le stationnement : je recommande d'arriver un peu tôt. N.-B. Suivez-les car il y a de nouvelles pizzas dans leurs stories. Ps : ils ont un bureau à Trani
💬 Nous avons séjourné ici pendant 7 nuits. L'hôtel est un bel endroit calme situé sur les collines de Humane. Il dispose d'une superbe piscine et d'une vue incroyable sur la région de Valpolicella. Les chambres sont petites mais offrent ce dont vous avez besoin. L'hôte est l'une des femmes les plus sympathiques et les plus gentilles. Elle est toujours heureuse et fait tout pour que ses invités se sentent les bienvenus. Le petit déjeuner est excellent et offre tout ce dont vous avez besoin. Extraordinaire et le point culminant de cet endroit est le dîner. Exceptionnel, délicieux et incroyable. Pas une bouchée n’avait bon goût !
💬 poulet frit super croustillant délicieux, livraison rapide et rapide merci beaucoup !
💬 Pouvez-vous imaginer un endroit où tous les fruits et légumes, produits localement, au même prix au kg ? Vous pouvez prendre tout ce que vous voulez. Pesez-le, payez-le. Simple et savoureux !!!
💬 Des pizzas très bonnes, un petit pain au caramel excellent (a faire jalouser les boulanger français). un Service super sympathique, rien a redire. Tout ça pour un prix très abordable !
💬 J'adore leur cuisine. Tout y est bon.