Sandwicherie 🇮🇹

Da Giò Piadabella Avis

📌 Via Bovio, 15, 47841 Cattolica - Italie

4 / 5

💬 181 Avis

Avis sur Da Giò Piadabella à Cattolica

Les avis

Les dernier avis sur Da Giò Piadabella à Cattolica

andrea.i

Le 29/10/2022 à 11:47

3 / 5

Changement de nom et de direction je pense, un verre de Lambrusco 7,50 €. Seul un Allemand pouvait le commander.

Gabriele.a

Le 23/08/2022 à 12:06

5 / 5

Piadinas excellentes et savoureuses, personnel souriant et sympathique.

erika.a

Le 10/04/2022 à 13:10

1 / 5

Attention!!!! Il a changé de nom. Éviter!!!!! Terriblement incommensurable

Antonio.i

Le 14/12/2021 à 20:01

4 / 5

Nous avons mangé des pâtes et des pommes de terre, au top, excellent, le chef napolitain fait la différence, ça vaut le détour.

Roberto.i

Le 01/11/2021 à 06:05

4 / 5

Nous avons pris une piadina à emporter. La pâte est bonne et le personnel est très sympathique et serviable. Le prix est plus élevé pour la région.

C.a

Le 19/10/2021 à 16:59

1 / 5

Nous sommes arrivés ils ont vérifié le Pass Vert avec la carte d'identité... ils ont servi une salade de crevettes qui était discrète... un cornet de piadina fourré aux calamars et crevettes frites... mais ils n'ont pas apporté de couverts... Je a demandé du latte latte, ils ont apporté le café à table et ont laissé un sachet de sucre seulement. Habituellement, lorsque vous allez dans un bar, ils vous laissent le récipient avec les sachets de sucre de canne blanc, de miel, d'édulcorant, etc. à l'intérieur... Pas ici. ... 😮😮😮

Alle.o

Le 13/09/2021 à 19:01

5 / 5

Très bons produits locaux, aussi bien piadina que hamburgers et personnel très sympathique

Dorina.o

Le 11/09/2021 à 19:25

5 / 5

Excellente piadina romagnole

Tom.a

Le 11/09/2021 à 17:54

4 / 5

Bien

Giulia.e

Le 09/09/2021 à 06:14

5 / 5

Très bonne piadina, personnel poli et sympathique, Gio très affable, je le recommande

gianluca.o

Le 07/09/2021 à 06:02

5 / 5

D'accord

Erika.u

Le 04/09/2021 à 16:08

3 / 5

Bonne piadina, rien à dire, lieu informel. Personnel médiocre, inattentif, désorganisé.

massimiliano.u

Le 23/08/2021 à 13:53

5 / 5

Très bien

Mara.o

Le 11/08/2021 à 18:09

3 / 5

Discret

Just.e

Le 31/07/2021 à 13:57

5 / 5

Haut

Carmen.i

Le 28/07/2021 à 21:49

5 / 5

Excellent service, personnel très attentionné et rapide. Bonne nourriture et environnement agréable avec des couchers de soleil à couper le souffle

Photo n°1 de l'avis de Carmen.i fait le 28/07/2021 à 21:49 sur le  Da Giò Piadabella à Cattolica
Zona.i

Le 25/07/2021 à 21:28

5 / 5

Des gens gentils et sociables

Valerio.o

Le 23/07/2021 à 18:07

5 / 5

Très bon, je le recommande vivement, des sandwichs énormes et des frites copieuses et copieuses, un personnel très gentil et un endroit propre et reposant🥰

Paolo.l

Le 18/07/2021 à 17:15

1 / 5

Bon apéritif mais pas très copieux.. service inefficace. Table et chaises sales, parapluie pire que pire. Certainement à ne pas répéter

lorenzo.l

Le 18/07/2021 à 17:13

2 / 5

Excellente nourriture, on ne peut vraiment rien dire, le problème était la serveuse qui ne répondait pas et les portions étaient petites en quantité, nous devrions travailler au nettoyage des lieux également à la lumière de l'urgence covid.

Leonardo.o

Le 18/07/2021 à 15:51

4 / 5

Excellente piadine

riccardo.v

Le 17/07/2021 à 21:37

1 / 5

Piadina grasse, grasse et triste; des temps d'attente fous avec une salle à moitié vide. Première et dernière fois, expérience traumatisante !!

amore.e

Le 12/07/2021 à 22:34

5 / 5

Poli et respectueux, attentif aux goûts de vos clients

Alessandro.o

Le 04/07/2021 à 12:59

4 / 5

Très bonne piadina et beaucoup de choix de saveurs. Bière pression. Des prix équitables.

Antonella.a

Le 25/06/2021 à 12:06

1 / 5

Boîte banale avec intérieur banal !!!! Je n'y retournerai pas, il y en a de meilleurs.

Roberto.i

Le 30/05/2021 à 15:50

5 / 5

D'excellents pains plats ! 🌮

Photo n°1 de l'avis de Roberto.i fait le 30/05/2021 à 15:50 sur le  Da Giò Piadabella à Cattolica
Ilaria.a

Le 23/05/2021 à 11:18

5 / 5

Délicieuse piadina et friture. Bonne combinaison.

A.B

Le 22/05/2021 à 15:19

1 / 5

très petite piadina, peu de poids, par rapport au prix, de plus elle est insuffisamment cuite, le cresson semble pré-emballé avec l'assaisonnement qui n'a le goût de rien, pire encore la friture (évidemment décongelée) est très mal préparée, trempée dans l'huile et en partie trop cuit, avec un mauvais goût.

Gianluca.c

Le 20/05/2021 à 16:46

5 / 5

Quelques mots...! Tout est au top...! Personnel de la bière Pizza oiada.... Tout est noté 5 étoiles ✨

NUNZIO.A

Le 17/05/2021 à 18:45

5 / 5

Optimal

Valentina.a

Le 29/10/2020 à 14:56

5 / 5

Personnel sympathique et très gentil, choix de plats large et non trivial, piadinas excellentes. Super recommandé!

Mirko.a

Le 03/10/2020 à 19:47

5 / 5

Excellente Piada et bière délicieuse

Fabrizio.r

Le 24/09/2020 à 14:48

3 / 5

Très bel endroit. Les piadinas sont très bonnes, et avec un large choix de combinaisons. Honnêtement, j'aurais donné la note maximale, mais, au-delà du moment Covid, où des procédures d'hygiène impeccables sont requises, je n'accepte pas que celui qui est en cuisine, en même temps, doive s'occuper de la caisse. . Péché!

Ivan.n

Le 23/08/2020 à 14:29

5 / 5

Endroit sympa et accueillant, tables et gazebo sur l'avenue centrale, très proche de la plage et de la belle place en bord de mer. La piadina et les fritures étaient excellentes, que nous avons mangées avec enthousiasme assis à table sur la promenade centrale. Personnel sympathique et efficace. Informé!!

Cristian.a

Le 18/08/2020 à 19:02

5 / 5

Tout était très bon surtout les burgers

Cristian.a

Le 08/08/2020 à 19:42

4 / 5

Piadina et autres plats vraiment excellents

Samantha..

Le 05/08/2020 à 13:03

1 / 5

J'y suis allé avec ma mère pour boire un café, mais nous ne pouvions pas utiliser les toilettes parce que nous ne consommons pas de nourriture. Réponse du personnel : ils désinfectent la salle de bain uniquement après utilisation par les clients de la restauration, pas de bars. Compte tenu de la crise et du peu de tourisme, vous pouvez faire preuve de bon sens et de discrétion pour bien faire connaître le lieu. La désinfection est obligatoire deux fois par jour. Pas pour tous les clients qui viennent. Se perdre en si peu de temps n’a aucune excuse.

Elisa.a

Le 02/08/2020 à 18:41

5 / 5

Personnel très sympathique et souriant, cuisine excellente et lieu accueillant

Filo.Q

Le 21/07/2020 à 10:08

5 / 5

Informé!!!! Personnel très gentil et sympathique Mon restaurant préféré

Irene.o

Le 14/07/2020 à 19:57

4 / 5

Nourriture excellente, large choix (viande, poisson, légumes), cornet piada avec d'excellentes fritures + personnel sympathique et café superbe !

Massimo.a

Le 01/07/2020 à 14:57

5 / 5

Excellent emplacement sur l'avenue centrale de Cattolica, bonne piadina

Andrea.a

Le 07/03/2020 à 18:24

2 / 5

Prix ​​trop élevés

Katia.i

Le 07/02/2020 à 10:07

5 / 5

Lieu situé au centre de Cattolica parmi de nombreuses belles boutiques 😍 le service était rapide et fiable et le personnel, très gentil et serviable, a su nous conseiller au mieux parmi la riche sélection du menu. La piadina que nous avons dégustée était excellente avec une pâte savoureuse et une garniture abondante ! Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région !

Rosalba.a

Le 05/02/2020 à 20:50

5 / 5

Juste deux mots : je reviendrai certainement !!!!

Cristina.r

Le 29/11/2019 à 13:56

5 / 5

La piadina est vraiment comme ça.!!!!! Venant de Venise, je n'ai jamais mangé de SUPER EXCELLENT avec des ingrédients SUPER délicieux plus le magnifique Nutella. Excellente hygiène. Personnel très serviable, sympathique et gentil, un garçon très gentil et bon nous a servi. SUPER RECOMMANDÉ 👍👍👍🤗🤗🤗😍😍😍

Photo n°1 de l'avis de Cristina.r fait le 29/11/2019 à 13:56 sur le  Da Giò Piadabella à Cattolica
Paola.'

Le 28/11/2019 à 05:51

4 / 5

Très bonne piada !!!!

Grazia.i

Le 24/11/2019 à 22:25

5 / 5

Très bonne piadina, assaisonnée avec beaucoup de sympathie et de gentillesse

Anxhela.

Le 15/11/2019 à 00:49

3 / 5

Discret

Ezio.a

Le 04/11/2019 à 17:53

4 / 5

Très bonnes piadines

Maria.r

Le 02/11/2019 à 20:05

4 / 5

Bonne piadina et personnel sympathique, les prix sont à mon avis un peu élevés.

Lino.a

Le 30/10/2019 à 18:44

5 / 5

La nourriture est excellente, le personnel est sympathique et compétent, sympathique et on ne dépense pas beaucoup, je le recommande à tout le monde

Emanuele.o

Le 06/10/2019 à 18:56

4 / 5

De bons ingrédients dans un excellent emplacement central

Eloisa.a

Le 07/09/2019 à 19:44

3 / 5

Apéritif normal. Cône Piada avec des aliments frits mélangés très bon. Prix ​​justes et moyens. Serveuse très gentille et souriante

Roberto.i

Le 01/09/2019 à 15:44

5 / 5

Fabuleuse pâte piadina. Une vraie piadina romagnole !!

Davide.u

Le 28/08/2019 à 13:31

5 / 5

Piades de bière fraîche fantastiques

Michele.c

Le 17/08/2019 à 18:25

1 / 5

Oui, ils ont oublié ma commande et m'ont ensuite apporté la mauvaise piadina.

zac.

Le 08/08/2019 à 17:48

1 / 5

Tu es terrible, comment peux-tu vendre 2 parts de pizza Margherita pour 4 euros, mais où veux-tu aller, et puis les pizzas ne valent absolument pas 2 euros pièce, elles ne sont pas si bonnes que ça

vera.o

Le 02/08/2019 à 06:07

3 / 5

Sans infamie et sans éloge.

Francesco..

Le 27/07/2019 à 19:33

5 / 5

Très bonne nourriture, service rapide Et un personnel poli et serviable !

Simona.a

Le 26/07/2019 à 21:10

5 / 5

Pour tous ceux qui passent par Cattolica, c'est un arrêt obligatoire !!!! Excellente piadina, personnel très serviable et sympathique !! Les plats de poisson sont également fortement recommandés !!!

ale.a

Le 08/07/2019 à 07:03

5 / 5

C'est très bien Artisanal

Biagio.a

Le 29/06/2019 à 18:27

4 / 5

Bon endroit pour prendre un repas rapide

BRUNO.O

Le 26/06/2019 à 20:13

5 / 5

Optimal

luigi.a

Le 04/06/2019 à 06:25

5 / 5

Recommandé, vous mangez bien et dépensez peu !

Massimo.a

Le 27/04/2019 à 11:29

2 / 5

La piadina est bonne, pour le reste il y a beaucoup de travail à faire

Marco.a

Le 25/04/2019 à 19:14

5 / 5

Optimale !

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 25/04/2019 à 19:14 sur le  Da Giò Piadabella à Cattolica
Ana.a

Le 13/03/2019 à 15:30

5 / 5

Bel endroit calme, le service est excellent, les serveuses très gentilles

Gianfranco.a

Le 23/01/2019 à 07:35

3 / 5

un peu cher mais ça va vu la situation, pour moi la nourriture n'est pas comparable à un restaurant classique. pas mal en tout cas

Alessia.o

Le 24/10/2018 à 19:21

5 / 5

Si vous êtes à Cattolica, c'est un incontournable ! Les piadinas sont variées et très bonnes, mais même les fritures ne sont pas une blague ! Bien joué!

fabrizio.i

Le 29/09/2018 à 11:23

5 / 5

Nourriture et hospitalité excellentes.

ste.i

Le 05/09/2018 à 18:35

5 / 5

La meilleure piadineria de la Romagne !! Et pas seulement piada ! Un incontournable si vous êtes dans le coin !!

Alessandro.i

Le 19/08/2018 à 19:47

4 / 5

Très bon personnel sympathique et léger. J'avais un doute sur un fromage que je n'avais jamais goûté et ils m'ont laissé l'essayer. Alors je dis qu'on ne peut pas faire mieux à des prix moyens.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.i fait le 19/08/2018 à 19:47 sur le  Da Giò Piadabella à Cattolica
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.i fait le 19/08/2018 à 19:47 sur le  Da Giò Piadabella à Cattolica
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.i fait le 19/08/2018 à 19:47 sur le  Da Giò Piadabella à Cattolica
Photo n°4 de l'avis de Alessandro.i fait le 19/08/2018 à 19:47 sur le  Da Giò Piadabella à Cattolica
Photo n°5 de l'avis de Alessandro.i fait le 19/08/2018 à 19:47 sur le  Da Giò Piadabella à Cattolica
Elisabeth.o

Le 15/07/2018 à 21:48

5 / 5

La qualité est le point fort de cet endroit ! Propriétaire très gentil et très compétent dans son secteur. Endroit hautement recommandé !!!!

Simone.o

Le 05/07/2018 à 11:55

3 / 5

Bel endroit mais la qualité des ingrédients est à revoir un peu. Prix ​​modestes.

monica.a

Le 20/06/2018 à 19:55

5 / 5

Excellente qualité de la nourriture... très gentillesse du propriétaire... très bons collaborateurs. Je le recommande fortement

effe.i

Le 19/06/2018 à 22:29

5 / 5

Endroit informel, menu délicieux (compliments au chef) et personnel sympathique... à essayer absolument !

letizia.o

Le 18/05/2018 à 06:23

5 / 5

SERVICE DE QUALITÉ ET COURTOISIE !!!

Photo n°1 de l'avis de letizia.o fait le 18/05/2018 à 06:23 sur le  Da Giò Piadabella à Cattolica
Alessandro.a

Le 17/05/2018 à 13:09

5 / 5

Piadineria vient d'ouvrir, j'ai eu l'occasion de goûter la Marchigiana et c'est très bon, les prix sont excellents et le personnel sympathique, je reviendrai c'est sûr !!

  • 🏪 Trattoria Pizzeria Nonní ("Da Rocco") (295 Avis)

  • 💬 EXCELLENT DÉJEUNER..... MAIS AVEC UN PARAPLUIE !!! Nous avons été satisfaits de tout ce que nous avons mangé, leurs plats sont bien cuisinés et d'excellente qualité mais malheureusement il y a eu un inconvénient... il pleuvait dans la chambre et à côté de notre table ils ont dû placer des seaux pour récupérer l'eau, malgré le fait que les propriétaires étaient très gentil et courtois, c'était un peu désagréable de déjeuner ainsi.


  • 🏪 Fermento 1889 (877 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza marinara. Pâte et sauce délicieuses ! Très bon service . Réservation faite en ligne pour m’assurer d’avoir une place le samedi ! Avec un verre de vin, de l’eau et une pizza j’ai dépensé 15€


  • 🏪 Lola Juice Bar (43 Avis)

  • 💬 Beau lieu. Prix ​​normaux. Serveurs très gentils. Je le recommande pour séjourner dans un endroit un peu différent, très romantique


  • 🏪 Silvana Bovo (3 Avis)

  • 💬 Fabuleux comme être à la maison


  • 🏪 I Portici (915 Avis)

  • 💬 La pizza n'était pas mauvaise (avec un prix un peu hors du marché), les plats de pâtes (un peu trop al dente) ont été appréciés. Ici, le problème était le service, qui paniquait même lorsque nous étions encore très peu nombreux dans la salle. Les plats sont tous arrivés hors du temps et nous n'avons pas eu le plaisir de manger ensemble. Le menu ne nous a jamais été présenté et nous avons dû chercher sur le Web. Ils n'ont pas pu nous apporter de dessert alors que nous l'avions déjà choisi. Désolé. Bel endroit.


  • 🏪 B & Wellness Fisterre (163 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici lorsque nous commencions notre randonnée dans les Dolomites. Nous avons laissé nos bagages et après notre randonnée, nous sommes revenus et sommes restés une nuit supplémentaire. L'hôtel est à quelques pas de la ville, peut-être 15 minutes… pas mal du tout. Il y a une salle de réception dans laquelle vous recevrez un code et à l'intérieur se trouve un distributeur automatique, une machine à expresso facile à utiliser, un grand réfrigérateur, etc. L'utilisation du bain à remous entraîne des frais supplémentaires et vous devez prévenir un jour à l'avance que vous souhaitez l'utiliser. Ils sont préoccupés par la consommation et les coûts d'électricité. Le sauna et le hammam se trouvent à l'intérieur de votre chambre et pour votre usage personnel. Ces articles sont gratuits et prennent 1 heure pour atteindre leur pleine chaleur et restent allumés pendant 3 heures supplémentaires... soit un total de 4 heures d'utilisation avec ces articles. L'hôte était sympathique et rapide à répondre, nous avons essayé de rester une nuit supplémentaire parce que c'était tellement charmant mais ils étaient complets. Pour information, si vous séjournez en Italie, ils doivent fournir aux hôtes de l'hôtel et d'Airbnb des images de votre passeport et il y a une petite taxe de séjour qu'ils devront collecter séparément (c'est une chose normale en Italie). Recommande fortement!


  • 🏪 Porta Terra Restaurante (2 Avis)

  • 💬 J'aime l'Italie dans toutes ses directions, la nourriture, les gens. J'aime tout dans cette petite ville. Je recommande le restaurant, le service, la nourriture, l'ambiance et le restaurant lui-même


  • 🏪 Osteria Punto E A Capo (34 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné entre amis dans cet excellent restaurant et je peux dire que j'ai passé un dimanche plein de goût ! Tout était excellent, de l'entrée au dessert, une sélection de plats qui a satisfait tous les palais. Sans oublier que la viande est tout simplement sublime ! Le chef Antonio a veillé à satisfaire les besoins de chacun. sa cuisine est TOP ! Nous serons de retour bientôt!!


  • 🏪 Helmrestaurant (253 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour se détendre entre deux balades, ou même simplement pour une promenade. La cuisine est variée, les portions copieuses, délicieuse ! Le café est incroyable !! La vue sur la montagne est magnifique ! Sur le site, vous pouvez réaliser gratuitement une carte postale photo.


  • 🏪 Hotel Diamante (1 Avis)

  • 💬 Quand allez-vous rouvrir ? Pour savoir quand réserver