Les avis
💬 C'est une maison privée, sans aucune indication. Il n'y a pas de numéro de téléphone sur Internet. De l'extérieur, on aperçoit quelques tables sous un porche. Il ne travaille probablement que pour les locaux.
💬 Excellente carte du midi ! Le jus inclus dans le menu est également très bon. Des saveurs nouvelles pour moi et délicieuses. Fille très gentille qui m'a expliqué les plats.
💬 Franchement, les avis sont durs! Oui c'est de la cuisine rapide. Oui c'est salé mais en même temps des frites non salés c'est pas le top!!! Si vous ne voulez pas vous ruiner et manger sympa (cornet et piques), c'est une adresse très bien.
💬 Super bon petit restaurant local sur le port. Ne vous arrêtez pas à la façade, la cuisine est excellente, le poisson est frais et le service est très accueillant. Nous vous conseillons de réserver. Excellent rapport qualité prix avec deux plats par personne, du vin et un dessert = 53€ au total. Parfait !
💬 Très très bon.. Je conseil.
💬 Un beau feu qui réchauffe l'ambiance familiale, une excellente cuisine carnique, il y a aussi l'incontournable frico qui est vraiment particulier ici. Une randonnée en ski de fond complète à merveille la journée, nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin à la location. Hautement recommandé
💬 Ce paradis est une ancienne ferme entourée de verdure, avec une piscine et une vue enchanteresse sur la mer, qui, les jours les plus ensoleillés et les plus clairs, vous offre le stromboli au coucher du soleil. Je recommande cette structure à ceux d'entre nous qui aiment la tranquillité, la paix et un endroit loin de la foule, mais à quelques kilomètres de Tropea. La propriété est située à quelques pas du centre de Ricadi, du village et équipée de tout. Il y a aussi plusieurs rues pittoresques pour ceux qui veulent se promener avant le dîner ! Les chambres sont impeccables et désinfectées tous les jours ! Le petit déjeuner copieux et de qualité supérieure ! Je recommande trois dernières choses : - une bière avec Vincenzo à l'heure de l'apéritif - réserver un dîner préparé par Daniela - avant de partir, achetez quelques produits locaux !
💬 J'adore, tous les desserts sont délicieux, le pain fantastique, sans oublier la pizza et la focaccia, je le recommande vivement 😍
💬 Cantine locale, population locale, cuisine maison, personnel charmant et bilingue (anglais) !
💬 Fransesco nous a très bien reçu, il est fort sympathique, serviable et très souriant ! Bravo à lui pour cette qualité de service !