Les avis
Le 26/01/2024 à 22:10
Fermé définitivement, dommage que ce soit une excellente pizzeria et restaurant.
Le 27/05/2023 à 13:48
La meilleure pizza, délicieuse
Le 19/04/2023 à 21:20
PIZZA TOUJOURS EXCELLENTE
💬 Dans l’ensemble, c’est une belle expérience. Le personnel était sympathique et serviable. L'entrée était très savoureuse avec un bon choix de charcuterie. Par contre la viande était un peu dure à mâcher. Bonne ambiance même en semaine et vue spectaculaire sur la région. Il est difficile d'imaginer un endroit plus joli pour dîner un soir d'été.
💬 Excellent restaurant fast-food simple dans un emplacement central. Prix bas pour un piadi, mais si vous avez vraiment faim, il vous en faudra deux. Je reviendrai certainement pour une collation rapide ! Personnel sympathique, ils proposent des options sans gluten.
💬 Je savais déjà que la chambre était petite, ayant réservé une chambre simple avec un lit supplémentaire. Par contre la salle de bain était parfaite, rénovée, propre. C'est pourquoi deux étoiles sont également méritées. Points douloureux: - la réceptionniste qui se comporte comme une hôtesse agacée de devoir recevoir du monde, la dérange même pour lui dire bonjour ; - le parking était bondé au point que vers le soir nous ne pouvions pas sortir dîner dans notre restaurant préféré en dehors de Grado. Ils ont fait garer les voitures des autres clients devant la nôtre ! Et Dieu merci, ils obligent les clients à laisser la clé à la réception pour tout mouvement dans le garage. Cerise sur le gâteau : - la légendaire réceptionniste ne s'excuse pas, au contraire, elle nous informe sévèrement que si nous voulions utiliser la voiture, nous aurions dû nous prévenir "avant". Mais désolé : n'est-ce pas le personnel qui doit avertir « en premier » les clients de l'impossibilité d'utiliser librement leur voiture ? Une curiosité locale : - préparez-vous également à ce que la légendaire réceptionniste, lors d'un paiement SANS CONTACT, tienne fermement votre carte de crédit dans sa main sous le comptoir et ne vous la rende qu'une fois la transaction effectuée. Mais ne vous inquiétez pas : le gel désinfectant se trouve près du comptoir.
💬 Un restaurant typique romain, nourriture délicieuse, service ultra agréable , ambiance douce ....je recommande milles fois
💬 Merveilleuse bâtisse à la campagne avec une très jolie terrasse fleurie, des petits-déjeuners extraordinaires et un accueil comme à la maison.genial!
💬 Un merveilleux hôtel et une famille.
💬 Un très bel endroit. Belle plage. Bon restaurant.
💬 Endroit confortable, la nourriture est vraiment bonne
💬 Il semble que le temps s'est arrêté dans ce lieu très suggestif. L'ameublement de l'entrée et du jardin est dans un style rustique du début des années 1900. Les fenêtres en bois peintes à des fins ornementales et les vases en argile faits à la main ont rendu nos petits déjeuners dans le jardin relaxants et accueillants. Petit-déjeuner copieux et aliments essentiels. Le personnel est unique, le "propriétaire", qui nous a accueillis avec une extrême gentillesse et professionnalisme, nous aidant à porter nos valises et nous donnant des conseils sur ce qu'il faut faire dans le village, notamment où manger. La propreté est super impeccable, c'est la première fois que je trouve une chambre aussi propre, vraiment des compliments. C'est un endroit calme, une villa bnb donc elle est déconseillée aux jeunes qui veulent s'amuser en faisant du bruit et des heures tardives. J'y retournerais avec plaisir. Astuce : en raison des besoins, nous aurions aimé avoir un réfrigérateur dans la chambre mais l'excellente alternative proposée était l'utilisation du réfrigérateur dans la cuisine où l'hôte prépare les petits déjeuners. Votez 10 !
💬 J’ai demandé une viande très peu cuite. Il m’a été servie un morceau très cuit, la viande n’était pas grillée elle était bouillie. Les serveurs sont souriants mais servent les plats et ne reviennent jamais vérifier si tout va bien. Le cadre du restaurant est beau. Bref, à éviter pour de la viande.